Maximômes

toutes les discussions - combien ???

synt@x error - Sam Sep 19, 2009 7:43 pm
Sujet du message: combien ???
une baby sitters qui ne fait que surveillé un bébé de 23 mois .
C'est quoi le tarif pour quelque heures dans la journées?
Et le soir lorsque vous étes de sorties avec zomm vous donnez combien?
Dali - Sam Sep 19, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
Je prenais 8€/h mais vois avec elle, une jeune fille te prendra environ 5€/h je pense.
zoline - Sam Sep 19, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
7 euros de l'heure
@nge - Sam Sep 19, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
ma fille prend 5€ de heure,n importe le nombre d enfants clin d'oeil ,et forfait si journée ou nuit entiere
synt@x error - Sam Sep 19, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
ma fille prend 5€ de heure,n importe le nombre d enfants clin d'oeil ,et forfait si journée ou nuit entiere

hourrah hourrah tu me rassure c'est les tarif que je pratique....
en fait je posait la question parce que j'avais peur d la sous payé honte et comme j'ai enfin trouvé une baby sitters qui tiens la route! pff n'importe quoi hourrah hourrah j'ai pas envie de la voir partir! clin d'oeil grand sourire
zoline - Sam Sep 19, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
je pense que ca depend aussi des regions
Mélissandre - Sam Sep 19, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Oui en effet en Bretagne la soirée de baby sitting, c'est un ticket de cinéma je me fais les ongles
Sonatine - Sam Sep 19, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
Moi aussi, 5€ de l'heure (et pas en fonction du nb d'enfants)

Mais du coup, je me pose des questions, vu que 5 € ne seraient pas suffisants pour juste faire un accompagnement à une activité... (cf mon dernier post)

La jeune file que j'ai ne rechigne pas à me les garder encore, bien qu'elle soit entrée maintenant dans la vie active.... hourrah
zoline - Sam Sep 19, 2009 8:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

Oui en effet en Bretagne la soirée de baby sitting, c'est un ticket de cinéma je me fais les ongles

c'est cool ca grand sourire ici ca douille vite triste la semaine prochaine j'ai 3 reunions de classe , mon mari sera en vol donc babysitter, pas le choix mais je trouve que ca revient cher de la reunion honte
synt@x error - Sam Sep 19, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

c'est cool ca grand sourire ici ca douille vite triste la semaine prochaine j'ai 3 reunions de classe , mon mari sera en vol donc babysitter, pas le choix mais je trouve que ca revient cher de la reunion honte

déménage en bretagne!!!
zoline - Sam Sep 19, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

déménage en bretagne!!!

eh eh mais c'est que je ne peux pas clin d'oeil si je pouvais quitter senlis je le ferai
lémotu - Sam Sep 19, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

Purée c'est une affaire super !
adromaca - Sam Sep 19, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait

mais on a donné 7 euros de l'heure pour les 4 ici , on a du le faire deux fois en sept ans triste et avec une nouvelle personne a chaque fois, du coup j'ai arrêtée ....

zoline pour les réunions ici je les amenais avec moi !! toujours, quitte a partir si trop d'énervements et autres
maintenant j'ai les deux grands qui restent !! parfois ma 9 ans aussi avec les ainés, sauf si je ne sais pas trop combien de temps ça va durer
bref ils grandissent donc ça devient plus simple

dans quelques années ils se garderont tout seul, tous les 4 même le soir sourit

zoline - Sam Sep 19, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

mais on a donné 7 euros de l'heure pour les 4 ici , on a du le faire deux fois en sept ans triste et avec une nouvelle personne a chaque fois, du coup j'ai arrêtée ....

zoline pour les réunions ici je les amenais avec moi !! toujours, quitte a partir si trop d'énervements et autres
maintenant j'ai les deux grands qui restent !! parfois ma 9 ans aussi avec les ainés, sauf si je ne sais pas trop combien de temps ça va durer
bref ils grandissent donc ça devient plus simple

dans quelques années ils se garderont tout seul, tous les 4 même le soir sourit

franchement? c'est le soir a partir de 18H30 et ca termine a pas d'heure (a cause de toutes les questions à la bougainvillier des parents honte )
sistamanue - Sam Sep 19, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

triste

et moi jamais en bientôt 8 ans clin d'oeil
nathalaouen - Sam Sep 19, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
moi elle me demande 4 euros de l'heure par enfant...trou perdu ....je reve ! gros yeux
Laury - Sam Sep 19, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
la dernière fois (et seule, je crois) que j'ai laissé mes enfants (il n'(y avait que les filles), la jeune fille du voisinage m'avait pris : 8 € de l'heure par enfant (elle en gardait un 3e, et c'était le soir après 20h)...ça m'avait fait bcp plus cher de baby sitter que de restau...
autant dire que cette jeune fille, fille de voisins, ne les a pas gardé d'autre fois.
depuis, je me débrouille toute seule ou les emmène avec moi (ça revient super cher, sinon honte )
ju - Sam Sep 19, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
je me rend compte que je paye trés trés bien mes baby sitter, je leur donne 10 euros de l'heure
Risketou - Sam Sep 19, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

Par enfant chat rigolo
J'ai habité 14 ans en bretagne je n'ai jamais payé 5 euros la soirée héhé

Y'en a qui ont de super plans titre la langue

Euh oups Syntax, je dirai 5 euros de l'heure mini
lili - Sam Sep 19, 2009 11:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

6 euros gros yeux à ce prix là, ma fille ne se déplace même pas grimace
Gwenaelle - Dim Sep 20, 2009 6:11 am
Sujet du message:
je paye 7€ de l'heure pour mes 5 enfants et je ne trouve pas ça cher payé .
val. - Dim Sep 20, 2009 8:23 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
la dernière fois (et seule, je crois) que j'ai laissé mes enfants (il n'(y avait que les filles), la jeune fille du voisinage m'avait pris : 8 € de l'heure par enfant (elle en gardait un 3e, et c'était le soir après 20h)...ça m'avait fait bcp plus cher de baby sitter que de restau...
autant dire que cette jeune fille, fille de voisins, ne les a pas gardé d'autre fois.
depuis, je me débrouille toute seule ou les emmène avec moi (ça revient super cher, sinon honte )

8 euros par heure et par enfant !!!! Mais c'est la ruine pour les parents et le jackpot pour elle !!!! très étonné(e)
synt@x error - Dim Sep 20, 2009 8:44 am
Sujet du message:
gros yeux gros yeux 5 euro pour la soirée ben non faut pas exagérer quand mm....

Ici si on part vers 19h30 20h00 et que l'on rentre vers 23H minuit je lui donne dans les 2OEuro.En géneral les deux jeune fille qui viennent ne me demende pas plus.
val. - Dim Sep 20, 2009 8:46 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
gros yeux gros yeux 5 euro pour la soirée ben non faut pas exagérer quand mm....

Ici si on part vers 19h30 20h00 et que l'on rentre vers 23H minuit je lui donne dans les 2OEuro.En géneral les deux jeune fille qui viennent ne me demende pas plus.

Oui tu as raison, 5 euros de la soirée, les jeunes filles ne se déplacent pas. Par contre 5 à 6 euros de l'heure c'est bien ! clin d'oeil
Orzi - Dim Sep 20, 2009 9:33 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Laury a écrit:

8 euros par heure et par enfant !!!! Mais c'est la ruine pour les parents et le jackpot pour elle !!!! très étonné(e)

Ici c'est 8 euros aussi, pour ça qu'on sort pas avec zom soupire
Elo - Dim Sep 20, 2009 9:46 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je paye 7€ de l'heure pour mes 5 enfants et je ne trouve pas ça cher payé .

7€ de l'heure pour mes 4 enfants, qui sont la plupart du temps déjà au lit.
val. - Dim Sep 20, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
Laury a écrit:

Mais aussi par enfant ?
Orzi - Dim Sep 20, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:
Laury a écrit:

Mais aussi par enfant ?

Non pour les 4, mais si tu veux sortir mini 4 h, ben ça chiffre en plus de la sortie que tu fais. Et encore, ici, 4 enfants c'est plus 10 que 8 pff n'importe quoi Alors que quand on sort, ils sont déjà quasi couchés pff n'importe quoi
Dali - Lun Sep 21, 2009 10:47 am
Sujet du message:
Combien donneriez-vous pour un garçon de 8 ans et un BB de 11 mois pour les garder de 17h à 4-5h du matin ?
CARLOTTA - Lun Sep 21, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
Je paie 5€/h le soir quand ils sont au lit et plutôt 6€/h quand il y a des choses à faire (pour 5 enfants, le tarif ne varie pas avec le nombre. De toutes façons les filles sont plus une aide qu'autre chose, d'ailleurs maintenant quand on sort pas loin on ne prend plus de baby sitt).
CARLOTTA - Lun Sep 21, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
Céline, tu ne dors pas sur place ?
Dali - Lun Sep 21, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Céline, tu ne dors pas sur place ?

Elle me maisse le choix :
- soit je finis la nuit sur place
- soit je rentre chez moi dès qu'ils rentrent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure