val. a écrit: |
Même table et même repas.
Nous mettons une ralonge et ça va ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Enfants encore petits donc, premier service avec un plat qui plaît aux gosses, puis les adultes passent à table pendant que les gosses regardent un dvd. On prend l'apéro en supervisant le repas, ainsi, les gamins ne se gavent pas de biscuits. |
zoline a écrit: |
en fait ca depend
en general quand on reçoit le soir il n'y a pas d'enfants, les notres mangent avant l'arrivée des amis, picorent qques gateaux aperos avec nous et montent jouer si enfants il y a (le soir), les enfants ne mangent pas avec nous, je leur fais un menu et une table separée, ils font ensuite leur vie en haut en revanche quand nous recevons amis + enfants c'est qu'il s'agit d' un déjeuné, et dans ce cas repas tous ensemble, mais en général les enfants désertent vite parce qu'on prend notre temps ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
+1 |
virmaauco a écrit: | ||
exactement tout pareil!! |
titounette a écrit: |
quand j'invite c'est sans enfants le soir ![]() pour les dejs 2 services pour les cérémonies particulières tous ensembles mais j'engage des baby sitters. |
val. a écrit: |
Même table et même repas.
Nous mettons une ralonge et ça va ! |
sofie a écrit: | ||||
aussi ![]() |
virgulle a écrit: |
ça dépend tellement des enfants ! de l'age de la relation que tu as avec : si c'est la marraine qui vient manger : et bien on mettra les enfants à table, si c'est des potes : ça dépend si je supporte leurs enfants ou non ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
![]() |
Maxie a écrit: |
Une table pour les adultes et une pour les enfants, mais on mange tous en même temps, et la même chose. |
Mélissandre a écrit: |
J'invite pas ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'invite pas ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
+1 |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
ln60 a écrit: | ||||
également pareil, mais au bout d'une heure, les enfants sont partis jouer donc on a plus de place et reviennent pour le dessert |
Véro4 a écrit: |
Ca dépend du nombre d'enfants ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
idem ![]() |
Maxie a écrit: |
Une table pour les adultes et une pour les enfants, mais on mange tous en même temps, et la même chose. |
zoline a écrit: |
en fait ca depend
en general quand on reçoit le soir il n'y a pas d'enfants, les notres mangent avant l'arrivée des amis, picorent qques gateaux aperos avec nous et montent jouer si enfants il y a (le soir), les enfants ne mangent pas avec nous, je leur fais un menu et une table separée, ils font ensuite leur vie en haut en revanche quand nous recevons amis + enfants c'est qu'il s'agit d' un déjeuné, et dans ce cas repas tous ensemble, mais en général les enfants désertent vite parce qu'on prend notre temps ![]() |