steph7 a écrit: |
http://www.bio-elements.com/index.aspx
voilà ! impec et on peut choisir celle qu'on veut. |
piouceangel a écrit: |
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse ![]() |
kty a écrit: | ||
joli ? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui voilà ce n'est pas le côté esthétique qui m'attire mais plus la luminosité qu'elle produit. |
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)
les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis... |
kty a écrit: | ||
joli ? ![]() ![]() |
ju a écrit: |
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant quze eolien recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!! |
zoline a écrit: | ||
oui exact ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
je cherchais de qui parlait Ju... ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je ne trouve pas ça beau mais j'aime beaucoup la lumière. Sauf que ça n'aime pas les pièces humides...
Je l'avais acheté sur ebay! |
piouceangel a écrit: |
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse ![]() |
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)
les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis... |
val. a écrit: | ||
La copine de mon beau-père dit que c'est génial pour les ondes. Elle y croit +++ |
virgulle a écrit: |
c'est moche non ? ![]() |
titounette a écrit: | ||
oui ![]() |