@rmelle ![]() |
ça me gaverait ![]() |
zoline a écrit: |
t'es enceinte chipie? |
mamanbeuns a écrit: |
de mon coté comme (c bougainvillier ce que je vais dire!!)un don du ciel,si je l'ai pas decidé par moi meme
je ne suis pas pour un avortement donc... et puis le coté financier:et bien on va y arriver pour zom.... ![]() |
mamamia a écrit: |
quand ça m'est arrivé, je n'est pas été très bien durant plusieurs semaines.
j'ai hésité longtemps a me faire avorter (et pourtant je ne suis pas totalement pour), et finalement ça s'est tassé. zhom était ravi de la nouvelle (bien + que moi),et maintenant nous avons 1 grand bonhomme de 4 ans! mais c'est vrai que sur le coup, c'est extrêmement dur a encaisser. |
chipie a écrit: |
dans un premier temps comme j'emmène un de mes fils ce midi chez le toubib je vais lui demander conseil |
Miette a écrit: | ||
+ une prescription pour une prise de sang. ![]() |
chipie a écrit: | ||
c'est dans ce sens là que je vais ,et en fait je ne sais plus trop où j'en suis ... |
@rmelle ![]() |
ça me gaverait ![]() |
piouceangel a écrit: |
MP chipie ![]() |
bougnette a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: |
Moi je serais folle de joie ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
moi aussi ![]() |
chipie a écrit: |
momo : en parler à nos aînés ,nous l'avons déjà fait quand il s'est agi d'avoir arthur qui était super désiré (aprés 3 fausses-couches) ,et rien que de voir l'inquiétude des 2 grands ,qui m'ont dit que ce n'était pas sérieux ......
c'est dur de devoir se demander si accueillir un autre enfant ne devra dépendre que d'une question financière ,aprés je comprends mon homme ,il a eu 50 ans ,ne connaît pas son avenir pro ,on a pas de sécurité derrière ,bien sur on a des prestations familiales mais ça ne comble pas tous les besoins,enfin bon affaire à suivre |
mimosa a écrit: |
LA fois où c arrivé alors que j'avais une contraception, mais un appart merdique, un boulot précaire, et une longue relation mais ps l'envie de faire ma vie avec le monsieur, g eu trèèèès mal, g bcp pleuré mais j'ai choisi d'avorter, c très perso, ça a été très dur de m'en remettre ps physiquement mais ds ma tête, mais jamais regretté non plus, c intime, le côté c un don de dieu g du mal, faut que l'intendance suive et que le bébé ne se sente ps comme un cheveu ds la soupe ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
de mon coté comme (c bougainvillier ce que je vais dire!!)un don du ciel,si je l'ai pas decidé par moi meme
je ne suis pas pour un avortement donc... et puis le coté financier:et bien on va y arriver pour zom.... ![]() |
@rmelle ![]() |
ça me gaverait ![]() |
virgulle a écrit: |
Bah pour moi ça va avec les risques de la vie... donc il serait bien accueilli ( sauf si on était au bord du divorce mais dans ce cas pourquoi faire des galipettes ? ). Un enfant c'est chouette même si ce n'est pas prévu : de plus quand on pense à nos grands mères qui n'avaient pas le choix : je nous trouve bien capricieuse: limite control freak avec notre refus de l'enfant qui choisit lui de venir ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil, Val, pareil ![]() |