kty a écrit: |
je prends juste mes papiers pour aller accoucher, la valise n'arrive qu'après. |
zoline a écrit: |
C'est pas comme si t'avais deja été 4 fois à la mat ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Tu rigoles là?? C'est tout de même pas une première pour toi, tu devrais t'en sortir. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
non je rigole pas j'emmene jamais rien en salle d'accouchement ![]() |
kty a écrit: | ||||
ben alors pourquoi tu demandes ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
ben parce que il y a tjs un moment ou zom va se trimballer pendant que la dilatation se fait et ou je me fais limite... ![]() donc je pensais la radio et aussi mon appareil photo pour la 1ere photo de bébé la valise de fanaldo me plait bien |
mamanbeuns a écrit: |
ho pas besoin de flash
ha si faut pas que j'oublie une lampe pour la nuit |
kty a écrit: | ||
ah ? ils coupent l'électricité la nuit dans ta mater ? Prévoies un feu de camps s'il fait froid alors non ? |
zoline a écrit: | ||
normalement sauf quand on a un mari tête en l'air qui paume ta valise dans les couloirs de la mat ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
pff pfff on se moque!! non mais qd bébé demande la nuit la seule lumiere est forte ou si j'ai envie de faire pipi ,pour ma derniere j'y allait avec mon portable ![]() |
ju a écrit: |
un sac pour le sejour un sac a dos pour la salle d'acc, je n'oublie jamais mon i pod et ma lampe a sel pour la chambre, j'ai horreur des neons affreux dans les chambres |
ju a écrit: |
un sac pour le sejour un sac a dos pour la salle d'acc, je n'oublie jamais mon i pod et ma lampe a sel pour la chambre, j'ai horreur des neons affreux dans les chambres |
Miette a écrit: |
J'ai une copine qui ne supporte pas les oreillers de la mater donc elle embarque le sien, avec SA taie préférée qui lui donne bonne mine sur les photos. ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
|
ha tu vois y a pas qu'ici que la lumiere pose soucis la lampe a sel!!!!! punaise ca tiens de la place,mais c vrai que c sympa comme lumiere |
meriadeg a écrit: | ||
|
Miette a écrit: |
J'ai une copine qui ne supporte pas les oreillers de la mater donc elle embarque le sien, avec SA taie préférée qui lui donne bonne mine sur les photos. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais c'est mega lourd une lampe à sel ![]() |
fraueza a écrit: |
rien pour la salle d'accouchement, bébé reste tout nu contre moi ![]() |
liza a écrit: | ||
pareil ! ils sont trop flagada... C'est quoi une lampe de sel ? ![]() |
ha tu vois y a pas qu'ici que la lumiere pose soucis la lampe a sel!!!!! punaise ca tiens de la place,mais c vrai que c sympa comme lumiere |
mamanbeuns a écrit: | ||||
attend je vais essayer de te chercher ca! ca a la forme d'une grosse pierre dans les ton de orangé rose http://www.polange.com/dhtml/produit-lampe-cristal-de-sel-petite--2-a-3-kg--8067-0.php |
Mélissandre a écrit: |
Je reste pas ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et la valoche est légère, légère. |