mammig a écrit: |
Oui, les chansons, ça marche bien.Sinon, l'affiche mais aux toilettes, pas dans la chambre ![]() |
sistamanue a écrit: |
Moi le par coeur, quand j'étais élève, ça m'a toujours gavé ![]() Pas de conseil, je carottais tout le temps ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
la méthode de l' accordéon,utilisée par ma 6ème cette année.
Elle est tout de même bien petite ton aînée pour bosser autant,non? Mes primaires(99/01/03) sont loin de passer leurs journées à bosser et faire leur devoir leur prend 5/10 minutes le soir. |
titounette a écrit: |
je ne trouve pas , on leur demande la même chose dans leur école, et l'apprentissage de l'ecriture des chiffres/nombres a été vue au cp ici. d'ailleurs c'est ma seconde qui risque de peiner ![]() |
synt@x error a écrit: |
lecture une premiére fois a haute voie.Ecriture du mot si dictée ou autres comme les chiffres.
ensuite verification qu'il a bien enregistrer si c'est pas bon on recommence. en général 1 fos suffi. POUr les poésir lecture de ligne 1 on cache on recite.si c'est ok on passe a la ligne 2 sinon relecture.et ainsi de suite jusqu'a la fin c'est ca la méthode accordéon?? |
Mélissandre a écrit: |
En chantant chez nous. |
Blouke a écrit: | ||
Chez moi aussi. Elle étudie certaines matières à l'école dans une autre langue et du coup, en chansons ça passe mieux! |
piouceangel a écrit: |
J ai appris mes tables de multiplication en chantant c etait le seul moyen que mes parents ont trouve pour que ca marche ![]() ![]() |