Maximômes

toutes les discussions - Collier silhouettes enfantines

mirena - Lun Sep 21, 2009 12:56 pm
Sujet du message: Collier silhouettes enfantines
Celles qui en ont, où l'avez vous acheté? J'ai éclusé pas mal de bijouterie sans trouver. Je trouve beaucoup de trucs en argent ou en or massif ouille ouille les prix (style 80 euros le pendentif) gros yeux gros yeux je cherche en plaqué or et une silhouette sympa tant qu'a faire.
Alors si vous avez des tuyaux je suis preneuse sourit
fraueza - Lun Sep 21, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
atelier de famille sur internet mais ce n'est pas donné en effet, j'en ai eu pour environ 70 euros pour le mien avec 5 silhouettes en argent massif clin d'oeil
j'attends avec impatience de commander le sixième et compte en offrir un à mon chéri comme cadeau de naissance, il en veut un depuis un moment amoureux transi
Petitefée - Lun Sep 21, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Ca ressemble à quoi? gros yeux
fraueza - Lun Sep 21, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
ce sont des petits personnages (fille ou garçon) disposé sur un coliier et sur lesquels on peut faire graver les prénoms clin d'oeil

http://www.atelierdefamille.fr/popup_image.php?pID=203&osCsid=83cb94db74920eb868b7bffeedf83f31

http://www.atelierdefamille.fr/popup_image.php?pID=273&osCsid=83cb94db74920eb868b7bffeedf83f31
Petitefée - Lun Sep 21, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Jolie idée de kdo ça c'est trop mignon
ju - Lun Sep 21, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
les miennes sont differentes mais a chaque fois, on en trouve partout, celle de mon fils a meme eté acheté chez leclerc bijou, sinon dans toutes les bijouteries du centre ici il y en a, je n'ai pas encore celle de margot parce que je prefere qu'elles soient differentes et pour le coup, la je crois qu'on eclusé tous les modeles, mais dans mes souvenirs oui c'est dans les 80 euros pour une silhouette en or
val. - Lun Sep 21, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
J'aime bien !
kiki - Lun Sep 21, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
je vais surement me commander les miennes là

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Cherubin/Voir-tous-les-produits.html

ou prendre en coeur

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Coeur/Voir-tous-les-produits.html
val. - Lun Sep 21, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Cherubin/Voir-tous-les-produits.html

ou prendre en coeur

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Coeur/Voir-tous-les-produits.html

Il est moins cher j'ai l'impression ! J'aime tout autant !
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris marre
val. - Lun Sep 21, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris marre

sont nuls !!!! pff n'importe quoi Pfffffffffff allez on va commander nous-mêmes ! hourrah
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

sont nuls !!!! pff n'importe quoi Pfffffffffff allez on va commander nous-mêmes ! hourrah

idee enfin je vais d abord payer les 225€ d amendes qu il m a ramene hein
mirena - Lun Sep 21, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Moi j'ai suggéré cela comme cadeau de départ par mes collègues
val. - Lun Sep 21, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux ! froggy
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux ! froggy

Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme attention je suis armé(e) méchante humeur pff n'importe quoi
val. - Lun Sep 21, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme attention je suis armé(e) méchante humeur pff n'importe quoi

il est gonflé ! très étonné(e) pourtant il ne s'appelle pas vahinée ! grimace
piouceangel - Lun Sep 21, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

il est gonflé ! très étonné(e) pourtant il ne s'appelle pas vahinée ! grimace

C est comme ca a chaque fois soupire sa bonne excuse c est mais c est toi qui a la carte bleue se tape contre le mur
val. - Lun Sep 21, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Perso je suis intéressée seulement par les breloques... Je voudrais ensuite voir beau-papa pour qu'il me les monte sur chaine pour faire un joli collier ! Faut que je mette mon chéri dans le coup... amoureux transi

Pour noël, en tout cas, je retiens l'idée ! clin d'oeil
kiki - Lun Sep 21, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

cela fait plusieurs années que j'ai envoyer le lien à mon mari et là je pense qu'il a compris, sinon tant pis je me les offrirai pour noel toute seule.
Miette - Lun Sep 21, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Un collier avec tous tes collègues en figurines autour du cou ?? gros yeux
ingrid (le retour...) - Lun Sep 21, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
mirena a écrit:

mort(e) de rire
Zézette - Lun Sep 21, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
kiki a écrit:

ou prendre en coeur

Il est moins cher j'ai l'impression ! J'aime tout autant !

oui tous ces sites sont sympas titre la langue çà donne tout plein d'idées cadeaux grimace
nelcy - Mar Sep 22, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
Ma maman m'a offert le bracelet avec les 4 coeurs gravés au prénom des enfants. C'était une chouette idée.
kiki - Mar Sep 22, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Ma maman m'a offert le bracelet avec les 4 coeurs gravés au prénom des enfants. C'était une chouette idée.

c'est ce que je veux grand sourire
virgulle - Jeu Sep 24, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Trop la honte j'aime po honte
marinaq - Jeu Sep 24, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Moi non plus clin d'oeil
petitefourchette - Jeu Sep 24, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
C'est un bracelet avec des médailles avec les prénoms des enfants que je voulais comme cadeau pour bb7.
J'avais mis les sites sur l'ordi en favoris, marqués en gros: CADEAU SABINE.
2 mois après la naissance, ne voyant rien venir; j'ai fini par en parler à Monsieur: réponse: mais j'attendais que tu commandes toi-même.....ben c'est ce que j'ai fait.
Moi j'aime beaucoup mon bracelet, même si comme disent les enfants, il fait un peu Esméralda.
Oui, sont sympas dans ma famille.
Ah, le site: http://lesbijouxdececile.com/
meriadeg - Jeu Sep 24, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
J'ai un bracelet qui vient de là mais je ne sais pas si je pourrais rajouter une médaille triste
petitefourchette - Jeu Sep 24, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Je pense que oui.
Meriadeg: MP
ln60 - Jeu Sep 24, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
mirena a écrit:

je me suis faite la mm réflexion grand sourire juste le temps d'une seconde
tulipe - Jeu Sep 24, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
Miette a écrit:
mirena a écrit:

l'avantage est qu'en plus du collier elle aura de nombreux bracelets grand sourire
Zézette - Jeu Sep 24, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé ce site là aussi http://www.melieetcie.fr/?gclid=CPjTk5Haip0CFaBb4wod60JJ3Q

apparemment il y en a beaucoup
mirena - Jeu Sep 24, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ln60 a écrit:
Miette a écrit:
mirena a écrit:

l'avantage est qu'en plus du collier elle aura de nombreux bracelets grand sourire

Tu m'étonnes en 27 ans de carrière c'est que j'en ai cotoyé du monde grimace
tulipe - Jeu Sep 24, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
tulipe a écrit:
ln60 a écrit:
Miette a écrit:
mirena a écrit:

Tu m'étonnes en 27 ans de carrière c'est que j'en ai cotoyé du monde grimace

Tu vas être plus bling bling que n'importe quelle starlette grand sourire Remarque niveau bruit et reflets, ça va stimuler les prémas tout ça !
Dali - Jeu Sep 24, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
Plus bling bling que Sarko hourrah
mirena - Lun Nov 09, 2009 12:32 am
Sujet du message:
J'ai été très gatée par mes collègues encore mieux qu'a Noël honte honte avec entre autre mon collier c'est trop mignon c'est trop mignon

virgulle - Lun Nov 09, 2009 1:09 am
Sujet du message:
wahou tout ces petits bonhommes ... ça en fait des enfants !
ju - Lun Nov 09, 2009 9:07 am
Sujet du message:
je n'aime pas en bracelet, mais en collier oui, et j'aime bien les petites boules entre chaque du tien mirena, il vient d'ou finalement ? parce que moi mes petits bonhommes, ils retombent les uns sur les autres au milieu, du coup, on ne les vois pas
fraueza - Lun Nov 09, 2009 9:12 am
Sujet du message:
je ne suis pas isa mais je te répond quand même grimace

mes petits bonhommes ne retombent pas les uns sur les autres, il y a un noeud à l'endroit où ils ont été glissés qui permet de les maintenir en place clin d'oeil
d'ailleurs il faut que je les mail pour commander une silhouette supplémentaire amoureux transi

j'ai regardé pour en commander un à mon homme qui en rêve mais ça fait 102 euros pour 6 enfants très étonné(e)
mirena - Lun Nov 09, 2009 9:40 am
Sujet du message:
Je ne sais pas d'où il vient mais c'est exactement ce que je voulais et le tien fraueza est sur un cordon donc on peut faire des noeuds,le mien c'est un jonc donc les petites boules sont indispensables pour séparer les personnages çafaitmoins troupeau grimace
titfamille - Lun Nov 09, 2009 9:44 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mes petits bonhommes ne retombent pas les uns sur les autres, il y a un noeud à l'endroit où ils ont été glissés qui permet de les maintenir en place clin d'oeil
d'ailleurs il faut que je les mail pour commander une silhouette supplémentaire amoureux transi

j'ai regardé pour en commander un à mon homme qui en rêve mais ça fait 102 euros pour 6 enfants très étonné(e)

Frau c'est le collier qu'on voyait sur la photo que tu avais mis avec Constantin ?
Parce que des petites figurines comme ça je peux en avoir pour presque rien à l'atelier de perles .
Zézette - Lun Nov 09, 2009 10:10 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Frau c'est le collier qu'on voyait sur la photo que tu avais mis avec Constantin ?
Parce que des petites figurines comme ça je peux en avoir pour presque rien à l'atelier de perles .

c'est à dire ? titre la langue
titfamille - Lun Nov 09, 2009 10:14 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Je sais pas mais pas 1 euros c'est sûr !
Enfait c'est un atelier à Reims dans lequel tu as une tonne de perles différentes,tu choisis les perles que tu veux,les accessoires pour faire ton collier,bracelets,boucle d'oreilles....et tu t'installes sur une grande table et les filles t'aident si tu n'y arrive pas.
Du coup comme c'est toi que le fait,ça coute une misère.
Je m'en étais fait un avec mes 3 petits mec sur un cordon cuir noir,ça m'avait couté 4 euros je crois.
mamanbeuns - Lun Nov 09, 2009 10:15 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

haaa ouai!!dis nous le tarif!!! si c interessant je peux peut etre m'en faire un!!!! apres avec un pirograveur ca doit se mettre facil les prénoms!
virmaauco - Lun Nov 09, 2009 10:18 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Enfait c'est un atelier à Reims dans lequel tu as une tonne de perles différentes,tu choisis les perles que tu veux,les accessoires pour faire ton collier,bracelets,boucle d'oreilles....et tu t'installes sur une grande table et les filles t'aident si tu n'y arrive pas.
Je m'en étais fait un avec mes 3 petits mec sur un cordon cuir noir,ça m'avait couté 4 euros je crois.

Il faut trouver le graveur ensuite.
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 10:19 am
Sujet du message:
Manon ca m interesse moi coucou
titfamille - Lun Nov 09, 2009 10:21 am
Sujet du message:
C'est trop petit pour être gravé et c'est pas de l'argent (à ce prix faut pas réver !!),mais c'est trés sympa.

Je vais essayer de mettre une photo du mien (si je le retrouve honte )
mamanbeuns - Lun Nov 09, 2009 10:23 am
Sujet du message:
je crois qu'elle va avoir une grosse commande madame titefamille hourrah
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 10:23 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
C'est trop petit pour être gravé et c'est pas de l'argent (à ce prix faut pas réver !!),mais c'est trés sympa.

Moi je m en fiche de pas avoir la gravure c est en attendant de pouvoir m en offrir un en argent parce que 100€ la je ne peux pas peut etre pour mon anniversaire grand sourire
titfamille - Lun Nov 09, 2009 10:31 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Moi je m en fiche de pas avoir la gravure c est en attendant de pouvoir m en offrir un en argent parce que 100€ la je ne peux pas peut etre pour mon anniversaire grand sourire

C'est pour ça que j'avais pris ça !
Les photos chargent clin d'oeil
Zézette - Lun Nov 09, 2009 10:34 am
Sujet du message:
et si on t'envoie des sous tu peux nous en faire un ? franchement je suis, comme dire, alléchée
titfamille - Lun Nov 09, 2009 10:34 am
Sujet du message:

piouceangel - Lun Nov 09, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
manon si je t envoie l argent tu pourrais m en prendre un stp honte
titfamille - Lun Nov 09, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Mais oui !!!
En plus je devais y passer cette semaine pour un petit cadeau que j'ai à faire grand sourire
Si d'autres en veulent coucou
fraueza - Lun Nov 09, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
oui Manon c'est celui que vous avez déjà vu en photo, c'est de l'argent massif et ils sont gravés mais ça reviens quand cher, enfin quand on dépasse les 3 figurines prévues dans le collier de base clin d'oeil

ton offre m'intéresse également, en attendant de pouvoir lui offrir le même grand sourire
titfamille - Lun Nov 09, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
J'irai certainement vendredi matin,Anatole étant à la garderie c'est plus simple,parce qu'avec lui dans ce magasin Bizarre autant emmener un éléphant ds un mag de porcelaine !!!

J'y suis allé il y a un peu plus d'un mois et les petites figurines y étaient,dc je pense qu'il y en aura toujours.
flore - Lun Nov 09, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
je suis très interessée, on peut en demander bcp honte j'en ferais bien pour mes bs pour Noël ( 17 filles et 11 garçons ) honte
fraueza - Lun Nov 09, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Manon, ils vont croire que tu fais du recel roule de rire roule de rire

j'y ai également pensé pour ma mère mais madame va me dire qu'elle ne supporte rien d'autre que l'or pff n'importe quoi
titfamille - Lun Nov 09, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je suis très interessée, on peut en demander bcp honte j'en ferais bien pour mes bs pour Noël ( 17 filles et 11 garçons ) honte

Je vais lui telephoner et je vous dit ça clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Nov 09, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:

Mais oui !!!
En plus je devais y passer cette semaine pour un petit cadeau que j'ai à faire grand sourire
Si d'autres en veulent coucou

moi j'en veux! 3filles et 2 garcons
tu me donnes ton adresse par mp dés que tu sais combien je te dois en plus tu ajoutes les frais de port
titfamille - Lun Nov 09, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
Fermé aujourd'hui,je rappelle demain clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Nov 09, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
en meme temps on est lundi!
moi si tu peux ,et bien je vais me l'offrir pour mon noel,ca donnera peut etre des idées a cheri je me fais les ongles pour m'offrir un bracelet ou un vrai en argent hourrah
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
Tu me tiens au courant en MP ou SMS manon parce qu en ce moment ce n est pas une tete que j ai mais une vraie passoire c est lamentable honte
titfamille - Lun Nov 09, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Tu me tiens au courant en MP ou SMS manon parce qu en ce moment ce n est pas une tete que j ai mais une vraie passoire c est lamentable honte

T'inquiète je ferai remonter le post jeudi pour voir qui se rajoute .
Et peut être que je te l'emmènerai directement,on va devoir monter dans les 2 semaines pour signer le prêt dns la banque qu'aura trouvé le courtier.
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:

T'inquiète je ferai remonter le post jeudi pour voir qui se rajoute .
Et peut être que je te l'emmènerai directement,on va devoir monter dans les 2 semaines pour signer le prêt dns la banque qu'aura trouvé le courtier.

Rhooo ce serait bien ca me ferait plaisir de te voir hourrah
Véro4 - Lun Nov 09, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Titfamille, ça m'intéresse aussi coucou 3 filles et 2 garçons grand sourire
titfamille - Lun Nov 09, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
et si on t'envoie des sous tu peux nous en faire un ? franchement je suis, comme dire, alléchée

Oui je t'envoie tout ce qu'il faut,par contre faudrait me dire pour les dimensions de la chaine ou du cordon .
titfamille - Lun Nov 09, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
Récap:

Véro4: 3 filles,2 garçons
Piouce: 1 fille,3 garçons
Mamanbeuns: 2 garçons,3 filles
Flore : 17 filles,11 garçons roule de rire
Fraueza : 3 filles, 3 garçons
Zezette : ? honte
fraueza - Lun Nov 09, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
non moi ça serait 3 filles et 3 garçons pour faire un collier à mon chéri grand sourire

ma silouhette manquante je préfère la prendre directement comme les autres pour que ça ne dépareille pas du reste de mon collier clin d'oeil

et n'oublies pas ta comission roule de rire roule de rire
vacky3 - Lun Nov 09, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Moi non plus. J'aime pas trop les bijoux.

C'est pas tout à fait vrai : En fait j'aime certains styles de bijoux, mais je n'ose pas les porter.
titfamille - Lun Nov 09, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non moi ça serait 3 filles et 3 garçons pour faire un collier à mon chéri grand sourire

ma silouhette manquante je préfère la prendre directement comme les autres pour que ça ne dépareille pas du reste de mon collier clin d'oeil

et n'oublies pas ta comission roule de rire roule de rire

très étonné(e) non je devais y aller pour un cadeau que je voulais faire à une amie sourit donc,en prendre 6 ou 50 ça revient au même .
Zézette - Lun Nov 09, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
[quote="titfamille"]Récap:

Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes titre la langue
dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie ?
titfamille - Lun Nov 09, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
[quote="Zézette"]
titfamille a écrit:
Récap:

Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes titre la langue
dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie ?

Des perles ils en ont des tonnes,tu les veux de quel diamètre,transparentes,nacrées,violet et vert clair ou foncé ? Et la longueur du cordon (donne moi la longueur que tu veux pour ton collier aprés ils me le couperont en fonction de ça).
Zézette - Lun Nov 09, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
[quote="titfamille"]
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
Récap:

Des perles ils en ont des tonnes,tu les veux de quel diamètre,transparentes,nacrées,violet et vert clair ou foncé ? Et la longueur du cordon (donne moi la longueur que tu veux pour ton collier aprés ils me le couperont en fonction de ça).

je voudrais un cordon de 50 cm (si trop long je couperais) et une dizaine de perles genre 5 violettes et 5 roses non transparentes honte
titfamille - Lun Nov 09, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
[quote="Zézette"]
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
Récap:

je voudrais un cordon de 50 cm (si trop long je couperais) et une dizaine de perles genre 5 violettes et 5 roses non transparentes honte

Je vois ça clin d'oeil
Zézette - Lun Nov 09, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
merci d'avance
Nath41/67 - Lun Nov 09, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
Wahou ça m'interesse coucou

Récap:

Flore : 17 filles,11 garçons
Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes
dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie
Nath41/67 2 cordons ( tons noirs ou brns foncés )et 4 garçons et 3 filles

Merci
nananne - Lun Nov 09, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien me rajouter : 1 garçon et 3 filles plus un cordon bleu marine si tu trouves.

Récap:

Zezette : un cordon si possible violet (si çà se fait) 2 garçons et une fille et s'ils font des perles roses et violettes
dis moi combien çà ferait en comptant les frais de port pour que tu me les envoie
Nananne : 1 garçon et 3 filles plus un cordon bleu marine si tu trouves.
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
Récap:

Piouce: 1 fille,3 garçons avec un cordon noir de 50 cm et des perles blanche nacrees ou rose nacrees clin d'oeil Merci Manon
synt@x error - Lun Nov 09, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

c'est pas vrais!!! gros yeux la Perlicotte existe toujours????
Celle qui est dans les passages couvert?
J'adorais cette boutique!d'ailleur sandrac ton collier viens de là!
moi aussi je veux bien un si c'est possible.
4 tit mec! merciiiiii

synt@x error - Lun Nov 09, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
[quote="piouceangel"]Récap:

Piouce: 1 fille,3 garçons avec un cordon noir de 50 cm et des perles blanche nacrees ou rose nacrees clin d'oeil Merci Manon
syntax :' 4garçon cordon noir 50cm perle blanche nacré bleu.

hourrah hourrah je te mp pour l'adresse?
mamanbeuns - Lun Nov 09, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
FLORE t une championne des bébés grimace
titfamille - Lun Nov 09, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
Vu la commande,je tel à la dame demain pour voir ça.

Je sens que je vais lui raconter un gros mensonge ,genre que je veux faire un super arbre généalogique à mes grand mères pour Noel,parce que sinon elle risque de tiquer.
Enfin si ça se trouve elle en a rien à faire hein !! hein ?

Enfin bref je vois avec elle les modalités,et je vous tiens au courant clin d'oeil
nananne - Lun Nov 09, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
merci tu es un amour
piouceangel - Lun Nov 09, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
Merci Manon t es adorable
meriadeg - Lun Nov 09, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
coucou
7 filles et 9 garçons! Merci! grand sourire
meriadeg - Lun Nov 09, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
Récap:

Meriadeg : 7 filles et 9 garçons
zoline - Lun Nov 09, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Récap:

Meriadeg : 7 filles et 9 garçons

zoline (si c'est possible hein) 8 garcons, 8 filles coucou
fraueza - Lun Nov 09, 2009 11:33 pm
Sujet du message:
y en certaines qui ont des enfants cachés froggy
meriadeg - Lun Nov 09, 2009 11:37 pm
Sujet du message:
roule de rire
Dali - Mar Nov 10, 2009 12:40 am
Sujet du message:
coucou si c'est possible 4 filles, 4 garçons.
titfamille - Mar Nov 10, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
J'ai dû aller en ville cet aprem,du coup je suis passée au mag.
J'ai vidé leur stock très étonné(e)
J'ai pris toutes les figurines filles et les 3/4 des figurines garçons !!!!
Je les ai fait mettre de côté et j'y vais samedi tout reprendre avec les cordons.
Si d'autres en veulent,la patronne fait une commande pour samedi mais elle ne peux pas me garantir que son fournisseur en aura encore,ou les même.
Je pourrai voir ça samedi.

Sinon je les ai négociées 0.50 l'unité au lieu de 0.65,c'est pas grand chose mais en même temps elle ne les vend déjà pas trés chères.
Pour les cordon et les perles ,je me suis pas attardée,j'avais Anatole.
Mais c'est pas grave,ça chiffrera pas bien haut.
Je paierai tout samedi et je vous dirai aprés.

Pour celles qui n'ont que les figurines,MP pour les adresses clin d'oeil
Véro4 - Mar Nov 10, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
super ! trop forte, Titfamille
piouceangel - Mar Nov 10, 2009 5:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Manon super !
Gwenaelle - Mar Nov 10, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Je peux me rajouter?
Zézette - Mar Nov 10, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
hourrah super gentil tout çà
Dali - Mar Nov 10, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Je rajoute deux cordons, si possible couleurs vives : rouge, orange, jaune ou alors violet. Sinon tu choisis.Tu as paypal ?
titfamille - Mar Nov 10, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je peux me rajouter?

Je saurais samedi car là j'ai vidé tout le stock des filles.Elle en recommande chez le fournisseur mais elle ne peut pas être sûre qu'elle aura les même.
meriadeg - Mar Nov 10, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
Je veux bien un cordon fuschia et 2 marine honte
nananne - Mar Nov 10, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah trop genial
ju - Mar Nov 10, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
mais ce sont des perles c'est ça ?
titfamille - Mer Nov 11, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
Non c'est des petites figurines,mais certaines MM veulent des perles et des cordons en plus et vu que ds le mag il y a tout à l'unité ou au mètre c'est interressant clin d'oeil
fraueza - Mer Nov 11, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
j'ai oublié de te donner la taille du cordon : noire grand sourire

par contre aucune idée de la longueur, je vais prendre 60 cm et au pire je couperai (mon homme a un cou de taureau) honte
mamanbeuns - Mer Nov 11, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

par contre aucune idée de la longueur, je vais prendre 60 cm et au pire je couperai (mon homme a un cou de taureau) honte

la taille:noire ....
une petite sieste hein?
fraueza - Mer Nov 11, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
fraueza a écrit:

la taille:noire ....
une petite sieste hein?

rooooooooh roule de rire roule de rire roule de rire

et la couleur en 60 cm grimace
titfamille - Jeu Nov 12, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
Bon vu le mal de dos que je me coltine,je n'irai pas à la poste cet aprem.
J'envoie tout samedi et je vous dirai le soir pour chacune clin d'oeil ,ça m'est égal d'avancer,et je préfère ça à l'attente à la poste dans cet état.
Véro4 - Jeu Nov 12, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Bon vu le mal de dos que je me coltine,je n'irai pas à la poste cet aprem.
J'envoie tout samedi et je vous dirai le soir pour chacune clin d'oeil ,ça m'est égal d'avancer,et je préfère ça à l'attente à la poste dans cet état.

triste oh ben mince pour ton mal de dos
flore - Jeu Nov 12, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
c'est vraiment adorable heart , j'espère que tu seras vite soulagée
titfamille - Sam Nov 14, 2009 10:58 am
Sujet du message:
Quelques précisions avant que j'y aille !!!

Zezette,si j'ai pas violet en cordon,quelle couleur ?

Nananne ,idem avec le bleu marine

Syntax,si je n'ai pas blanc nacré bleu mais que blanc,c'est bon ?

Mériadeg,idem pour le cordon fushia et marine ?

En cordon je suis sûre du rouge,jaune,rose,noir,marron,violet clair.

Gwenaelle,si il y en a encore je te prends quoi ?
titfamille - Sam Nov 14, 2009 11:49 am
Sujet du message:
coucou
Je vais y aller !!!
mamanbeuns - Sam Nov 14, 2009 11:51 am
Sujet du message:
merci
nananne - Sam Nov 14, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
si t'es pas encore partie, si tu ne trouves aucun bleu, essaie le marron sinon laisse tomber. Merci beaucoup
Zézette - Sam Nov 14, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

rose si ce n'est pas trop tard pour répondre honte
Gwenaelle - Sam Nov 14, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

5 filles un cordon dans les tons brun,merci
titfamille - Sam Nov 14, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
J'en reviens !! mais faut que j'y retourne je me suis plantées à la fin et j'ai pris 3 garçons en trop et trois filles en moins sur la commande de Flore pff n'importe quoi
Pas grave j'y enverrai ma belle mère mardi.

Du coup Flore ,je t'enverrai le tout fin de semaine prochaine,c'est pas grave ?
Gwenaelle je te les pendrai en même temps.

Zezette t'a 4 perles violettes,2 roses et un cordon violet clin d'oeil

Les autres je fais tout peser ce soir car là j'ai pas eu le temps d'y aller direct,mon mari m'attendait pour partir.
Et vu qu'il ronchonnait un peu j'ai préféré ne pas trop le faire attendre,d'autant que je me suis tapé un PV et qu'il va falloir que je lui dise qd il va rentrer honte
nananne - Sam Nov 14, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Jje me suis tapé un PV et qu'il va falloir que je lui dise qd il va rentrer honte

triste
titfamille - Sam Nov 14, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
titfamille a écrit:
Jje me suis tapé un PV et qu'il va falloir que je lui dise qd il va rentrer honte

triste

C'est pas grave et c'est entièrement de ma faute.
J'ai voulu y aller entre midi et deux pour ne pas galérer à me garer et ne pas payer le statio,sauf que je suis sorti de la boutique à 14h20 très étonné(e) ,j'ai pas vu les 2h passées.
Enfin sont chiants quand même pour 20 min !!!
fraueza - Sam Nov 14, 2009 4:15 pm
Sujet du message:
mince pour le PV, ça me file mauvaise conscience honte

merci pour le reste Manon
Gwenaelle - Sam Nov 14, 2009 4:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ah oui,merdouille !
zoline - Sam Nov 14, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
titfamille tu me compteras en plus une partcipation pour ton pv, après tout c'est en y allant pour nous que tu l'as eu
titfamille - Sam Nov 14, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Mais non ça m'a fait du bien de prendre ces 2 heures pour moi clin d'oeil
Et je me suis fait un joli collier hourrah
titfamille - Sam Nov 14, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titfamille tu me compteras en plus une partcipation pour ton pv, après tout c'est en y allant pour nous que tu l'as eu

non hors de question ,mais c'est gentil
meriadeg - Sam Nov 14, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
triste
zoline - Sam Nov 14, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
zoline a écrit:

c'est genant soupire tu diras à ton mari que c'est la faute de tes cops idee
mamanbeuns - Sam Nov 14, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
oui tu sais c aussi notre faute! si on rajoute toutes un peu on peu aussi participer a ton pv, c'est un peu normle,tu y aurais passé moins de temps si on avait pas été si gourmandes clin d'oeil
Zézette - Sam Nov 14, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
zoline a écrit:

c'est genant soupire tu diras à ton mari que c'est la faute de tes cops idee

oui c'est les boules, je veux bien participer au pv aussi clin d'oeil
c'est déjà tellement gentil de ta part

titfamille - Sam Nov 14, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Trève de bétises !!!!

Je vous mets une photo de mon oeuvre du début d'aprem :

POur celles qui ont pris des cordons,j'ai pris 0.80 cm (sauf Frau 0.90),sur le conseil de la fille car si vous faites des noeuds coulissants,ça prend pas mal de longueur.Si vous prenez un fermoir (c'est ce que j'ai mis) vous aurez besoin de moins,mais comme je ne savais pas,j'ai préféré prendre large.

Si vous voulez espacer vos figurines,il faut faire 2 noeuds qui entourent la figurine,idem avec les perles.Si vous voulez faire comme sur le mien,c'est un noeud à chaque bout.

Je n'ai pas pris les perles que je pensais prendre,avec les reflets,car impossible de faire passer le cordon !
Mais celles ci sont aussi jolies et plus résistantes.Par contre,pas d'eau sur le cordon.
zoline - Sam Nov 14, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
ouah c'est magnifique!!! bon faudra que je trouve le matos ici pour en faire autant
Zézette - Dim Nov 15, 2009 2:11 am
Sujet du message:
hummm si j'osais, je te demanderais le fermoir honte mais vraiment si j'osais honte
4Y - Dim Nov 15, 2009 9:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ouah c'est magnifique!!! bon faudra que je trouve le matos ici pour en faire autant

ici aussi faudrat que je demande ca au prochain qui me demandera ce que je veux comme cadeau

c'est magnifique!!
titfamille - Dim Nov 15, 2009 10:22 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
hummm si j'osais, je te demanderais le fermoir honte mais vraiment si j'osais honte

Ma belle mère va y aller mardi pour remplacer les 3 figurines où je me suis planté et pour Gwen,je te prends un fermoir aussi clin d'oeil
bibiche - Dim Nov 15, 2009 11:01 am
Sujet du message:
elle est où cette boutique manon ?
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:11 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

C'est "le nid de Pie" rue Clovis.
Une tite virée à deux grand sourire ?!
fraueza - Dim Nov 15, 2009 11:15 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

Ma belle mère va y aller mardi pour remplacer les 3 figurines où je me suis planté et pour Gwen,je te prends un fermoir aussi clin d'oeil

honte honte je peux te demander la même chose ? honte honte
zoline - Dim Nov 15, 2009 11:17 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

tu pourrais me rajouter 6 fermoirs et 6 cordons noirs??? honte
ju - Dim Nov 15, 2009 11:24 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

4 filles un garcon, un cordon marron et un fermoir, j'aimerai faire le meme que toi en fait et je n'ai aps de perle honte honte purée les filles, on abuse...comme je suis a labour, si tu ne peux pas pour moi, ne t'angoisses pas ce n'est pas grave
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:24 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Bon du coup,j'attends demain aprem pour les envois ,comme ça si d'autres veulent des fermoirs,elles se rajoutent .
Pour les plus raisonnables grimace ,j'envoie demain.
fraueza - Dim Nov 15, 2009 11:27 am
Sujet du message:
est-ce qu'il y aurait de grosses perles noires rondes ? honte
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:28 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?
fraueza - Dim Nov 15, 2009 11:30 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

suffisamment grosses pour que ça ne fasse pas trop féminin genre celles que tu as prises pour ton collier en un peu plus gros
ju - Dim Nov 15, 2009 11:30 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

ben moi j'aimerai des comme les tiennes en fait honte
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:33 am
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

Combien ? quelle couleur ?
ju - Dim Nov 15, 2009 11:35 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

ben j'ai 5 enfants donc 5 silhouettes, il faut mettre une perle entre chaque et une au bout c'est ça ? donc 6 et toujours dans les tons bruns mais clair, ça serait pas mal
fraueza - Dim Nov 15, 2009 11:35 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

pour faire comme toi, les mettre entre les silhouettes donc 6 si je ne me goure pas ?
attends je fais un schéma pour vérifier honte

j'avais oublié que j'en ai 6 maintenant pff n'importe quoi donc 7 perles grand sourire
ju - Dim Nov 15, 2009 11:37 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

pour faire comme toi, les mettre entre les silhouettes donc 6 si je ne me goure pas ?

non il t'en faut 7 frau

moi j'ai compté sur mes doigts pour verifier roule de rire purée ça bosse dur els neurones des meres de famille le dimanche roule de rire

j'avais oublié que j'en ai 6 maintenant pff n'importe quoi donc 7 perles grand sourire

titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:37 am
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

ben j'ai 5 enfants donc 5 silhouettes, il faut mettre une perle entre chaque et une au bout c'est ça ? donc 6 et toujours dans les tons bruns mais clair, ça serait pas mal

C'est 2 perles /enfants (soit 10),un cordon marron mais ce n'est que foncé,les perles j'ai orange,rose,jaune,rouge.
ju - Dim Nov 15, 2009 11:41 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

C'est 2 perles /enfants (soit 10),un cordon marron mais ce n'est que foncé,les perles j'ai orange,rose,jaune,rouge.

d'accord manon alors orange pour moi, meric tout plein
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:43 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

Sur mon collier j'ai mis 2 perles/enfants car une seule perle entre je trouve que ça fait trop les figurines les une contre les autres.
La tailles des perles que j'ai mis c'est bon ? Par contre je crois pas qu'il y ait noir comme ça,mais j'en trouverai surement d'autres.
Par contre vu que c'est belle maman qui va y aller,et que ce ne sera pas les même que moi,j'ai peur qu'elle s'y perde pff n'importe quoi
Tant que je lui dit "X fermoir,cordons marron,perles comme moi mais telle couleur,ça va "mais si je lui demande de choisir,là hein ?
titfamille - Dim Nov 15, 2009 11:44 am
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

Donc 10 perles orange,un cordon marron et 5 figurines et un fermoir.
fraueza - Dim Nov 15, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

Sur mon collier j'ai mis 2 perles/enfants car une seule perle entre je trouve que ça fait trop les figurines les une contre les autres.
La tailles des perles que j'ai mis c'est bon ? Par contre je crois pas qu'il y ait noir comme ça,mais j'en trouverai surement d'autres.
Par contre vu que c'est belle maman qui va y aller,et que ce ne sera pas les même que moi,j'ai peur qu'elle s'y perde pff n'importe quoi
Tant que je lui dit "X fermoir,cordons marron,perles comme moi mais telle couleur,ça va "mais si je lui demande de choisir,là hein ?

14 perles alors si tu penses que c'est mieux grand sourire

fais au mieux Manon, c'est déjà beaucoup et puis c'est pour Noël donc rien d'urgent, ça peut encore attendre le mois prochain clin d'oeil
meriadeg - Dim Nov 15, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
3 fermoirs please Manon honte
Dali - Dim Nov 15, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
Tu as déjà fait partir les paquets ??
Parce que je prendrais bien des perles moi aussi... honte
ju - Dim Nov 15, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Grosses comment ?

Donc 10 perles orange,un cordon marron et 5 figurines et un fermoir.

oui tu as tout bon, 4 filles et un garçon, merci encore
Zézette - Dim Nov 15, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
Titfafamille dans quelques jours j'y comprends rien
bibiche - Dim Nov 15, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah ça me dit carrément ! grand sourire

le 12 (un samedi malheureusement) je suis sûre d'être sur reims, c'est possible ? (envoie moi un mp !)
titfamille - Dim Nov 15, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:
bibiche a écrit:

hourrah hourrah ça me dit carrément ! grand sourire

le 12 (un samedi malheureusement) je suis sûre d'être sur reims, c'est possible ? (envoie moi un mp !)

hourrah hourrah hourrah

Pour les perles,fermoir à rajouter, belle maman y va mardi et je récup le tout mercredi pour envoyer.
Céline,combien de perles,quelles couleur ? Tes cordons sont rouge et violet.
titfamille - Dim Nov 15, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
Récap:

Ju: cordon marron+10 perles oranges+1garçon,4 filles+un fermoir
Zézette: un fermoir
Fraueza: 14 perles + un fermoir
Mériadeg:3 fermoirs
Céline: X perles ?
Zoline: 6 fermoirs+6 cordons noir.
Dali - Dim Nov 15, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Récap:

Ju: cordon marron+10 perles oranges+1garçon,4 filles+un fermoir
Zézette: un fermoir
Fraueza: 14 perles + un fermoir
Mériadeg:3 fermoirs
Céline: 4 figurines donc si 1 avant et 1 après, 2 entre les persos c'est mieux ? soit 8X2=16 les mêmes perles que les tiennes pour la taille
Pour la couleur jaune (pas doré stp honte ) et rose et 1 fermoir stp. Merci.
Zoline: 6 fermoirs+6 cordons noir.

titfamille - Dim Nov 15, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Si 4 figurines,ça fait 2 perles/fig dc 8 perles et oui il y a jaune et rose,pas doré clin d'oeil
C'est bon,je note.
Gwenaelle - Dim Nov 15, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

Oui,si c'est facile à monter..j'ai deux mains gauches honte
titfamille - Lun Nov 16, 2009 9:04 am
Sujet du message:
Trés facile :
C'est un tube,tu y rentres ton cordon et une fois dedans ,tu écrases le tube avec une pince plate.Le cordon est coincé clin d'oeil
titfamille - Lun Nov 16, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
pas content du tout méchante humeur la poste !!!!

J'arrive avec les premiers envois,je me fais chier 20 min à attendre parce que 2 personnes devant moi,pout m'entendre dire qu'il faut que j'achète des enveloppes spéciales parce que sinon celle ci vont se déchirer gros yeux pff n'importe quoi
Non mais franchement ils savent plus qujoi inventer pour te faire acheter des trucs hors de prix,2.4 l'enveloppe !!!!

Du coup retour à la maison,pour trouver une solution.
Des idées,j'ai pensais à emballer le tout dans un petit paquet en papier et scotch ?
bibiche - Lun Nov 16, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
tss tss n'importe quoi !
tu mets dans une enveloppe, dans une autre, et hop !
piouceangel - Lun Nov 16, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
pas content du tout méchante humeur la poste !!!!

J'arrive avec les premiers envois,je me fais chier 20 min à attendre parce que 2 personnes devant moi,pout m'entendre dire qu'il faut que j'achète des enveloppes spéciales parce que sinon celle ci vont se déchirer gros yeux pff n'importe quoi
Non mais franchement ils savent plus qujoi inventer pour te faire acheter des trucs hors de prix,2.4 l'enveloppe !!!!

Du coup retour à la maison,pour trouver une solution.
Des idées,j'ai pensais à emballer le tout dans un petit paquet en papier et scotch ?

en des enveloppes bulles en grandes surfaces ca irait pas je ne sais pas
Sinon tant pis je veux bien me devouer pour venir chercher le mien a Reims froggy
titfamille - Lun Nov 16, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
C'est bon,pb résolu.
J'ai pris les brouillon des enfants,fait des bandes,scotchés dessus les fig,cordon....,replié le tout pour faire un rectangle,scotch et voilà.

Par contre pour les gros envoi,Flore Mériadeg,Zoline,j'hésite.
Quoi que je peux mettre dans une enveloppe,scotch et tout remettre dans un enveloppe marron !

Ah je m'amuse bien en ce moment roule de rire roule de rire
virmaauco - Lun Nov 16, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
moi je mettrais dans une enveloppe à bulles!!
zoline - Lun Nov 16, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
punaise on te donne un de ses boulots honte
mais à la poste ils sont de plus en plus grave pff n'importe quoi
titfamille - Lun Nov 16, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

C'est ce que je me suis dit ce midi.La guichetière a mis 10 min a donner un recommandé à une bonne femme !!! ben oui elles faisaient que jacter alors qu'on était 5 à attendre. Et super mal aimable avec une petite qui voulait un timbre,pas un sourire alors que la petiote était polie.

Franchement je vais être méchante mais des fois je me dis que la privatisation aura du bon.Avec une concurrence,ils arrêteront peut être de te faire poireauter comme ça et de te refuser à tout va une lettre.
Franchement poster qqche devient de plus en plus dur !!!
zoline - Lun Nov 16, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
zoline a écrit:

C'est ce que je me suis dit ce midi.La guichetière a mis 10 min a donner un recommandé à une bonne femme !!! ben oui elles faisaient que jacter alors qu'on était 5 à attendre. Et super mal aimable avec une petite qui voulait un timbre,pas un sourire alors que la petiote était polie.

Franchement je vais être méchante mais des fois je me dis que la privatisation aura du bon.Avec une concurrence,ils arrêteront peut être de te faire poireauter comme ça et de te refuser à tout va une lettre.
Franchement poster qqche devient de plus en plus dur !!!

clairement quand tu vas à la poste tu n'es pas considerer comme un client .... tu as plus limite l'impression que tu leur donnes du boulot en plus, et dès qu'ils peuvent ta faire ch... ils le font
et oui vivement la privatisation
fraueza - Lun Nov 16, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
tu n'as pas de machine pour peser en libre service Manon ?

tu pèses, tu timbres, tu bennes dans la boite et tu dis magnolia au passage à la guichetière reverence héhé
titfamille - Lun Nov 16, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu n'as pas de machine pour peser en libre service Manon ?

tu pèses, tu timbres, tu bennes dans la boite et tu dis magnolia au passage à la guichetière reverence héhé

Oui il y en a une mais cachée sur le côté, j'étais sûre que ça n'acceptait que l'espèce.Mais en repartant j'ai vu CB dc c'est ce que je ferai toute à l'heure.
mamanbeuns - Lun Nov 16, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
tu as pas gaardé chez toi des bulles? j'en ai plein car les filles adorent les eclater
qd j'ai besoin je plie dedans et je mets dans une enveloppe
flore - Lun Nov 16, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
c'est adorable le mal que tu te donnes pour nous honte

Merci Manon
titfamille - Lun Nov 16, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
1ier envoi fait hourrah hourrah hourrah hourrah

Pour info:

cordon : 0.40ct
perles:0.30
fig:0.50
fdp:0.73
Gwenaelle - Lun Nov 16, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
Si cela ne te dérange pas,c'est donc 5 figurines filles,un cordon en brun/marron et le fermoir ..et merci encore!
tulipe - Lun Nov 16, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

très étonné(e) En plus tu mobilises toute la famille roule de rire
titfamille - Lun Nov 16, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
titfamille a écrit:
Zézette a écrit:

très étonné(e) En plus tu mobilises toute la famille roule de rire

Oh ça va !!! elle bosse à même pas 50m et entre midi et 14h elle s'ennuie !!
Alors au contraire,je prends soin d'elle en l'occupant un peu grimace
Dali - Lun Nov 16, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé une super idée pour le Noel de ma mère : une partie en collier et l'autre en espèce de bracelet à accrocher au porte-clef. Je me sens créative sur ce coup-là. roule de rire
Dali - Lun Nov 16, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé une super idée pour le Noel de ma mère : une partie en collier et l'autre en espèce de bracelet à accrocher au porte-clef. Je me sens créative sur ce coup-là. roule de rire
piouceangel - Lun Nov 16, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
T as le hoquet Celine grimace
Dali - Lun Nov 16, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
T as le hoquet Celine grimace

Les ravages de l'alcool. soupire
Véro4 - Mar Nov 17, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Colis bien reçu grand sourire Merci encore, manon
mamanbeuns - Mar Nov 17, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
hourrah bien recu
demain j"achete un timbre et te poste ton cheque
lilou4 - Mar Nov 17, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est chouette

c'est possible de t'en commander titfamille? coucou honte

et si oui on peut jusqu'à combien de figurines ?
titfamille - Jeu Nov 19, 2009 8:49 am
Sujet du message:
Je pense à vous ,je devrais pouvoir aller à la poste en allant chercher les loulous,mais tout dépend d'Anatole.
Nath41/67 - Jeu Nov 19, 2009 9:17 am
Sujet du message:
encore merci
fraueza - Jeu Nov 19, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je pense à vous ,je devrais pouvoir aller à la poste en allant chercher les loulous,mais tout dépend d'Anatole.

occupe toi de ton bouchon Manon, le reste attendra même la semaine prochaine s'il le faut
piouceangel - Jeu Nov 19, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:

occupe toi de ton bouchon Manon, le reste attendra même la semaine prochaine s'il le faut

frau a raison poupouille ton petit malade le reste peut attendre
Gwenaelle - Ven Nov 20, 2009 6:53 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:

+1
meriadeg - Ven Nov 20, 2009 8:01 am
Sujet du message:
C'est pas urgent Manon
titfamille - Ven Nov 20, 2009 9:14 am
Sujet du message:
Je devrai faire ça demain,mon homme gardera Anatole au chaud et comme ça ,ça me permettra de décompresser.
En plus c'est le marché de Noel en ville , je vais m'y promener.
piouceangel - Ven Nov 20, 2009 9:16 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je devrai faire ça demain,mon homme gardera Anatole au chaud et comme ça ,ça me permettra de décompresser.

Le marche de noel a Reims avec une coup de champ buvons en coeur ca doit etre super grand sourire Ah si je n etais pas si loin soupire
titfamille - Ven Nov 20, 2009 9:17 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Le marche de noel a Reims avec une coup de champ buvons en coeur ca doit etre super grand sourire Ah si je n etais pas si loin soupire

Il y a surtout les stands de vin de Noel miam, faim et les marrons chauds je vole
piouceangel - Ven Nov 20, 2009 9:25 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Il y a surtout les stands de vin de Noel miam, faim et les marrons chauds je vole

marre Et tu me nargues en plus moi qui n ai qu une envie c est de me faire un joli marche de noel boude grimace
titfamille - Ven Nov 20, 2009 9:56 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

marre Et tu me nargues en plus moi qui n ai qu une envie c est de me faire un joli marche de noel boude grimace

T'as qu'à viendre en train grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure