mamanbeuns a écrit: |
ho ![]() mais toi,il t'avait pas fait un devis? a ce prix la je pleure encore plus |
piouceangel a écrit: |
710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace ![]() ![]() |
voila mon coup de gueulle!
on a recupéré l'espace:710 euros le changement d 'embrayage!mais la pédale reste tjs enfoncée ![]() grrrrrrrrrrrrrr zom va voir le prix de la piece" ailleurs et voir si c faisable tout seul punaise elle me fait chichi cette voiture ok elle a 10 ans mais qd meme!! pourquoi c pas moi le gagnant de l'euromillion? ![]() voila ou partent les sous mis de coté |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ton homme a changé le recepteur d'embrayage? c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre? |
Mamienouche a écrit: | ||||
je veux pas t'affoler mais si ça se fait, ta panne initiale, c'était même juste ce récepteur ![]() |
je viens de chez renault alors en fait c l'emeteur de l'embrayage a changer car le recepteur a été changé alors la piece coute 218 euros et avec main d'oeuvre:440 ![]() donc j'ai juste achetée la piece et zom va se debrouiller pour faire ca cet apres midi |