Maximômes

toutes les discussions - le papa de vos enfants ....

MARIKA - Sam Sep 19, 2009 11:00 am
Sujet du message: le papa de vos enfants ....
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ???
cela lui plairait-il ?
jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ?
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 11:15 am
Sujet du message:
oula!!!!!!! faudrait pas lui demander de s'occuper des enfants pdt une année
deja mon sejours a la mater me fait jubiller d'avance hourrah
ingrid (le retour...) - Sam Sep 19, 2009 11:35 am
Sujet du message:
Pas du tout. Il aide beaucoup à la maison mais je ne crois pas qu'il soit assez organisé pour tenir sur la longueur.
virgulle - Sam Sep 19, 2009 11:36 am
Sujet du message:
AH AH AH il est à peine taillé pour la vie tout court roule de rire son truc c'est empathie avec les machines pas du tout les humaines encore moins le domestique très étonné(e)
adromaca - Sam Sep 19, 2009 11:39 am
Sujet du message:
le mien l'a fait mais a 80% , une journée qui en fait était pour lui

le but était qu'il le fasse, une fois tous les enfants a l'école , qu'il ait son bureau et puisse écrire, alors il aurait fait les trajets écoles et activités je pense, et les courses ... mais pas certaine qu'il aurait fait le "reste" vu que c'était pour travailler a la maison !!

bon au final tout s'est retrouvé modifié pff n'importe quoi c'est moi qui suit restée a la maison quand ils étaient "petits" et je ne suis pas retourner travailler .... et visiblement ça restera comme ça un long moment ....

donc zhom écrira, plus tard, quand il sera en retraite (sauf s'il doit s'occuper de moi !! )

Ysa 73 - Sam Sep 19, 2009 11:41 am
Sujet du message:
Non il ne le ferait pas . Il aime bien s'occuper de ses enfants quand je travaille, le week end avec moi il participe activement, mais il ne le ferait pas à temps complet !
Laury - Sam Sep 19, 2009 11:43 am
Sujet du message:
grand sujet losqu'on se chamaille : lui resterait à la maison, si je ramenais la même paye que lui! et tout serait bien rangé, soit disant...
sérieusement, je pense qu'il pourrait
Alaïs - Sam Sep 19, 2009 11:45 am
Sujet du message:
Taillé pour, je pense, mais est-ce qu'il tiendrait le coup sur la durée?
zoline - Sam Sep 19, 2009 11:50 am
Sujet du message:
non son boulot c'est SA passion ca lui manquerait trop , bien qu'il sache s'occuper parfaitement des enfants
coeurdebreizh - Sam Sep 19, 2009 11:53 am
Sujet du message:
juste 5 minutes ,histoire de me prouver qu'il est plus organisé que moi !!
pas taillé du tout pour ça et je le conçois
mamanbeuns - Sam Sep 19, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
il a tenté 1 fois le repassage, depuis je n'ai plus une seule reflexion hourrah
fanysolo - Sam Sep 19, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
oui et il va le faire

la on est en double jusqu'au 1er novembre ( date de ma reembauche ) etsuite il va gerer seul

repas menage et gestion lessives je sais que pas de soucis ainsi que l'ecole et les enfants

par contre pliage de linge et courses je doute quand meme

l'avenir ( proche) me le dira ^^
fraueza - Sam Sep 19, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
non je ne pense pas clin d'oeil
il a besoin de son boulot pour se sentir épanoui
Orzi - Sam Sep 19, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
La maison serait sans doute bien mieux tenue qu'avec moi parce qu'il est limite maniaque pff n'importe quoi Par contre, il m'a déjà dit qu'il serait incapable de rester à la maison
TICYA - Sam Sep 19, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
Non il n'aimerait pas du tout ça et vu son sens de l'organisation je vais couler
sistamanue - Sam Sep 19, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

Pareil pour le mien sourit
ju - Sam Sep 19, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
non il aime trop son job pour ça
Orély - Sam Sep 19, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
non, il le dit de lui même.
il a trop besoin de travailler, et il a horeur du repassage et du ménage!!!
par contre il s'occupe très bien des enfants même s'il avoue ne pas pouvoir le faire 24 sur 24... pas la patience.... clin d'oeil
val. - Sam Sep 19, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Pas du tout. Il aide beaucoup à la maison mais je ne crois pas qu'il soit assez organisé pour tenir sur la longueur.

pareil ici sauf qu'il doit aider moins que monsieur Ingrid ! clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 19, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
pour un temps donné oui, sinon non, il a besoin d'"agir" pour mettre du beurre, du coup en restant "sans rien faire", ça joue sur sa patience.
karine16 - Sam Sep 19, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
oui sans souçi je pense clin d'oeil mais il faudrait que j'engage une femme de ménage en plus héhé
@rmelle ;) - Sam Sep 19, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Il le ferait très bien mais n'aimerait pas ça.
nanon - Sam Sep 19, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
roule de rire Absolument pas du tout!
Et comme je n'ai aucune envie de ne pas contrôler l'intendance ni de passer ma journée à l'extérieur, c'est top moumoute ainsi! grand sourire
Gwenaelle - Sam Sep 19, 2009 2:31 pm
Sujet du message: Re: le papa de vos enfants ....
MARIKA a écrit:
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ??? NONcela lui plairait-il ? NONjourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ?
NON
pleine lune - Sam Sep 19, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Non, on se complète, il m'aide quand il faut et est plus maniaque que moi, de temps en temps il met un grand coup de balai et me fait me sentir mauvaise ménagère, et après il bricole de nouveau dehors.
quib - Sam Sep 19, 2009 4:49 pm
MARIKA a écrit:
cela lui plairait-il ?
jourait-il le jeu ou est-ce qu'il ferait plein d'autres choses plutôt que le ménage ou de s'occuper des enfants ?

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

mes filles viennent d'avoir la même réaction chat rigolo
cath69 - Sam Sep 19, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
le mien, pas du tout! il ne pourrait pas se passer de travailler, il en a besoin pour son équilibre. S'occuper des enfants, de la maison, il sait faire, quand il faut (quand je suis pas là, ou quand il est en vacances..) mais il ne faudrait pas que ça dure trop! non pas qu'il n'aime pas ça, mais il a besoin d'autre chose. Et puis moi, je suis bien trop bien à cette place là! je ne la lui laisserais pas pour aller bosser toute la journée ailleurs sans voir mes loupiots!!
CARLOTTA - Sam Sep 19, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
Le mien ferait ça mieux que moi ! Sauf pour les repas.
En revanche il détesterait ça !
Charlotte - Sam Sep 19, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Le mien ferait ça mieux que moi ! Sauf pour les repas.
En revanche il détesterait ça !

Tout pareil....mais en fait, je pense pas que la mère de mes enfants soit "taillée" pour être mère au foyer non plus.... clin d'oeil
@nge - Sam Sep 19, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
oui
il le fais d ailleurs depuis quelque mois
la on est en travaux donc pas tout est fais,mais il s occupe des enfants,et petits enfants en binome,fais tous les repas plis meme le linge en fin de seche linge clin d'oeil
sandrine - Sam Sep 19, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
non.
sofie - Sam Sep 19, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
oui clin d'oeil sauf la bouffe aussi grimace et en prime je crois qu'il aimerait ..........
tulipe - Sam Sep 19, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
oui clin d'oeil sauf la bouffe aussi grimace et en prime je crois qu'il aimerait ..........

Ne le tente pas alors grand sourire tu serais obligée d'aller retourner travailler.
synt@x error - Sam Sep 19, 2009 7:32 pm
MARIKA a écrit:
... serait-il taillé pour faire homme au foyer ???je pense que non.
cela lui plairait-il ?peut etre oui!
oui il l'a déjà fait tt a peu prés bien. pff n'importe quoi enfin pas comme moi je le fait!
Sinon avec un salaire équivalent au siens il me l'a déjà dit qu'il aimerait rester a la maison pouir s'occuper de la famille!
j'ai des doutes sur la durée parce que son boulot le passionne...mais ca a déjà été envisagé.
lémotu - Sam Sep 19, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
Oui il aimerait ca et serait aussi doué que moi...et pour la bouffe no soucis (si on aime les pates) roule de rire
Blouke - Dim Sep 20, 2009 7:28 am
Sujet du message:
Le père de mes enfants n'aimerait pas ça je crois. En revanche, il s'implique bcp plus dans leur vie (par la force des choses) mais il a gardé la femme de ménage (pour le ménage hein!) grimace

La mère de mes enfants ne supporterait plus une vie de femme au foyer, elle me l'a dit!!!! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Sep 20, 2009 9:24 am
MARIKA a écrit:
oui je crois
MARIKA a écrit:

cela lui plairait-il ?
oui il me l'a dit
MARIKA a écrit:

oui et non........je le sais cap de jouer le jeu comme tu dis ET de faire plein de choses en plus que moi ds une journée, style retaper la maison... mais bon je ne garantirai pas non plus 0 retard en lessive et peut être parfois besoin d'un coup de pouce de ma part ds ce domaine!
piouceangel - Dim Sep 20, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
Momo777 - Dim Sep 20, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
Le mien me l'a proposé!!! En effet, comme il veut que je reprenne un boulot bien payé correspondant à mon niveau d'études (que je ne suis pas sûre de trouver, hélas), il a dit qu'il resterait à la maison pour s'occuper des enfants et du ménage - et du bricolage!

Je suis un peu sceptique - je dois dire qu'en rentrant après chaque séjour de maternité, la maison a été nickel - mais est-ce que les enfants auront des légumes à manger? Ne passera-t-il pas le plus clair de son temps sur son jeu d'ordinateur adoré? Ne va-t-il pas finir par tourner en rond avec "tant de temps libre"? Sera-t-il assez patient avec le petit qu'il aurait tous les après-midis? Et pendant les vacances?

Je me dis que ça vaudrait le coup d'essayer (si le salaire suit bien sûr!) après tout, j'ai eu 4 ans avec mes enfants non-stop alors pourquoi ne bénéfieraient-ils pas d'un peu plus de temps avec leur père?

Quant aux lessives par contre, je pense que je les lancerais le matin et je lui laisserais juste le soin de l'étendre - j'imagine déjà l'état des affaires s'il touche à la machine à laver lol grand sourire
Mélissandre - Dim Sep 20, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Le mien me l'a proposé!!! En effet, comme il veut que je reprenne un boulot bien payé correspondant à mon niveau d'études (que je ne suis pas sûre de trouver, hélas), il a dit qu'il resterait à la maison pour s'occuper des enfants et du ménage - et du bricolage!

Je suis un peu sceptique - je dois dire qu'en rentrant après chaque séjour de maternité, la maison a été nickel - mais est-ce que les enfants auront des légumes à manger? Ne passera-t-il pas le plus clair de son temps sur son jeu d'ordinateur adoré? Ne va-t-il pas finir par tourner en rond avec "tant de temps libre"? Sera-t-il assez patient avec le petit qu'il aurait tous les après-midis? Et pendant les vacances?

Je me dis que ça vaudrait le coup d'essayer (si le salaire suit bien sûr!) après tout, j'ai eu 4 ans avec mes enfants non-stop alors pourquoi ne bénéfieraient-ils pas d'un peu plus de temps avec leur père?

Quant aux lessives par contre, je pense que je les lancerais le matin et je lui laisserais juste le soin de l'étendre - j'imagine déjà l'état des affaires s'il touche à la machine à laver lol grand sourire

gros yeux

C'est dingue tout de même cette histoire de machine à laver et d'hommes réfléchis Ca semble être méga compliqué de s'occuper du linge. hein ?
ln60 - Dim Sep 20, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
je préfère mm pas essayé ; il me pose encore régulièrement la question de savoir où est rangé tel objet alors vaut mieux pas grand sourire
Momo777 - Dim Sep 20, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
gros yeux

C'est dingue tout de même cette histoire de machine à laver et d'hommes réfléchis Ca semble être méga compliqué de s'occuper du linge. hein ?

Disons que la seule et unique fois où il s'en est servi, il a oublié d'ouvrir le robinet (à moins qu'il ne savait pas que je le refermais à chaque fois?!) et a donc fait une lessive à sec grand sourire

Bon, ce n'était pas très grave, mais franchement, j'ai peur qu'il me mette des choses qui déteignent et que je me retrouve avec des t-shirts roses au lieu de blanc, qu'il mette tout dans le séchoir (car à quoi bon avoir un séchoir si on ne l'utilise pas) alors que tout ne va pas dedans (et j'ai déjà eu un de mes pulls préférés qui après-coup était un tantinet trop petit pour moi!)
Mais bon, faire tourner la machine, ça prend 5 min, le plus long c'est de mettre à sécher.
Gwenaelle - Dim Sep 20, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
tu fermes le robinet à chaque fois hein ?
Mélissandre - Dim Sep 20, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

roule de rire si c'est pas se compliquer la vie ça.

NOn mais vraiment faire une machine c'est tout bougainvillier, comme trier le linge, fait juste savoir lire une étiquette.
Anonymous - Dim Sep 20, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:

NOn mais vraiment faire une machine c'est tout bougainvillier, comme trier le linge, fait juste savoir lire une étiquette.

quand on a répartit les tâches avant la rentrée, il a pris le post linge fait très chaud , je ne fais plus jamais le linge. hourrah
Momo777 - Dim Sep 20, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:

A l'époque dans l'appart on fermait à chaque fois, par peur qu'un jour il y aurait un problème et qu'on se retrouverait avec un dégât des eaux! Aujourd'hui, toujours ouvert!

Pour la lecture des étiquettes: Quand on trie son linge, on lit les étiquettes; quand on fait ses courses, on lit sa liste, on est d'accord? Alors quand il m'arrive de faire une liste à mon homme, vous pouvez être sûr qu'il ne ramène que la moitié de ce que j'ai noté parce que trop de prise de tête et parce qu'il a dû y jeter juste un petit coup d'oeil dessus! Alors pensez-vous sincèrement qu'il va "s'amuser" à lire chaque étiquette après un lavage??? très étonné(e) grand sourire
tulipe - Dim Sep 20, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
au pire ton mari fait soit une lessive de vêtements clairs soit une lessive de vêtements foncés à 30° ou 40° et basta.
Bénédicte BZH - Dim Sep 20, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

gros yeux

Oh le mien le pb n'est pas de faire tourner la machine c'est comme tout appareil hein dès qu'on sait comment ça marche pas de soucis..... son problème serait plutôt de penser qu'il y a besoin de le faire....
Libellule - Dim Sep 20, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
Le mien (et sincèrement) sans souci.
C'est un vrai papa poule hourrah
JeanneC - Dim Sep 20, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
Sans soucis! Il l'a fait pendant 1 an. Et mieux que moi!
pr le ménage, il tenait à jour sans plus.
Je ne m'occupais que du linge. (et on ne repasse pas chez nous). Et ça me convenait tb.
angelique - Dim Sep 20, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Non il n'aimerait pas du tout ça et vu son sens de l'organisation je vais couler

tout pareil clin d'oeil
Zézette - Dim Sep 20, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
il aurait adoré prendre la première année de chacun de nos enfants, il adore les nourrissons. La maison aurait été parfaitement tenue, les menus équilibrés clin d'oeil
mais il a besoin de son travail, d'une activité intellectuelle et d'un rythme régulier donc un an avec plaisir mais plus certainement pas.
4Y - Dim Sep 20, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
... il est au top!!!

et il ADORE s'occuper de ses enfants
d'ailleur il le fait tres bien si je suis en deplacement il faut juste
1- ne pas etre a cheval sur l'equilibre alimentaire (ou du moins ne pas etre choqué que tes enfants mange des barre de chocolat en guise de petit dej!! et des chips en guise de diner!!)
2 - ne pas etre a cheval niveau vestimentaire car il est tres fort pour els habiller... le jour de carnaval!
3 - ne pas etre a cheval sur le menage (du moins aps celui autre que le lavage du sol et de la vaiselle)

donc non il ne ferait aps homme au foyer mais si je part 10 jours je par l'esprit tranquille les enfants ne mourront pas de faim et ne seront pas malheureux (et apres tout c'est le principal)

en fait la maison c'est MON domaine mais je crois que j'en tire une certaine fierté qu'il m'admire m'occuper de ma mini tribu
Momo777 - Dim Sep 20, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
au pire ton mari fait soit une lessive de vêtements clairs soit une lessive de vêtements foncés à 30° ou 40° et basta.

certes, mais de toute façon, là n'est pas le problème! Franchement, une lessive me prend 30 min, ce qui par contre m'arrangerait s'il peut se charger du ménage (rien que le salon-séjour fait dansles 50 m2, alors passer l'aspi et la serpillère ça prend un temps fou!!!)
zoline - Dim Sep 20, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
dois je raconter la dernière bourde de mon homme avec le linge? froggy réfléchis froggy
flore - Dim Sep 20, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
il répond : non merci roule de rire
Coquelicot - Lun Sep 21, 2009 12:15 am
Sujet du message:
Je crois qu'il pourrait vraiment. Plus jeune, il aurait aimé, mais maintenant, je ne crois pas qu'il aimerait cela en fait... Alors que moi je me plais bien ainsi!
Coquelicot - Lun Sep 21, 2009 12:53 am
Sujet du message:
Je crois qu'il pourrait vraiment. Mais avec des critères très différents des miens. Il assurait. Plus jeune, il aurait peut-être aimé, mais maintenant, je ne crois pas qu'il aimerait cela en fait... Alors que moi je me plais bien ainsi!
Bénédicte BZH - Lun Sep 21, 2009 6:44 am
Sujet du message:
flore a écrit:
il répond : non merci roule de rire
il a cru que tu lui proposais sérieusement?
nutella - Lun Sep 21, 2009 8:19 am
Sujet du message:
ici je pense que oui grand sourire il a émis l'hypothèse il y a un temps, il aime s'occuper des filles et il fait déjà une partie des tâches ménagères pour me soulager quelque fois! Je pense que ça lui plairait vraiment mais je ne sais pas si il tiendrait sur la durée...je le sous-estime peut-être!
Il est trés méticuleux peut-être trop je crois que c'est moi qui ne supporterait pas finalement héhé
Cannelle - Lun Sep 21, 2009 9:56 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
... il faut juste
1- ne pas etre a cheval sur l'equilibre alimentaire (ou du moins ne pas etre choqué que tes enfants mange des barre de chocolat en guise de petit dej!! et des chips en guise de diner!!)
2 - ne pas etre a cheval niveau vestimentaire car il est tres fort pour els habiller... le jour de carnaval!
3 - ne pas etre a cheval sur le menage (du moins aps celui autre que le lavage du sol et de la vaiselle)

+1
encore faudrait-il qu'il trouve où est la nourriture dans les placards, les rares fois où je lui demande, le we, de s'occuper du menu, la reponse "les enfants on va au McDo!" gros yeux
la machine à laver, il a oublié comment s'en servir ... et me demande encore où sont l'aspi ou le balai (devant son nez en general !)

Bon, sérieusement avec son travail, je préférerais encore faire appel à ma belle-mère !! triste
bougnette - Lun Sep 21, 2009 10:19 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
dois je raconter la dernière bourde de mon homme avec le linge? froggy réfléchis froggy

oui, oui hourrah
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 11:49 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
zoline a écrit:

oui, oui hourrah

On veut savoir manifestant
Solveig - Lun Sep 21, 2009 11:51 am
Sujet du message:
Mon mari ne voudrait jamais être père au foyer, comme en plus, il gagne 3 fois plus que moi (je ne suis pas mal payée, mais lui est très bien payé...), c'est exclu. Même s'il prenait un temps partiel, ce qui est de toute façon exclu dans son milieu professionnel, il préfèrerait avoir plus de loisirs que de s'occuper des enfants. Il a été deux mois au chômage, il n'en a pas profité pour réduire les durées des journées de crèche d'Alice ou pour dispenser certains jours les grandes de cantine... Moi, je le ferais sans hésiter !

Par contre, je pense qu'il s'en tirerait bien. Il ne sait pas faire marcher la machine à laver, mais je pense pouvoir lui expliquer en 5 mns, mais il sait repasser, passer l'aspi, il range mieux que moi, il sait faire marcher le lave-vaisselle...
zoline - Lun Sep 21, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
bougnette a écrit:
zoline a écrit:

oui, oui hourrah

alors alors.... il a sans doute voulu me rendre service.... mon homme a tout simplement pris les habits qui étaient dans le lave linge , les a mis dans le seche linge seulement c'etait du linge non lavé (en attente dans le lave linge) , je precise qu'il y avait des culottes humides de faustine, les chaussettes-de-la-mort-qui-pues de victor....... une odeur epouvantable quand je suis montée à l'étage gros yeux méchante humeur méchante humeur tu m'étonnes..... pff n'importe quoi
mel - Lun Sep 21, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
bougnette a écrit:
zoline a écrit:

oui, oui hourrah

alors alors.... il a sans doute voulu me rendre service.... mon homme a tout simplement pris les habits qui étaient dans le lave linge , les a mis dans le seche linge seulement c'etait du linge non lavé (en attente dans le lave linge) , je precise qu'il y avait des culottes humides de faustine, les chaussettes-de-la-mort-qui-pues de victor....... une odeur epouvantable quand je suis montée à l'étage gros yeux méchante humeur méchante humeur tu m'étonnes..... pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
tanie - Lun Sep 21, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
mon ex mari l'a fait par la force des choses(chomage) ben ca a été la cata, il s'occupait de rien et remettait son azalée de la journée en plus resultat deux fois plus de boulot pour moi
mimi21 - Lun Sep 21, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
OUI et il aimerait ca grand sourire
nelcy - Lun Sep 21, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Il s'en occupe déjà bcp,tous les jours, les récupère à 11h30 et les fait manger tous les 4, puis ramène les 3 grands à l'école (je finis de bosser à 13h) en plus de tout le reste que l'on gère à 2, rester à la maison pour s'occuper d'eux à temps plein il se sent de le faire mais pas sur du long terme et ce ne serait pas son premier choix et je dois dire ni le mien.
SPQR - Lun Sep 21, 2009 10:09 pm
MARIKA a écrit:
cela lui plairait-il ?

Il me dit souvent qu'il en rêverait. Je le crois sincère, mais je pense qu'effectivement, il ne serait pas assez à cheval sur des choses qui me semblent importantes : ménage, papiers (c'est celui qui est au foyer qui se tape les emmerdes de la caf et autres ici), cuisine ; par contre, il s'occuperait beaucoup des enfants, mais pas non plus n'importe comment, il s'en tirerait super bien niveau éducation.

Bref, ça serait différent de moi, pas forcément moins bien. Mais je crois que contrairement à ce qu'il pense, il trouverait ça très difficile au bout de quelques mois à ce rythme.
mimi21 - Mar Sep 22, 2009 9:00 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

A long terme je pense pas que d'etre homme au foyer lui conviendrait ou il faudrait qu'on soit rentier et qu'il ait des activités exterieures clin d'oeil
Pascale 013 - Mar Sep 22, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
il en est capable mais pas sur longtemps ... 8 jours max je pense
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure