Maximômes

toutes les discussions - lampe de sel

val. - Dim Sep 20, 2009 10:44 am
Sujet du message: lampe de sel
Qui a ? Est-ce bien ?
Est-ce efficace ou c'est du pipo ?
Est-ce que ça fond ? honte

Je sais qu'il y a des MM qui en ont eu il y a qq années, alors ? clin d'oeil

Pour les novices, c'est ça :
http://www.polange.com/dhtml/produit-lampe-cristal-de-sel-petite--2-a-3-kg--8067-0.php
nananne - Dim Sep 20, 2009 10:49 am
Sujet du message:
j'en ai depuis plusiuers annees, ça ne fond pas clin d'oeil J'adore la lumiere douce qu'elles produisent, elles servent de veilleuses aux enfants. Pour le reste, j'en sais trop rien mais je ne regrette pas mes achats.
sandrine - Dim Sep 20, 2009 10:53 am
Sujet du message:
Ca m'interresse aussi alors j'attend les réponses clin d'oeil
steph7 - Dim Sep 20, 2009 11:00 am
Sujet du message:
j'adore, tout le onde en a une, ça sert de veilleuse, je les emmène à la mat. j'avais trouvé un super site où elles étaient vraiment pas chères...je cherche le lien.
steph7 - Dim Sep 20, 2009 11:01 am
Sujet du message:
http://www.bio-elements.com/index.aspx

voilà ! impec et on peut choisir celle qu'on veut.
sandrine - Dim Sep 20, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Et les bénéfices ils existent vraiment ?
piouceangel - Dim Sep 20, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse c'est trop mignon
piouceangel - Dim Sep 20, 2009 11:03 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
http://www.bio-elements.com/index.aspx

voilà ! impec et on peut choisir celle qu'on veut.

merci Steph
Anonymous - Dim Sep 20, 2009 11:13 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse c'est trop mignon

joli ? réfléchis personnelement ça me rappelle ces statuettes rococos qui changent de couleur selon le temps, en forme de dauphin, madame à ombrelle, etc... c'est trop mignon
sandrine - Dim Sep 20, 2009 11:14 am
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:

joli ? réfléchis personnelement ça me rappelle ces statuettes rococos qui changent de couleur selon le temps, en forme de dauphin, madame à ombrelle, etc... c'est trop mignon

Oui voilà ce n'est pas le côté esthétique qui m'attire mais plus la luminosité qu'elle produit.
piouceangel - Dim Sep 20, 2009 11:17 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:

Oui voilà ce n'est pas le côté esthétique qui m'attire mais plus la luminosité qu'elle produit.

Je trouve ca joli quand c est allume honte
steph7 - Dim Sep 20, 2009 11:19 am
Sujet du message:
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)

les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis...
sandrine - Dim Sep 20, 2009 11:23 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)

les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis...

ok merci Steph.
mamanbeuns - Dim Sep 20, 2009 11:52 am
Sujet du message:
moi j'en ai une dans mon salon qui se mari super bien avec mon papier peint et elle va me suivre a la mater car j'ai vue que les filles le faisait
j'adore la mettre qd je regarde la tv le soir
ju - Dim Sep 20, 2009 11:55 am
Sujet du message:
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant que zoline recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!!
Mélissandre - Dim Sep 20, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:

Je n'aime pas non plus.
zoline - Dim Sep 20, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant quze eolien recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!!

oui exact clin d'oeil sur le coup je m'étais bien demandé qui pouvait m'offrir un truc pareil, je trouvais ca pas super joli et en fait allumé j'aime beaucoup la lumière qu'elle diffuse, j'en ai donc acheté une 2 ème pour le palier des enfants, celle de ma bm est dans notre salon je l'allume tous les soirs je trouve ca reposant
steph7 - Dim Sep 20, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant quze eolien recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!!

oui exact clin d'oeil sur le coup je m'étais bien demandé qui pouvait m'offrir un truc pareil, je trouvais ca pas super joli et en fait allumé j'aime beaucoup la lumière qu'elle diffuse, j'en ai donc acheté une 2 ème pour le palier des enfants, celle de ma bm est dans notre salon je l'allume tous les soirs je trouve ca reposant

je cherchais de qui parlait Ju... grimace
ju - Dim Sep 20, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

je cherchais de qui parlait Ju... grimace

purée j'en ai marre de ce clavier c'est d'un penible pff n'importe quoi
je vais editer du coup
meriadeg - Dim Sep 20, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Je ne trouve pas ça beau mais j'aime beaucoup la lumière. Sauf que ça n'aime pas les pièces humides...
Je l'avais acheté sur ebay!
ju - Dim Sep 20, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je ne trouve pas ça beau mais j'aime beaucoup la lumière. Sauf que ça n'aime pas les pièces humides...
Je l'avais acheté sur ebay!

dans notre ancienne maison humide, les lampes ruisselaient toutes pff n'importe quoi
tulipe - Dim Sep 20, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
je ne trouve pas ça joli donc même si ça fait une lumière douce, une ampoule normale peut aussi le faire.
fanysolo - Dim Sep 20, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
euh sa eclaire comment??? comme une lampe classique avec une ampoule dedans et branché sur une prise????

sinon je vais suivre car je trouve les bienfaits super et niveau deco aussi

bises
nananne - Dim Sep 20, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
ça eclaire peu, ça fait une lumiere tamisee orangee tres agreable.
val. - Dim Sep 20, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Moi aussi j'hésite... et si ça sert de veilleuse, c'est encore mieux ! clin d'oeil Mais il en faut une petite alors !
val. - Dim Sep 20, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

La copine de mon beau-père dit que c'est génial pour les ondes. Elle y croit +++
virgulle - Lun Sep 21, 2009 7:28 am
Sujet du message:
c'est moche non ? honte
ju - Lun Sep 21, 2009 7:30 am
Sujet du message:
val. a écrit:
steph7 a écrit:

La copine de mon beau-père dit que c'est génial pour les ondes. Elle y croit +++

si elle y croit c'est l'essentiel clin d'oeil
y'a plus beau qu'un bout de caillou c'est clair, mais c'es vraiment la muliere que je trouve jolie c'est trop mignon et puis t'es pas obligée de prendre celle en forme de coeur taillé grand sourire
titounette - Lun Sep 21, 2009 7:51 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
c'est moche non ? honte

oui honte
Libellule - Lun Sep 21, 2009 8:52 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
virgulle a écrit:
c'est moche non ? honte

oui honte

oui honte honte