yoko a écrit: |
C'est moi qui délire d'être énervée par ça ? Je suis obligée de subir ? |
mawel a écrit: | ||
Bin...oui... je vois pas ou est le problème ? Est-ce si grave de commencer a 8:20 ? Je ne vois pas trop ce qui est "subi" la... c'est un peu le principe d'une école, les cours sont obligatoires, y'en a même qui sont pas droles... |
Ils ont le droit de le faire ?
|
Citation: |
En fait ça m'énerve car l'école des filles c'est 8h50, donc pour amener mon grand à 8h25, je lève tout le monde très tôt... j'aurais bien aimé les laisser dormir une demi-heure de plus le lundi matin... |
En fait je crois que mon problème avec son entrée en 6ème c'est que je me revois à son age m'ennuyer beaucoup |
Sans pour autant qu'il exploite ses possibiltés intellectuelles à leur juste mesure. |
Sans pour autant qu'il exploite ses possibiltés intellectuelles à leur juste mesure. |
laurence a écrit: |
Il ne peut pas aller seul au collège ? |
Je me tourrne vers vous pour avoir un avis de mamans de collégiens....
Je suis en pétard contre le collège de mon fils. Il vient de rentrer en 6ème, et on vient d'avoir les emplois du temps définitifs. Le lundi matin, de 8h30 à 9h30 il a une heure d'"étude dirigée", sous la responsabilité d'un assistant d'éducation. La CPE m'a confirmé que cette heure est obligatoire. Ca vous parait normal qu'un collège rajoute des heures "en plus" des heures dévolues aux différentes matières ? Ils ont le droit de le faire ? Je trouve ça d'autant plus stupide qu'il passe déjà beaucoup de temps au collège (8h25-17h du lundi au vendredi + 8H20 -11h20 le mercredi) et que cette heure "en plus" est mal placée... le lundi matin en arrivant au collège les devoirs sont faits... Vous en pensez quoi ? C'est moi qui délire d'être énervée par ça ? Je suis obligée de subir ? |