Maximômes

toutes les discussions - ebay ?

ingrid (le retour...) - Dim Sep 20, 2009 9:15 pm
Sujet du message: ebay ?
C'est une impression où ce n'est plus ce que c'était ? Je viens de retirer un tas de trucs, j'ai le sentiment que plus rien ne se vend... et je vois partir des trucs à des prix désiroires par rapport à avant... Crise ? J'aurais pensé que les gens se reporteraient sur l'occasion mais il semble que non.
flore - Dim Sep 20, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
même constat je viens de vendre des tenues d'escrime pour peu et j'ai honteusement enchéri sur la guitare électique de mon mari qui partait à 1/3 du prix honte
sistamanue - Dim Sep 20, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
la montée en flèche du bon coin.fr, peut-être? j'en sais rien
meriadeg - Dim Sep 20, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
même constat je viens de vendre des tenues d'escrime pour peu et j'ai honteusement enchéri sur la guitare électique de mon mari qui partait à 1/3 du prix honte
Mince, une amie cherche des trucs d'escrime pour son loulou...
mamanbeuns - Lun Sep 21, 2009 6:00 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

oui je pense que c surtout ca,plus besoin de frais de port on va direct chercher a coté de chez soi
virgulle - Lun Sep 21, 2009 6:37 am
Sujet du message:
flore a écrit:

T'aurais du me les vendre triste parce que moi au club j'ai payé drolement cher triste
doule - Lun Sep 21, 2009 6:52 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
sistamanue a écrit:

oui je pense que c surtout ca,plus besoin de frais de port on va direct chercher a coté de chez soi

En effet, je pense aussi que ça vient du bon coin.
J'ai vendu des fringues sur Ebay pour une bouchée de pain dernièrement car pas d'enchères...
ju - Lun Sep 21, 2009 7:23 am
Sujet du message:
en meme temps il y a eu tellement d'abus aussi, des trucs vraiment debiles comme des objets d'occas qui partent plus cher que le prix du neuf, a trop tirer sur la corde...; enfin personnellement je n'ai jamais aimé e bay
virmaauco - Lun Sep 21, 2009 8:21 am
Sujet du message:
je trouve aussi j'ai des vetements monop' 12 mois, qui ne se vendent pas ou alors prix dérisoire!!
Mamienouche - Lun Sep 21, 2009 9:12 am
Sujet du message:
doule a écrit:
mamanbeuns a écrit:
sistamanue a écrit:

J'ai vendu des fringues sur Ebay pour une bouchée de pain dernièrement car pas d'enchères...

c'est ce que je pense aussi...
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 9:13 am
Sujet du message:
quand j ai besoin de quelque chose je ne vais meme plus sur ebay mon premier reflexe c est le bon coin et je ne dois pas etre la seule clin d'oeil
Zézette - Lun Sep 21, 2009 10:05 am
Sujet du message:
ben alors pour moi c'est le contraire, je viens de vendre tout plein de trucs donc le lit de mon fils, pour l'instant à mon niveau rien à redire clin d'oeil
flore - Lun Sep 21, 2009 10:34 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
doule a écrit:
mamanbeuns a écrit:
sistamanue a écrit:

les frais de port font aussi trop gonfler les prix
zoline - Lun Sep 21, 2009 11:28 am
Sujet du message:
ah oui gros yeux je confirme la gros yeux je viens de vendre un objet qui valait 155 euros à 9 euros 99 gros yeux gros yeux
Mélissandre - Lun Sep 21, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Je ne vends plus rien sur ebay, et j'achete peu vu les fdp , les gens se font une sacrée marge .
J'ai recu un colis affranchit à 6€20 et j'ai donné 10€ de fdp, faut pas se foutre du monde.
flore - Lun Sep 21, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mamienouche a écrit:
doule a écrit:
mamanbeuns a écrit:
sistamanue a écrit:

les frais de port font aussi trop gonfler les prix

il vient d'avoir une très bonne offre sur le Boncoin, l'affaire devrait se faire demain hourrah hourrah
ingrid (le retour...) - Lun Sep 21, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne vends plus rien sur ebay, et j'achete peu vu les fdp , les gens se font une sacrée marge .
J'ai recu un colis affranchit à 6€20 et j'ai donné 10€ de fdp, faut pas se foutre du monde.

mais, ça, ce n'est pas la "faute" d'ebay mais de quelques vendeurs qui abusent. Moi, par exemple je me fais les ongles , je facture toujours les fdp que je paie, jamais plus.
mimi21 - Lun Sep 21, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Ca fait un moment que je n'ai pas acheté ni vendu d'affaires sur ebay,j'ai remarqué qu'il y a peu d'encheres et je trouve aussi que ce n'est plus ce que c'etait
Mon mari me disait que si ca se trouve les gens achetent plus sur le bon coin mais j'y vais rarement!
Véro4 - Lun Sep 21, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Dans les "bric-à-brac", les vêtements ne se vendent plus non plus, même à 1 euro !
val. - Lun Sep 21, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
quand j ai besoin de quelque chose je ne vais meme plus sur ebay mon premier reflexe c est le bon coin et je ne dois pas etre la seule clin d'oeil

J'achète ni sur ebay ni sur le bon coin ! grimace

J'achète sur MM !!!! hourrah hourrah
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Cela va sans dire que je demande d abord aux MM si elles ont ce que je recherche of course! reverence
val. - Lun Sep 21, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Cela va sans dire que je demande d abord aux MM si elles ont ce que je recherche of course! reverence

et on ne se fait pas avoir sur les fdp sinon j'attends de pied ferme
mimosa - Lun Sep 21, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
je continue a acheter sur ebay avec remise sur paris, et j'achete un peu sur le bon coin aussi, là je vais tester de vendre en dépot vente, même avec la comm du magasin jspr que ça partira, pour faire de la place: les fdp ça plombe mais j'accepte quand c honnête ps quand le vendeur se compte une marge dessus...
Laury - Lun Sep 21, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais acheté sur e bay, je n'ai pas vraiment compris le système des enchères, et puis, je ne trouve pas ça si avantageux que ça, notamment avec les frais de port.
Après, faut faire confiance aussi, mais ça, c'est pareil pour toutes les annonces, j'aurais peur d"envoyer sans être payée ou l'inverse.
Le bon coin, j'y ai vendu pas mal de choses...mais rien acheté
virmaauco - Mar Sep 22, 2009 8:15 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Je n'ai jamais acheté sur e bay, je n'ai pas vraiment compris le système des enchères, et puis, je ne trouve pas ça si avantageux que ça, notamment avec les frais de port.
Après, faut faire confiance aussi, mais ça, c'est pareil pour toutes les annonces, j'aurais peur d"envoyer sans être payée ou l'inverse.
Le bon coin, j'y ai vendu pas mal de choses...mais rien acheté

M'en parle pas je suis en plein dedans mais pas via ebay... pff n'importe quoi
SPQR - Mar Sep 22, 2009 8:27 am
Sujet du message:
Moi, j'aime bien le principe de l'occasion, même si ça revient presque au même prix que le neuf

En +, ça m'évite de me déplacer (je déteste aller faire du shopping), je gagne du temps.

Enfin, sur les très grosses pièces et les grandes marques, c'est quand même super intéressant : parce que le trench burburry à 200 euros au lieu de 1000, ça vaut le coup quand même...
mimi21 - Mar Sep 22, 2009 8:40 am
Sujet du message:
Je pense pas à aller voir sur MM,va falloir que j'y remédie clin d'oeil
fraueza - Dim Oct 04, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
je viens d'acheter des vêtements sur ma grande, mais il y en a qui se foutent vraiment de notre gueule pour les frais de port !! j'attends de pied ferme

j'ai envoyé un gentil message à la vendeuse niark niark
bibounette80 - Dim Oct 04, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
perso je n'ai jamais acheté ou vendu sur ebay, je n'aime pas le principe des enchères, que ce soit pour acheter ou pour vendre!
et pour acheter c'est vrai que sur ebay les gens comptent souvent des fdp très larges!!

par contre je vends et achète un peu sur le bon coin, c'est pratique car pas de fdp!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure