Maximômes

toutes les discussions - L'annonce faite au mari ...

Izzie_del_Sol - Lun Sep 21, 2009 12:21 pm
Sujet du message: L'annonce faite au mari ...
hourrah Bien le bonjour mesdames les Maximomes, hourrah

Auriez vous la gentillesse de me raconter de quelle manière vous avez annoncer à votre cher et tendre qu'une nouvelle vie poussait en vous ?! sourit

J'espere vous lire nombreuse honte

à bientôt
Izzie
flore - Lun Sep 21, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
disons que nous attendons ensemble, il remarque tout de suite un retard.
Mélissandre - Lun Sep 21, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
Pas d'annonce à faire, il le savait en même temps que moi.
titounette - Lun Sep 21, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
il me connait et le sait en même temps que moi .
Sonatine - Lun Sep 21, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
honte honte honte honte honte Parfois, il le sait AVANT moi tellement il parait que je deviens ch........ honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte honte

Pour number 3 il en a eu la confirmation avant moi car il avait eu notre médecin au bout du fil......Il me téléphone du boulot (pour autre chose), on commence à se friter et là, il me sort: "de toute façon, t'es pénible car tu es enceinte!!"
honte honte honte honte honte honte
Anonymous - Lun Sep 21, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
pareil que ces dames, on confirme juste le truc ensemble avec un test.
sistamanue - Lun Sep 21, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
ça n'a jamais été théatral comme annonce clin d'oeil .
Rien d'exceptionnel à raconter...
Petitefée - Lun Sep 21, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Venir le sortir du lit avec un pipi test dans les mains, j'hésite à appeler ça une annonce clin d'oeil
fraueza - Lun Sep 21, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
rien d'exceptionnel non plus grimace

le dernier ça a même été par téléphone, j'étais trop impatiente honte
et dans la foulée, je l'ai dis à titounette sur MSN, elle aime savoir quand le test est encore chaud froggy
Laury - Lun Sep 21, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Pour la 1ere, il savait avant moi, je pensais que j'avais une gastro et ça le faisait sourire
Il était fou de joie à l'annonce de la 2e grossesse, mais j'ai fait un fc
Pour ma 2e fille, on ne s'y attendait pas, plus, donc il attendait plutôt de mauvais résultats d'analyses.
Pour mon 3e, on l'a su par des analyses, parce que j'avais eu un vaccin déconseillé en étant enceinte et on eu une doute...
En fait je me rends compte que je n'ai pas vraiment eu d'annonce à faire(surtout que je suis une vraie marmotte en début de grossesse honte )
laurence - Lun Sep 21, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
En général, je lui dis : "tu sais quoi ?" et il me répond "tu es enceinte !?"
et voilà...
kiki - Lun Sep 21, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Il le sait en même temps que moi.
bougnette - Lun Sep 21, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

pareil, pas de grande annonce chez nous
sandrine - Lun Sep 21, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem
Orély - Lun Sep 21, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
pour le premier j'avais laissé trainé un bib, pour le deuxième un body, pour le troisième des petites chaussettes et pour le quatrième j'avais rajouté une tétine à son porte clé.... mais ce n'était finalement qu'une confirmation car il sait aussi bien que moi quand ça a marché clin d'oeil
TICYA - Lun Sep 21, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem

Pareil : je fais le test puis je rentre dans la chambre et il voit ma tronche ! grand sourire
Libellule - Lun Sep 21, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem

Pareil : je fais le test puis je rentre dans la chambre et il voit ma tronche ! grand sourire

Tout pareil
mesloupiots - Lun Sep 21, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
Pour mon 1er je suis sortie de la douche, sans serviette, toute dégoullinante en pleurant de joie pour aller le lui mettre le test sous son nez, lui s'est mit à pleurer d'émotions, il a fillé direct à la pharmacie, coller le test encore chaud sous le nez du pharmacien pour qu'il confirme ce que nous attendions depuis ... bien trop longtemps.

Pour mon 2ème, ns étions ensemble dans les chiottes, et pour BB3 j'étais seule, lui était en formation en Bretagne, il devait rentrer très tôt le matin, il a trouvé le test sur la table en revenant et il est vite venue me rejoindre alors que je dormais encore amoureux transi
Izzie_del_Sol - Lun Sep 21, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
ou lalala merci à toutes de m'avoir repondu
Pour moi aussi rien de bien "spécial" pour nos trois loupiots ... nous faisions le tests ensemble ...

Là on essaye de faire un petit quatrième trésor et si j'ai cette chance ce sera le dernier j'en suis sure. Alors j'avais envie de faire quelque chose de different ..

un feu d'artifice ... une fête de quartier ... ;-D ... NOn je plaisante biensur .. mais en attendant d'avoir mon +++ je rêv je rêve quoi ...

merci encore à toutes de m'avoir répondu
bises et bonne journée
val. - Lun Sep 21, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem

Tout pareil

Exactement pareil sauf que c'est le matin, qu'il est encore dans les vaps dans le lit, qu'il fait noir et donc je lui chuchote dans l'oreille !! amoureux transi
Je te dis pas le réveil ! froggy
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem

Je plussoie reverence
mimi21 - Lun Sep 21, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
disons que nous attendons ensemble, il remarque tout de suite un retard.

Pareil clin d'oeil
Alaïs - Lun Sep 21, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Même pour le premier test, pour la première grossesse, vous n'avez rien fait de spécial?
Dali - Lun Sep 21, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Même pour le premier test, pour la première grossesse, vous n'avez rien fait de spécial?

C'est marrant parce que moi je pense déjà à la manière dont je vais lui apprendre. c'est trop mignon
bibounette80 - Lun Sep 21, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
pour la 1ère il n'était pas là la semaine et comme on essayait depuis un moment il ne s'y attendait pas vraiment, du coup je n'ai rien dit jusqu'au week end et lui ai donné une lettre trouvée sur internet comme quoi un petit habitant demandait asile chez nous! c'était chouette car il n'avait pas du tout compris au début de la lettre!

pour bb2 on s'en doutait et on a fait le test ensemble

pour bb3 on s'en doutait aussi et quand j'ai reçu le résultat de ma pds je l'ai appelé à son boulot
liza - Lun Sep 21, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
on fait un bébé à deux, on attend à deux. clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Sep 21, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
Une lettre recommandée grimace
Alaïs - Lun Sep 21, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:

C'est marrant parce que moi je pense déjà à la manière dont je vais lui apprendre. c'est trop mignon

Moi aussi amoureux transi

Pour ça, il faudrait le faire, le bébé soupire
nananne - Lun Sep 21, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
Les deux premiers, j'ai fait le test, il etait dans les parages et on a attendu le resultat ensemble. Les suivants je ne sais plus honte Je peux juste dire que pour le quatrieme il avait du mal a croire que le test etait fiable grimace il voulait savoir quand est ce qu'on serait sur héhé faut dire que c'etait la premiere fois que ça marchait des le premier cycle. On avait tous deux un peu de mal a croire que c'etait ++
titounette - Lun Sep 21, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:

non je trouve ça cucul

ça va venir Alaîs
marinaq - Lun Sep 21, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
sandrine a écrit:
bougnette a écrit:
sistamanue a écrit:

idem

Je plussoie reverence

Je plussoie aussi reverence
Alaïs
Gwenaelle - Lun Sep 21, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

idem
Alaïs - Lun Sep 21, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:

non je trouve ça cucul

ça va venir Alaîs

Je réfléchis à un truc pas trop cucul, mais le surprendre en "pleine nuit" alors qu'il a besoin de dormir, ça ne me dirait pas trop...

Je sais que ça va venir mais je commence à voir le temps qui passe (et à me voir rédiger une thèse avec un bébé qui ne fait pas ses nuits héhé).
jerevedunetribu - Lun Sep 21, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais fait d'annonce non plus, il lisait sur mon visage le résultat du test grand sourire
TICYA - Lun Sep 21, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:

Ca va venir ma belle ! Tu es une toute jeune mariée clin d'oeil
Petitefée - Lun Sep 21, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Une lettre recommandée grimace

roule de rire
Dali - Lun Sep 21, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:

Ca va venir ma belle ! Tu es une toute jeune mariée clin d'oeil

Ma coloc a mis du temps mais il est enfin là, ça viendra ne t'en fais pas.
mammig - Lun Sep 21, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
Alaïs, Ne t'inquiète pas encore ...

Ici, pas d'annonce : on fait les bébés à 2, on attend à 2, on se doute ensemble dès qu'il y a du retard. Pour le dernier, on n'a même pas fait le test pour savoir, on savait !
nelcy - Lun Sep 21, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Ben pareil ici, je n'ai jamais fait d'annonce.
Mélissandre - Lun Sep 21, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
titounette a écrit:

Ben pareil ici, je n'ai jamais fait d'annonce.

ET moi jamais de test roule de rire
Momo777 - Lun Sep 21, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
Bébé 1: des petits chaussons accrochés à la tête de lit. Il est entré, les a vus et a dit "Oh mon Dieu!" sur quoi il a ramassé ses affaire et est parti au foot... j'étais en larmes, mais le soir quand il est rentré, il m'a dit qu'il avait été simplement tout surpris (j'avais arrêté la pilule que deux semaines auparavant) mais que le lendemain, il poserait les chaussons sur son bureau sourit

Bébé 2: J'avais acheté des petits oursons en peluche portant les noms de mois sur le ventre. Quand j'ai appris l'heureuse nouvelle, j'ai calculé le mois d'arrivée de bébé et comme par hasard, l'un des trois oursons c'était "April"! sourit Je l'ai donc posé avec mon test de grossesse positif (et le trait était bien foncé!!!!) sur le secrétaire.

Bébé 3: là, je le lui ai dit tout simplement car normalement pas vraiment prévu et je craignais sa réaction...
Momo777 - Lun Sep 21, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
Izzie_del_Sol a écrit:
ou lalala merci à toutes de m'avoir repondu
Pour moi aussi rien de bien "spécial" pour nos trois loupiots ... nous faisions le tests ensemble ...

Là on essaye de faire un petit quatrième trésor et si j'ai cette chance ce sera le dernier j'en suis sure. Alors j'avais envie de faire quelque chose de different ..

un feu d'artifice ... une fête de quartier ... ;-D ... NOn je plaisante biensur .. mais en attendant d'avoir mon +++ je rêv je rêve quoi ...

merci encore à toutes de m'avoir répondu
bises et bonne journée

J'espère que tu l'auras très bientôt ton ++++!

Pourquoi ne pas simplement écrire en écriture enfantine une lettre à papa - pour notre fille, je crois qu'on l'avait fait pour un anniversaire (celui de mon beau-frère), je lui avait écrit une carte "cher tonton, je te souhaite un très joyeux anniversaire, même si je ne peux pas être avec toi aujourd'hui, mais je serai là à Noël".
A adapter selon ta sauce clin d'oeil
nutella - Mar Sep 22, 2009 7:13 am
Sujet du message:
On a fait les tests ensemble grand sourire donc pas d'annonce mais un partage d'émotions sur le moment amoureux transi
pleine lune - Mar Sep 22, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
Comme beaucoup j'anticipe en disant que demain p.e. je devrais avoir des règles, sinon... Donc ce n'est pas une surprise pour lui.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure