juju a écrit: |
ma fille prend 5€ de heure,n importe le nombre d enfants ![]() |
zoline a écrit: |
je pense que ca depend aussi des regions |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui en effet en Bretagne la soirée de baby sitting, c'est un ticket de cinéma ![]() |
zoline a écrit: | ||||
c'est cool ca ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
déménage en bretagne!!! |
Oui en effet en Bretagne la soirée de baby sitting, c'est un ticket de cinéma ![]() |
adromaca a écrit: |
je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait
mais on a donné 7 euros de l'heure pour les 4 ici , on a du le faire deux fois en sept ans ![]() zoline pour les réunions ici je les amenais avec moi !! toujours, quitte a partir si trop d'énervements et autres maintenant j'ai les deux grands qui restent !! parfois ma 9 ans aussi avec les ainés, sauf si je ne sais pas trop combien de temps ça va durer bref ils grandissent donc ça devient plus simple dans quelques années ils se garderont tout seul, tous les 4 même le soir ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait
mais on a donné 7 euros de l'heure pour les 4 ici , on a du le faire deux fois en sept ans ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
la dernière fois (et seule, je crois) que j'ai laissé mes enfants (il n'(y avait que les filles), la jeune fille du voisinage m'avait pris : 8 € de l'heure par enfant (elle en gardait un 3e, et c'était le soir après 20h)...ça m'avait fait bcp plus cher de baby sitter que de restau...
autant dire que cette jeune fille, fille de voisins, ne les a pas gardé d'autre fois. depuis, je me débrouille toute seule ou les emmène avec moi (ça revient super cher, sinon ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() Ici si on part vers 19h30 20h00 et que l'on rentre vers 23H minuit je lui donne dans les 2OEuro.En géneral les deux jeune fille qui viennent ne me demende pas plus. |
val. a écrit: | ||
8 euros par heure et par enfant !!!! Mais c'est la ruine pour les parents et le jackpot pour elle !!!! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je paye 7€ de l'heure pour mes 5 enfants et je ne trouve pas ça cher payé . |
Orzi a écrit: | ||||
Ici c'est 8 euros aussi, pour ça qu'on sort pas avec zom ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Mais aussi par enfant ? |
CARLOTTA a écrit: |
Céline, tu ne dors pas sur place ? |