Maximômes

toutes les discussions - valise mater

mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 7:56 am
Sujet du message: valise mater
je pense que le sujet a deja été traité ,mais je trouve pas
qd vous partez pour la mater,vous avez evidement la valise de bébé,mais pour vous?
1valise avec tout dedans ou 1 valise pour votre court sejour et 1pour la salle de travail?
et comme d'hab je sais pas quoi mener pour moi
Anonymous - Sam Sep 19, 2009 8:01 am
Sujet du message:
je prends juste mes papiers pour aller accoucher, la valise n'arrive qu'après.
zoline - Sam Sep 19, 2009 8:03 am
Sujet du message:
C'est pas comme si t'avais deja été 4 fois à la mat sifflote innocemment grimace alors une valise avec tout et un sac avec les affaires pour la salle d'accouchement
zoline - Sam Sep 19, 2009 8:04 am
Sujet du message:
kty a écrit:

normalement sauf quand on a un mari tête en l'air qui paume ta valise dans les couloirs de la mat froggy
virgulle - Sam Sep 19, 2009 8:06 am
Sujet du message:
rien ... je ne reste pas assez longtemps honte rien dans la salle d'accouchement non plus honte juste des fringues de bébé
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 8:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
C'est pas comme si t'avais deja été 4 fois à la mat sifflote innocemment grimace alors une valise avec tout et un sac avec les affaires pour la salle d'accouchement

oui t'as vu!! une vraie 1ere fois!! en fait je me suis tjs pris la tete pour ca!!!et en salle de mater j'ai tjs des moments ou j'ai rien a faire je me fais les ongles
vous etes nombreuses a emmener plein de trucs alors je veux tester
donc petit vaniti sur ma table!j'ai deja mis la bombe de pschitt d'eau!
@rmelle ;) - Sam Sep 19, 2009 8:07 am
Sujet du message:
un sac à dos que je ne quitte jamais roule de rire
Mélissandre - Sam Sep 19, 2009 10:26 am
Sujet du message:
Tu rigoles là?? C'est tout de même pas une première pour toi, tu devrais t'en sortir. grimace
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 11:14 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Tu rigoles là?? C'est tout de même pas une première pour toi, tu devrais t'en sortir. grimace

non je rigole pas j'emmene jamais rien en salle d'accouchement hein ?
Anonymous - Sam Sep 19, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben alors pourquoi tu demandes ? hein ? tu l'as ta réponse.
fraueza - Sam Sep 19, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
rien pour la salle d'accouchement, bébé reste tout nu contre moi amoureux transi
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben parce que il y a tjs un moment ou zom va se trimballer pendant que la dilatation se fait et ou je me fais limite... je me fais les ongles
donc je pensais la radio et aussi mon appareil photo pour la 1ere photo de bébé
la valise de fanaldo me plait bien
sistamanue - Sam Sep 19, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben parce que il y a tjs un moment ou zom va se trimballer pendant que la dilatation se fait et ou je me fais limite... je me fais les ongles
donc je pensais la radio et aussi mon appareil photo pour la 1ere photo de bébé la valise de fanaldo me plait bien

Je trouve ça déplacé les photos en salle d'accouchement. et bb qui sort tout juste de 9 mois d'obscurité, a déjà la luminosité ambiante qui l'enquiquine, alors se prendre un flash (voire plusieurs) dans ses petits yeux tous neufs, c'est vraiment pas top pour son acuité visuelle à venir triste
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
ho pas besoin de flash
ha si faut pas que j'oublie une lampe pour la nuit
Anonymous - Sam Sep 19, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ho pas besoin de flash

ah ? ils coupent l'électricité la nuit dans ta mater ? Prévoies un feu de camps s'il fait froid alors non ?
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ho pas besoin de flash

ah ? ils coupent l'électricité la nuit dans ta mater ? Prévoies un feu de camps s'il fait froid alors non ?

pff pfff on se moque!! non mais qd bébé demande la nuit la seule lumiere est forte ou si j'ai envie de faire pipi ,pour ma derniere j'y allait avec mon portable pff n'importe quoi
val. - Sam Sep 19, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:

normalement sauf quand on a un mari tête en l'air qui paume ta valise dans les couloirs de la mat froggy

tiens tiens on dirait le mien ! clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 19, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ho pas besoin de flash

pff pfff on se moque!! non mais qd bébé demande la nuit la seule lumiere est forte ou si j'ai envie de faire pipi ,pour ma derniere j'y allait avec mon portable pff n'importe quoi

dans les chambres normalement tu as une grande lumière au plafond et une veilleuse en tête de lit, ça ne réveille pas le bb la nuit. clin d'oeil
ju - Sam Sep 19, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
un sac pour le sejour un sac a dos pour la salle d'acc, je n'oublie jamais mon i pod et ma lampe a sel pour la chambre, j'ai horreur des neons affreux dans les chambres
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
un sac pour le sejour un sac a dos pour la salle d'acc, je n'oublie jamais mon i pod et ma lampe a sel pour la chambre, j'ai horreur des neons affreux dans les chambres

ha tu vois y a pas qu'ici que la lumiere pose soucis
la lampe a sel!!!!! punaise ca tiens de la place,mais c vrai que c sympa comme lumiere
meriadeg - Sam Sep 19, 2009 4:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Idem pour la lampe de sel! J'ai adoré pour Mayeul d'avoir une lumière douce la nuit...
Miette - Sam Sep 19, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
J'ai une copine qui ne supporte pas les oreillers de la mater donc elle embarque le sien, avec SA taie préférée qui lui donne bonne mine sur les photos. clin d'oeil
steph7 - Sam Sep 19, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
idem lampe de sel ...

et des fringues "normales" pour juste après, pour ne pas rester en chemise de nuit moche.
liza - Sam Sep 19, 2009 7:13 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
J'ai une copine qui ne supporte pas les oreillers de la mater donc elle embarque le sien, avec SA taie préférée qui lui donne bonne mine sur les photos. clin d'oeil

pareil ! ils sont trop flagada...

C'est quoi une lampe de sel ? honte
zoline - Sam Sep 19, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
ju a écrit:
Idem pour la lampe de sel! J'ai adoré pour Mayeul d'avoir une lumière douce la nuit...

mais c'est mega lourd une lampe à sel très étonné(e) ceci étant j'adore cet éclairage
meriadeg - Sam Sep 19, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Surtout, c'est moins hard la nuit...
ju - Sam Sep 19, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ju a écrit:

la lampe a sel!!!!! punaise ca tiens de la place,mais c vrai que c sympa comme lumiere

c'est lourd surtout mais c'est mon mari qui porte grand sourire
ça a un succes fou, toutes les puer venaient taper la causette avec moi le soir tellement l'ambiance etait chaleureuse avec cette jolie lumiere clin d'oeil et ouai, la prochaine fois, j'apporte mes cadres grand sourire
ju - Sam Sep 19, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
ju a écrit:

y'a rien de pire que le neon atroce en pleine tronche, j'ai horreur des lumieres directes !
ju - Sam Sep 19, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

moi aussi, je prend une taie rose c'est trop mignon et aussi mon petit plaid polaire pour la sieste, vraiment quand je vais a la mater, moi, je demenage !
ju - Sam Sep 19, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
meriadeg a écrit:
ju a écrit:

mais c'est mega lourd une lampe à sel très étonné(e) ceci étant j'adore cet éclairage

surtout tu verrais a taille de la mienne, elle est super grosse, depuis david m'en a offert une plus petite...
mammig - Sam Sep 19, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rien pour la salle d'accouchement, bébé reste tout nu contre moi amoureux transi
amoureux transi Je crois que ça a été un argument en faveur de n°5 ici ... Un tout petit corps chaud, si petit... amoureux transi
mamanbeuns - Dim Sep 20, 2009 7:33 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Miette a écrit:

attend je vais essayer de te chercher ca!
ca a la forme d'une grosse pierre dans les ton de orangé rose
http://www.polange.com/dhtml/produit-lampe-cristal-de-sel-petite--2-a-3-kg--8067-0.php
val. - Dim Sep 20, 2009 7:59 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ju a écrit:

La nuit j'allume la lumière de la douche/wc et je laisse la porte entre-ouverte. C'est suffisant ! clin d'oeil
Et avec mes voisines de lit, jusqu'à présent on laissait les volets pas totalement fermé pour se repérer dans la chambre. Je me suis toujours bien entendue avec les autres mamans. On se parle, on dit ce qui nous gêne et tout roule !!
liza - Dim Sep 20, 2009 10:03 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
liza a écrit:
Miette a écrit:

attend je vais essayer de te chercher ca!
ca a la forme d'une grosse pierre dans les ton de orangé rose
http://www.polange.com/dhtml/produit-lampe-cristal-de-sel-petite--2-a-3-kg--8067-0.php

merci, je ne connaissais pas. clin d'oeil
Mélissandre - Dim Sep 20, 2009 10:42 am
Sujet du message:
Je reste pas je me fais les ongles , comme ça je me simplifie drolement la vie hourrah
tulipe - Dim Sep 20, 2009 11:43 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je reste pas je me fais les ongles , comme ça je me simplifie drolement la vie hourrah

Et la valoche est légère, légère.
Mélissandre - Dim Sep 20, 2009 11:48 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et la valoche est légère, légère.

Même pas de valise. clin d'oeil
Pascale 013 - Dim Sep 20, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
1 valise avec tout et dedans un sachet avec ce qu il me faut pour la salle d accouchement et pour bébé comme ça c est vite attrapé !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure