pareil ici.
Sonatine - Sam Sep 19, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
Punaise, je pensais que 5€, c'est bien payé!
Notre baby-sitter prend 5€ de l'heure....
Et en l'occurence, la jeune fille pourrait emmener son vélo (voire revenir à pied), ça ne lui prendrait donc pas une heure entière (c'est ce que je ferais si je n'avais pas la troupe)
Ca lui ferait quand même 20€ par mois.....Ca me reviendrait plus cher que l'activité en elle-même.....
Adromaca, j'ai aussi pensé aux retraités, il faut juste en connaitre dans le secteur.....Et combien je devrais payer, plus?
En tout cas, je t'engagerai bien, tu es où???
Marika, je suis dans une petite ville, pas vraiment un village....
rlullier - Sam Sep 19, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
je l'ai fait en 2003, quand jétais en Map pour ma 2ème, j'avais ma petite voisine qui ramenait Noan de la crèche en métro, car elle était au lycée à côté, je lui donnais 5euros par soir et ça lui prenait 20mn environ...
Je payais aussi sa soeur ainée pour qu'elle l'emmène au square, toujours à 5euros de l'heure.
Cette année, baby-sitter pour les enfants le mercredi matin, mais ça passe par une entreprise agréée et c'est déclaré donc 20 euros et quelques de l'heure...La baby-sitter gère le conservatoire de 3 enfants.
Pour les activités, soit je groupe pour les enfants (par exemple, elles font les 3 danse classique le vendredi soir ou piscine le mercredi PM) ou alors, je m'arrange avec d'autres parents...
Pour aziliz, par exemple, qui a gym le mardi de 17h à 18h, on est 3 parents (donc 3 enfants) sur le coup, donc on assure un aller ou un retour, pas à chaque fois...
Pour la clarinette de Noan le lundi de 18h à 19h, c'est moi qui emmène les enfants à 18h (je récupère tout le monde au périscolaire après mon boulot et on part ensemble au conservaotire) et une autre maman qui ramène Noan et son fils après les cours du conservatoire (l'autre garçon a orchestre pednant ce temps-là)
Si je ne faisais pas comme ça, je ne pourrais pas m'en sortir, c'est trop galère ces allers et venues...
Pour les lycéens, ils ont souvent cours le mercredi matin donc pas évident de trouver quelqu'un...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure