kiki a écrit: |
je vais surement me commander les miennes là
http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Cherubin/Voir-tous-les-produits.html ou prendre en coeur http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Coeur/Voir-tous-les-produits.html |
piouceangel a écrit: |
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris ![]() |
val. a écrit: | ||
sont nuls !!!! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||
et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
il est gonflé ! ![]() ![]() |
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris ![]() |
mirena a écrit: |
Moi j'ai suggéré cela comme cadeau de départ par mes collègues |
Miette a écrit: | ||
Un collier avec tous tes collègues en figurines autour du cou ?? ![]() |
val. a écrit: | ||
Il est moins cher j'ai l'impression ! J'aime tout autant ! |
nelcy a écrit: |
Ma maman m'a offert le bracelet avec les 4 coeurs gravés au prénom des enfants. C'était une chouette idée. |
virgulle a écrit: |
Trop la honte j'aime po ![]() |
Miette a écrit: | ||
Un collier avec tous tes collègues en figurines autour du cou ?? ![]() |
ln60 a écrit: | ||||
je me suis faite la mm réflexion ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
l'avantage est qu'en plus du collier elle aura de nombreux bracelets ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||
Tu m'étonnes en 27 ans de carrière c'est que j'en ai cotoyé du monde ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne suis pas isa mais je te répond quand même ![]() mes petits bonhommes ne retombent pas les uns sur les autres, il y a un noeud à l'endroit où ils ont été glissés qui permet de les maintenir en place ![]() d'ailleurs il faut que je les mail pour commander une silhouette supplémentaire ![]() j'ai regardé pour en commander un à mon homme qui en rêve mais ça fait 102 euros pour 6 enfants ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Frau c'est le collier qu'on voyait sur la photo que tu avais mis avec Constantin ? Parce que des petites figurines comme ça je peux en avoir pour presque rien à l'atelier de perles . |
Zézette a écrit: | ||||
c'est à dire ? ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
c'est à dire ? ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
Je sais pas mais pas 1 euros c'est sûr ! Enfait c'est un atelier à Reims dans lequel tu as une tonne de perles différentes,tu choisis les perles que tu veux,les accessoires pour faire ton collier,bracelets,boucle d'oreilles....et tu t'installes sur une grande table et les filles t'aident si tu n'y arrive pas. Du coup comme c'est toi que le fait,ça coute une misère. Je m'en étais fait un avec mes 3 petits mec sur un cordon cuir noir,ça m'avait couté 4 euros je crois. |
titfamille a écrit: |
C'est trop petit pour être gravé et c'est pas de l'argent (à ce prix faut pas réver !!),mais c'est trés sympa.
Je vais essayer de mettre une photo du mien (si je le retrouve ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Moi je m en fiche de pas avoir la gravure c est en attendant de pouvoir m en offrir un en argent parce que 100€ la je ne peux pas peut etre pour mon anniversaire ![]() |
manon si je t envoie l argent tu pourrais m en prendre un stp ![]() |
flore a écrit: |
je suis très interessée, on peut en demander bcp ![]() ![]() |
Mais oui !!! En plus je devais y passer cette semaine pour un petit cadeau que j'ai à faire ![]() Si d'autres en veulent ![]() |
Tu me tiens au courant en MP ou SMS manon parce qu en ce moment ce n est pas une tete que j ai mais une vraie passoire c est lamentable ![]() |
T'inquiète je ferai remonter le post jeudi pour voir qui se rajoute . Et peut être que je te l'emmènerai directement,on va devoir monter dans les 2 semaines pour signer le prêt dns la banque qu'aura trouvé le courtier. |
Zézette a écrit: |
et si on t'envoie des sous tu peux nous en faire un ? franchement je suis, comme dire, alléchée ![]() |
virgulle a écrit: |
Trop la honte j'aime po ![]() |
non moi ça serait 3 filles et 3 garçons pour faire un collier à mon chéri ![]() ma silouhette manquante je préfère la prendre directement comme les autres pour que ça ne dépareille pas du reste de mon collier ![]() et n'oublies pas ta comission ![]() ![]() |
Récap:
Véro4: 3 filles,2 garçons Piouce: 1 fille,3 garçons Mamanbeuns: 2 garçons,3 filles Flore : 17 filles,11 garçons ![]() Fraueza : 3 filles, 3 garçons Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes ![]() dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie ? ![]() |
Zézette a écrit: | ||
Des perles ils en ont des tonnes,tu les veux de quel diamètre,transparentes,nacrées,violet et vert clair ou foncé ? Et la longueur du cordon (donne moi la longueur que tu veux pour ton collier aprés ils me le couperont en fonction de ça). |
titfamille a écrit: | ||||
je voudrais un cordon de 50 cm (si trop long je couperais) et une dizaine de perles genre 5 violettes et 5 roses non transparentes ![]() |
Je sais pas mais pas 1 euros c'est sûr ! Enfait c'est un atelier à Reims dans lequel tu as une tonne de perles différentes,tu choisis les perles que tu veux,les accessoires pour faire ton collier,bracelets,boucle d'oreilles....et tu t'installes sur une grande table et les filles t'aident si tu n'y arrive pas. Du coup comme c'est toi que le fait,ça coute une misère. Je m'en étais fait un avec mes 3 petits mec sur un cordon cuir noir,ça m'avait couté 4 euros je crois. |
meriadeg a écrit: |
Récap:
Véro4: 3 filles,2 garçons Piouce: 1 fille,3 garçons avec un cordon noir de 50 cm et des perles blanche nacrees ou rose nacrees ![]() ![]() Mamanbeuns: 2 garçons,3 filles Flore : 17 filles,11 garçons Fraueza : 3 filles, 3 garçons Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie Nath41/67 2 cordons ( tons noirs ou brns foncés )et 4 garçons et 3 filles Nananne : 1 garçon et 3 filles plus un cordon bleu marine si tu trouves. syntax :' 4garçon cordon noir 50cm perle blanche nacré bleu. Meriadeg : 7 filles et 9 garçons |
Gwenaelle a écrit: |
Je peux me rajouter? |
j'ai oublié de te donner la taille du cordon : noire ![]() par contre aucune idée de la longueur, je vais prendre 60 cm et au pire je couperai (mon homme a un cou de taureau) ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
la taille:noire .... une petite sieste hein? |
Bon vu le mal de dos que je me coltine,je n'irai pas à la poste cet aprem.
J'envoie tout samedi et je vous dirai le soir pour chacune ![]() |
Quelques précisions avant que j'y aille !!!
Zezette,si j'ai pas violet en cordon,quelle couleur ? Nananne ,idem avec le bleu marine Syntax,si je n'ai pas blanc nacré bleu mais que blanc,c'est bon ? Mériadeg,idem pour le cordon fushia et marine ? En cordon je suis sûre du rouge,jaune,rose,noir,marron,violet clair. Gwenaelle,si il y en a encore je te prends quoi ? |
Quelques précisions avant que j'y aille !!!
Zezette,si j'ai pas violet en cordon,quelle couleur ? Nananne ,idem avec le bleu marine Syntax,si je n'ai pas blanc nacré bleu mais que blanc,c'est bon ? Mériadeg,idem pour le cordon fushia et marine ? En cordon je suis sûre du rouge,jaune,rose,noir,marron,violet clair. Gwenaelle,si il y en a encore je te prends quoi ? |
Jje me suis tapé un PV et qu'il va falloir que je lui dise qd il va rentrer ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
mince pour le PV, ça me file mauvaise conscience ![]() merci pour le reste Manon ![]() |
mince pour le PV, ça me file mauvaise conscience ![]() merci pour le reste Manon ![]() |
zoline a écrit: |
titfamille tu me compteras en plus une partcipation pour ton pv, après tout c'est en y allant pour nous que tu l'as eu ![]() |
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
c'est genant ![]() ![]() ![]() |
ouah c'est magnifique!!! bon faudra que je trouve le matos ici pour en faire autant |
Zézette a écrit: |
hummm si j'osais, je te demanderais le fermoir ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
elle est où cette boutique manon ? |
Ma belle mère va y aller mardi pour remplacer les 3 figurines où je me suis planté et pour Gwen,je te prends un fermoir aussi ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
est-ce qu'il y aurait de grosses perles noires rondes ? ![]() |
Grosses comment ? |
Grosses comment ? |
ju a écrit: | ||||
ben moi j'aimerai des comme les tiennes en fait ![]() |
Combien ? quelle couleur ? |
Combien ? quelle couleur ? |
fraueza a écrit: | ||||||||
pour faire comme toi, les mettre entre les silhouettes donc 6 si je ne me goure pas ? attends je fais un schéma pour vérifier ![]() non il t'en faut 7 frau moi j'ai compté sur mes doigts pour verifier ![]() ![]() j'avais oublié que j'en ai 6 maintenant ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
ben j'ai 5 enfants donc 5 silhouettes, il faut mettre une perle entre chaque et une au bout c'est ça ? donc 6 et toujours dans les tons bruns mais clair, ça serait pas mal |
titfamille a écrit: | ||||||||||
C'est 2 perles /enfants (soit 10),un cordon marron mais ce n'est que foncé,les perles j'ai orange,rose,jaune,rouge. |
fraueza a écrit: | ||||||||
pour faire comme toi, les mettre entre les silhouettes donc 6 si je ne me goure pas ? attends je fais un schéma pour vérifier ![]() j'avais oublié que j'en ai 6 maintenant ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||
d'accord manon alors orange pour moi, meric tout plein |
titfamille a écrit: | ||||||||||
Sur mon collier j'ai mis 2 perles/enfants car une seule perle entre je trouve que ça fait trop les figurines les une contre les autres. La tailles des perles que j'ai mis c'est bon ? Par contre je crois pas qu'il y ait noir comme ça,mais j'en trouverai surement d'autres. Par contre vu que c'est belle maman qui va y aller,et que ce ne sera pas les même que moi,j'ai peur qu'elle s'y perde ![]() Tant que je lui dit "X fermoir,cordons marron,perles comme moi mais telle couleur,ça va "mais si je lui demande de choisir,là ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||||||||
Donc 10 perles orange,un cordon marron et 5 figurines et un fermoir. |
C'est "le nid de Pie" rue Clovis. Une tite virée à deux ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() le 12 (un samedi malheureusement) je suis sûre d'être sur reims, c'est possible ? (envoie moi un mp !) |
Récap:
Ju: cordon marron+10 perles oranges+1garçon,4 filles+un fermoir Zézette: un fermoir Fraueza: 14 perles + un fermoir Mériadeg:3 fermoirs Céline: 4 figurines donc si 1 avant et 1 après, 2 entre les persos c'est mieux ? soit 8X2=16 les mêmes perles que les tiennes pour la taille Pour la couleur jaune (pas doré stp ![]() ![]() Zoline: 6 fermoirs+6 cordons noir. |
Ma belle mère va y aller mardi pour remplacer les 3 figurines où je me suis planté et pour Gwen,je te prends un fermoir aussi ![]() |
![]() ![]() J'arrive avec les premiers envois,je me fais chier 20 min à attendre parce que 2 personnes devant moi,pout m'entendre dire qu'il faut que j'achète des enveloppes spéciales parce que sinon celle ci vont se déchirer ![]() ![]() Non mais franchement ils savent plus qujoi inventer pour te faire acheter des trucs hors de prix,2.4 l'enveloppe !!!! Du coup retour à la maison,pour trouver une solution. Des idées,j'ai pensais à emballer le tout dans un petit paquet en papier et scotch ? |
punaise on te donne un de ses boulots ![]() mais à la poste ils sont de plus en plus grave ![]() |
C'est ce que je me suis dit ce midi.La guichetière a mis 10 min a donner un recommandé à une bonne femme !!! ben oui elles faisaient que jacter alors qu'on était 5 à attendre. Et super mal aimable avec une petite qui voulait un timbre,pas un sourire alors que la petiote était polie. Franchement je vais être méchante mais des fois je me dis que la privatisation aura du bon.Avec une concurrence,ils arrêteront peut être de te faire poireauter comme ça et de te refuser à tout va une lettre. Franchement poster qqche devient de plus en plus dur !!! |
tu n'as pas de machine pour peser en libre service Manon ?
tu pèses, tu timbres, tu bennes dans la boite et tu dis magnolia au passage à la guichetière ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |
T as le hoquet Celine ![]() |
Je pense à vous ,je devrais pouvoir aller à la poste en allant chercher les loulous,mais tout dépend d'Anatole. |
fraueza a écrit: | ||
occupe toi de ton bouchon Manon, le reste attendra même la semaine prochaine s'il le faut ![]() |
fraueza a écrit: | ||
occupe toi de ton bouchon Manon, le reste attendra même la semaine prochaine s'il le faut ![]() |
Je devrai faire ça demain,mon homme gardera Anatole au chaud et comme ça ,ça me permettra de décompresser.
En plus c'est le marché de Noel en ville , je vais m'y promener. |
piouceangel a écrit: | ||
Le marche de noel a Reims avec une coup de champ ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Il y a surtout les stands de vin de Noel ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |