Alaïs a écrit: |
Taillé pour, je pense, mais est-ce qu'il tiendrait le coup sur la durée? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pas du tout. Il aide beaucoup à la maison mais je ne crois pas qu'il soit assez organisé pour tenir sur la longueur. |
MARIKA a écrit: |
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ??? NONcela lui plairait-il ? NONjourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ? |
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ???
cela lui plairait-il ? jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ? |
CARLOTTA a écrit: |
Le mien ferait ça mieux que moi ! Sauf pour les repas.
En revanche il détesterait ça ! |
sofie a écrit: |
oui ![]() ![]() |
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ???je pense que non.
cela lui plairait-il ?peut etre oui! jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ? |
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ??? |
cela lui plairait-il ? |
jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ? |
Momo777 a écrit: |
Le mien me l'a proposé!!! En effet, comme il veut que je reprenne un boulot bien payé correspondant à mon niveau d'études (que je ne suis pas sûre de trouver, hélas), il a dit qu'il resterait à la maison pour s'occuper des enfants et du ménage - et du bricolage!
Je suis un peu sceptique - je dois dire qu'en rentrant après chaque séjour de maternité, la maison a été nickel - mais est-ce que les enfants auront des légumes à manger? Ne passera-t-il pas le plus clair de son temps sur son jeu d'ordinateur adoré? Ne va-t-il pas finir par tourner en rond avec "tant de temps libre"? Sera-t-il assez patient avec le petit qu'il aurait tous les après-midis? Et pendant les vacances? Je me dis que ça vaudrait le coup d'essayer (si le salaire suit bien sûr!) après tout, j'ai eu 4 ans avec mes enfants non-stop alors pourquoi ne bénéfieraient-ils pas d'un peu plus de temps avec leur père? Quant aux lessives par contre, je pense que je les lancerais le matin et je lui laisserais juste le soin de l'étendre - j'imagine déjà l'état des affaires s'il touche à la machine à laver lol ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() C'est dingue tout de même cette histoire de machine à laver et d'hommes ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
tu fermes le robinet à chaque fois ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() NOn mais vraiment faire une machine c'est tout bougainvillier, comme trier le linge, fait juste savoir lire une étiquette. |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() NOn mais vraiment faire une machine c'est tout bougainvillier, comme trier le linge, fait juste savoir lire une étiquette. |
Mélissandre a écrit: |
![]() C'est dingue tout de même cette histoire de machine à laver et d'hommes ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Non il n'aimerait pas du tout ça et vu son sens de l'organisation ![]() |
tulipe a écrit: |
au pire ton mari fait soit une lessive de vêtements clairs soit une lessive de vêtements foncés à 30° ou 40° et basta. |
flore a écrit: |
il répond : non merci ![]() |
3Y a écrit: |
... il faut juste
1- ne pas etre a cheval sur l'equilibre alimentaire (ou du moins ne pas etre choqué que tes enfants mange des barre de chocolat en guise de petit dej!! et des chips en guise de diner!!) 2 - ne pas etre a cheval niveau vestimentaire car il est tres fort pour els habiller... le jour de carnaval! 3 - ne pas etre a cheval sur le menage (du moins aps celui autre que le lavage du sol et de la vaiselle) |
zoline a écrit: |
dois je raconter la dernière bourde de mon homme avec le linge? ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
oui, oui ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
On veut savoir ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
alors alors.... il a sans doute voulu me rendre service.... mon homme a tout simplement pris les habits qui étaient dans le lave linge , les a mis dans le seche linge seulement c'etait du linge non lavé (en attente dans le lave linge) , je precise qu'il y avait des culottes humides de faustine, les chaussettes-de-la-mort-qui-pues de victor....... une odeur epouvantable quand je suis montée à l'étage ![]() ![]() ![]() ![]() |
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ???
cela lui plairait-il ? jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ? |
Alaïs a écrit: |
Taillé pour, je pense, mais est-ce qu'il tiendrait le coup sur la durée? |