Maximômes

toutes les discussions - santiags

ingrid (le retour...) - Mar Sep 22, 2009 8:38 pm
Sujet du message: santiags
Dans Elle ce semaine (ou la semaine dernière, je ne sais plus...), retour des santiags. J'en connais qui n'ont jamais arrêté d'en porter. Néanmoins, vous en pensez quoi ? Faut-il ou non oser la petite botte de cow girl ? Est-ce risqué à la sortie d'école. J'avoue avoir hésité il y a deux ans, j'ai renoncé en me disant que j'aillais perdre mon appellation "de parisienne qui a quatre gosses" pour devenir "la parisienne qui a quatre gosses et porte des santiags"...

Au fait, chez les anciennes, qui porte des leggings aujourd'hui ?
@rmelle ;) - Mar Sep 22, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
soupire c'est pas simple en effet soupire
fraueza - Mar Sep 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
je ne me vois pas avec car je pense que je n'ai pas le look pour les porter mais sinon pourquoi pas, ça peut être très sexy clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
J'étais fan, fan, fan à 16/17 ans, maintenant plus mais.... il m'en faudrait peut etre peu pour re-craquer. Comme quoi la mode est un eternel recommencement. hourrah
val. - Mar Sep 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
j'aime pô les santiags ! grimace
ingrid (le retour...) - Mar Sep 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Ben, oui... soupire
Mélissandre - Mar Sep 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Pas facile dnas ta campagne soupire
J'en porte depuis toujours, et les gens j'en m'en f****, mais ça tu le sias déja. je me fais les ongles
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:41 pm
Sujet du message:

pff n'importe quoi soupire la mode soupire
ingrid (le retour...) - Mar Sep 22, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'en porte depuis toujours, et les gens j'en m'en f****, mais ça tu le sias déja. je me fais les ongles

Euh, en vrai, les autres, enfin, mes voisins, je m'en fous... c'est que je ne voudrais pas que les vaches me trouvent ridicules.
nelcy - Mar Sep 22, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Je porte des leggings mais pas de santiags, j'ai jamais aimé.
@rmelle ;) - Mar Sep 22, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Peut-on porter des santiags sous le burka? hein ?
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Mélissandre a écrit:

Euh, en vrai, les autres, enfin, mes voisins, je m'en fous... c'est que je ne voudrais pas que les vaches me trouvent ridicules.

bah fonce biquette alors froggy
flore - Mar Sep 22, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
j'aime po
virmaauco - Mar Sep 22, 2009 8:43 pm
Sujet du message: Re: santiags
Dans Elle ce semaine (ou la semaine dernière, je ne sais plus...), retour des santiags. J'en connais qui n'ont jamais arrêté d'en porter. Néanmoins, vous en pensez quoi ? Faut-il ou non oser la petite botte de cow girl ? Est-ce risqué à la sortie d'école. J'avoue avoir hésité il y a deux ans, j'ai renoncé en me disant que j'aillais perdre mon appellation "de parisienne qui a quatre gosses" pour devenir "la parisienne qui a quatre gosses et porte des santiags"...

Au fait, chez les anciennes, qui porte des leggings aujourd'hui ?

MOI

Jamais sans mes LEGGINGS. grand sourire
meriadeg - Mar Sep 22, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
j'aime po
Je plussoie!
flore - Mar Sep 22, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
flore a écrit:
j'aime po
Je plussoie!

ha une autre ringarde !!! et les leggings Pauline caché derrière la porte
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
les leggings c'est sympa mais faut être bien foutu sinon c'est pas terrible Bizarre
marinaq - Mar Sep 22, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

Mais les moutons qu'est-ce qu'ils vont en penser roule de rire et tu sais ce qu'il fait le mouton, hein, froggy
virmaauco - Mar Sep 22, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
les leggings c'est sympa mais faut être bien foutu sinon c'est pas terrible Bizarre

je me fais les ongles
ingrid (le retour...) - Mar Sep 22, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

Mais les moutons qu'est-ce qu'ils vont en penser roule de rire et tu sais ce qu'il fait le mouton, hein, froggy

Faudrait pas qu'il pisse sur mes santiags gros yeux
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

je me fais les ongles

grand sourire gnagnagna vilaine grimace
fraueza - Mar Sep 22, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

le nec plus ultra étant le legging porté avec les tiags et un débardeur froggy

sofie, une discussion pour toi coucou
flore - Mar Sep 22, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

je croyais qu'il fallait les laisser pisser grand sourire
meriadeg - Mar Sep 22, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
meriadeg a écrit:
flore a écrit:
j'aime po
Je plussoie!

ha une autre ringarde !!! et les leggings Pauline caché derrière la porte
Je ne porte que ça!!! Surtout avec mon gros ventre je me fais les ongles (encore plus quand il sera tout ramollo caché derrière la porte )
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

de la pisse bio ca tache pas froggy
sofie - Mar Sep 22, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je porte des leggings mais pas de santiags, j'ai jamais aimé.

je ne quitte (presque froggy ) jamais mes tiags mais les leggings , j'ai jamais aimé ! grimace
zoline - Mar Sep 22, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

le nec plus ultra étant le legging porté avec les tiags et un débardeur froggy

sofie, une discussion pour toi coucou

pffff tu me sappes le moral soupire
lémotu - Mar Sep 22, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
J'ai mes bottes de cow girls et les leggings j'ai essayé mais bof j'adhere pas, je prefere un slim, j'y peux rien j'suis accro au denim, été comme hiver
Par conntre ma fille porte beaucoup de leggings froggy
tulipe - Mer Sep 23, 2009 6:57 am
Sujet du message:
je n'ai jamais été fan.
Bénédicte BZH - Mer Sep 23, 2009 7:08 am
Sujet du message:
hi c'est marrant je me souviens de la première discus sur les leggins....... je me suis dit c'est moche, ça fait glaïeul (faut dire j'avais une réf= maman du judo, vieille peau hyper maquillées, leggings + haut court on aurait dit qu'elle se blaladait en collants.......).......

............puis mon ainée est entrée au collège........elle qui adore les robe/jupe le leggins a été le compromis qui lui a permis d'en porter sans trop subir les moqueries (déjà quelle avait des "chaussures du siècle" dernier d'après ses comparses= start rite)

.......puis je me suis rendu compte que ce truc était plus facile à mettre défaire que des collants pour les petites, alors elles s'y sont mises!

.......puis je m'en suis acheté un.......... et pour tant non je ne suis pas bien foutue hein!.......mais je ne le porte pas avec un haut court......je l'ai aujourd'hui= robe arrivant jusque au dessus du genou+ leggings 3/4 blanc, mon mari adore!

Sinon les santiags????????? faudrait déjà que je mette autre chose que mes birkenstocks....... sandales l'été, sabots l'hiver et sandales servant de chaussons pour la maison........
ingrid (le retour...) - Mer Sep 23, 2009 7:10 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
hi c'est marrant je me souviens de la première discus sur les leggins....... je me suis dit c'est moche, ça fait glaïeul (faut dire j'avais une réf= maman du judo, vieille peau hyper maquillées, leggings + haut court on aurait dit qu'elle se blaladait en collants.......).......

............puis mon ainée est entrée au collège........elle qui adore les robe/jupe le leggins a été le compromis qui lui a permis d'en porter sans trop subir les moqueries (déjà quelle avait des "chaussures du siècle" dernier d'après ses comparses= start rite)

.......puis je me suis rendu compte que ce truc était plus facile à mettre défaire que des collants pour les petites, alors elles s'y sont mises!

.......puis je m'en suis acheté un.......... et pour tant non je ne suis pas bien foutue hein!.......mais je ne le porte pas avec un haut court......je l'ai aujourd'hui= robe arrivant jusque au dessus du genou+ leggings 3/4 blanc, mon mari adore!

Sinon les santiags????????? faudrait déjà que je mette autre chose que mes birkenstocks....... sandales l'été, sabots l'hiver et sandales servant de chaussons pour la maison........

Dans 5 ans, béné, dans 5 ans... t'as essayé les Camper ?
mamanbeuns - Mer Sep 23, 2009 7:15 am
Sujet du message:
les santiags il y a 1an j'ai jetées les miennes qui étaient plus que mortes soupire triste
j'adorais les mettre sous mon eternel jeans, j'étais tellement bien dedans,paix a leur ame soupire
les leggings....moyen
j'en porte enceinte
oui j'en ai porté qd c'etait la grand mode qd je devais avoir 16ans en lycra gros yeux
ju - Mer Sep 23, 2009 7:18 am
Sujet du message:
j'aime beaucoup, mais j'ai mal aux pieds, c'est dommage, avec un jean, ça serait assez mon style
en parlant birkenstock Béné, j'en ai acheté cet été, punaise maintenant que je m'y suis faite, je suis comme des chaussons la dedans, mais j'ai souffert une bonne partie de l'été, qu'est ce que j'avais mal a la plante des pieds, surout au niveau du creux, vous aussi ?
titounette - Mer Sep 23, 2009 7:18 am
Sujet du message:
moi je souffre en les regardant grimace
nutella - Mer Sep 23, 2009 7:19 am
Sujet du message:
legging pour les filles...moi j'ai pas osé parce que je me trouve pas bien foutu pour en mettre...je devrai peut-être tenté finalement avec une robe pff n'importe quoi

par contre les santiags j'en ai porté quand j'étais jeune et j'avoue que j'aimais bien aussi les modèles bas...l'année dernière il y en avait chez San Marina j'ai failli les achetés honte J'aime beaucoup et je suis contente que ça revienne à la mode.. grand sourire
mamanbeuns - Mer Sep 23, 2009 7:21 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

ben en fait faut que ca se fasse a ton pied!apres c des chaussons grand sourire
titounette - Mer Sep 23, 2009 7:26 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
titounette a écrit:

ben en fait faut que ca se fasse a ton pied!apres c des chaussons grand sourire

peut être mais Dieu que c'est laid!
rlullier - Mer Sep 23, 2009 7:27 am
Sujet du message:
ah, une discution hautement intellectuelle dès le matin, alors que je n'ai rien à faire : le bonheur!
Alors, les leggings et les santiags, même combat, je ne peux pas!
Ah si, ma petite a des leggings pour faire la gym. quand il fait un peu frais, j'avais oublié grand sourire
Mais les santiags, jocker! j'associe toujours ça au fan de Johnny,associé avec un T-shirt noir avec un dessin de chien-loup (ou chien des neiges, je ne sais pas trop...) ...
Bénédicte BZH - Mer Sep 23, 2009 7:34 am
Sujet du message:

Dans 5 ans, béné, dans 5 ans... t'as essayé les Camper ?

quoi ds 5 ans?

les camper je ne connaissais que de nom........je suis allée voir....bon au prix je suppose que c'est du cuir mais sur les photo ça fait plastique je trouve.....

et puis le jour où je me décide à mettre autre chose que mes birk (qui ne me font pas mal au pied pour répondre à la question de je ne sais plus qui) j'ai plein de chaussures qui m'attendent......comme les modes sont cycliques je suis sure que depuis le temps où je ne les ai pas mises elle vont bientôt redevenir à la mode.......et j'ai tjrs mes indémodables docs.......mais en fait ce qui m'embête avec d'autres chaussures c'est qu'il faut mettre qq chose au pied (collant ou chaussettes......)
zoline - Mer Sep 23, 2009 7:52 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

roule de rire T'aime pas à ce point,?????
doule - Mer Sep 23, 2009 8:04 am
Sujet du message:
Les santiags bof, mais les leggings, j'adore. Je trouve qu'on est bien plus à l'aise qu'avec des collants !
nelcy - Mer Sep 23, 2009 8:05 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
legging pour les filles...moi j'ai pas osé parce que je me trouve pas bien foutu pour en mettre...je devrai peut-être tenté finalement avec une robe pff n'importe quoi

par contre les santiags j'en ai porté quand j'étais jeune et j'avoue que j'aimais bien aussi les modèles bas...l'année dernière il y en avait chez San Marina j'ai failli les achetés honte J'aime beaucoup et je suis contente que ça revienne à la mode.. grand sourire

Les leggings je les porte avec des blouses longues, ou des robes larges au dessus du genoux, je trouve ça joli et pratique. clin d'oeil
Bon c'est sur que pour le porter avec une brassière, faut être sûr de son physique ...et de ses goûts...
ximena - Mer Sep 23, 2009 8:25 am
Sujet du message:
desolée, mais ici à paris on ne porte pas des santiags mais des chaussures à talon aiguille, on est dans la ville quand même madame! grimace grimace grimace
Lila - Mer Sep 23, 2009 8:28 am
Sujet du message:
Comment pourrais-je porter des santiags, alors que ma fille de 17 ans en a une paire, qu'elle met en alternance avec ses Doc ? Non, c'est un truc de jeune, ça...
Et des leggings... j'en ai une paire, achetée l'an dernier, avec l'étiquette toujours dessus hein ?
titounette - Mer Sep 23, 2009 8:28 am
Sujet du message:
euh on est plusieurs parisiennes , les talons aiguilles non merci très dur de ne pas faire vulgaire avec.
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 8:31 am
Sujet du message:
les santiags non j en avais enfant par contre les leggings ou sous une petite jupe ou une tunique j aime beaucoup clin d'oeil
lorence - Mer Sep 23, 2009 8:32 am
Sujet du message:
J'ai des santiags depuis 8 ans, perdues ici quelque part pff n'importe quoi , mais je les porterais volontiers clin d'oeil
Leggings aussi, d'ailleurs j'en ai achetés "de grossesse" reverence
zoline - Mer Sep 23, 2009 8:37 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Les santiags bof, mais les leggings, j'adore. Je trouve qu'on est bien plus à l'aise qu'avec des collants !

je vais finir par en essayer tiens grand sourire
fanysolo - Mer Sep 23, 2009 9:06 am
Sujet du message:
les legging le matin au reveil a la maison vu que mes nuisettes sont hyper courtes

les tiags automne hiver avec mon jeans

bises
fraueza - Mer Sep 23, 2009 9:09 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
les santiags non j en avais enfant par contre les leggings ou sous une petite jupe ou une tunique j aime beaucoup clin d'oeil

pas besoin de santiags pour toi, tu as tes bottes de fouetteuse fouet
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 9:17 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
piouceangel a écrit:

pas besoin de santiags pour toi, tu as tes bottes de fouetteuse fouet

C est vrai je me fais les ongles d ailleurs j ai vu une autre paire de bottes qui me fait de l oeil mais ce ne serait pas raisonnable
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 9:17 am
Sujet du message:
Les leggings se portent avec des chaussettes? On met quoi au bout des pieds? hein ?
Parce que moi je suis super bien foutue, ce serait dommage de passer à coté de ce vetement si c'est pratique grimace
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 9:18 am
Sujet du message:
Les leggings se portent avec des chaussettes? On met quoi au bout des pieds? hein ?
Parce que moi je suis super bien foutue, ce serait dommage de passer à coté de ce vetement si c'est pratique grimace

Des santiags voyons @rmelle pff n'importe quoi grimace
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 9:21 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

et dans les santiags on est pieds nus? hein ?
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 9:22 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Si tu veux mais bonjour l odeur apres roule de rire
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 9:25 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:

Mais alors on met quoi dans les chaussures quand on met des leggings? marre
fraueza - Mer Sep 23, 2009 9:25 am
Sujet du message:
beh des chaussettes grimace
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 9:26 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:

tout depend des chaussures si elles sont fermees des chaussettes normales sinon des chaussettes en voile comme les collants clin d'oeil
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 9:27 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
hein ? quelqu'un aurait une photo?
Marine - Mer Sep 23, 2009 9:33 am
Sujet du message:
Moe ou pas, comme pour mes enfants, je mets des chaussures qui collent a la forme de mes pieds: ils sont un peu carres honte. Je suis condamnes a la Knickers ou la Clarks !
Je suis trop mal dans tout les trucs un peu pointus ou trop hauts.
Maxie - Mer Sep 23, 2009 10:02 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

lien beaucoup trop long et qui embête tout le monde!

grimace
zoline - Mer Sep 23, 2009 10:16 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:

tout depend des chaussures si elles sont fermees des chaussettes normales sinon des chaussettes en voile comme les collants clin d'oeil

bah des mi bas plutot non??
Mélissandre - Mer Sep 23, 2009 10:27 am
Sujet du message:
J'aime pas du tout les leggings c'est vilain comme tout.
fraueza - Mer Sep 23, 2009 10:39 am
Sujet du message:
les leggings avec des chaussures ouvertes et des mi-bas, c'est très moche à mon goût ça me fait penser aux péripatéticiennes en caleçon lycra que je voyais dans certaines rues de Marseille honte
titounette - Mer Sep 23, 2009 10:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les leggings avec des chaussures ouvertes et des mi-bas, c'est très moche à mon goût ça me fait penser aux péripatéticiennes en caleçon lycra que je voyais dans certaines rues de Marseille honte

ah les caleçons lycra amoureux transi une innovation phare de notre civilisation!
titounette - Mer Sep 23, 2009 10:42 am
Sujet du message:
sinon t'as de droles de fréquentations !
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 10:44 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
fraueza a écrit:

lien beaucoup trop long et qui embête tout le monde!

grimace
...ahaha... grand sourire
fraueza - Mer Sep 23, 2009 10:52 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
sinon t'as de droles de fréquentations !

je n'ai pas dis que je les fréquentais madame très étonné(e)
juste que je les voyais dans la rue, elles sont nombreuses dans les rues du centre ville reverence
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 11:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

En ce moment je n'ai pas de boulot...je suis donc allée m'acheter des leggings roule de rire
Travailler plus pour gagner plus hourrah
ln60 - Mer Sep 23, 2009 11:15 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
nutella a écrit:

Les leggings je les porte avec des blouses longues, ou des robes larges au dessus du genoux, je trouve ça joli et pratique. clin d'oeil
Bon c'est sur que pour le porter avec une brassière, faut être sûr de son physique ...et de ses goûts...

je fais la mm chose que toi et je trouve que c'est bien pratique
virmaauco - Mer Sep 23, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

hourrah
Mélissandre - Mer Sep 23, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah

hein ?
virmaauco - Mer Sep 23, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
Je rigole parce que les avis sont tellement partagés.
J'aime les tiags,

et bien moi je n'aime pas

et bien moi je trouve les leggings trop laids....

finalement la mode est bien bizarre, on pense etre tendance et finalement on ressemble à rien, aux yeux des autres!! grand sourire
mawel - Mer Sep 23, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah

Les leggings, c'est un truc bizarre: sur une femme super canon, ça la rend juste "moyenne" (a eviter sur une femme moyenne...).

Ou alors le but c'est que les femmes canon mettent des trucs qui les rendent "moyennes", alors que les moches mettent des trucs qui mettent en valeur ?
Et comme ça, toutes les femmes sont au même niveau... pas bete ! grimace
virmaauco - Mer Sep 23, 2009 12:16 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah

Les leggings, c'est un truc bizarre: sur une femme super canon, ça la rend juste "moyenne" (a eviter sur une femme moyenne...).

Ou alors le but c'est que les femmes canon mettent des trucs qui les rendent "moyennes", alors que les moches mettent des trucs qui mettent en valeur ?

oui mais comment se situer?! tu peux te trouver mignonne et être un gros thon aux yeux de ta voisine d'en face!!
ju - Mer Sep 23, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
ce que je trouve laid dans les legging c'est que ça casse la cheville , c'est dommage, c'est jolie une cheville, bref, moi aussi je trouve ça moche et en plus si je devais y loger mon gros... ça serait encore plus moche, je classe ça dans les jogging ou dans les pyjamas, meme avec des robes je trouve ça trop laid !
virgulle - Mer Sep 23, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
ça va très bien à ma fille les leggins c'est trop mignon avec une robe et des ballerines : ça cache ses poils roule de rire et ça fait plus automne que les collants par 22°

Les tiags je dois en avoir 4 paires dans ma cave ( des sartore en croco : je n'ai pas pu les jeter ) mais ça doit être du 37 : je pense que ma fille va bien aimer les mettre c'est trop mignon après les harley de maman, les tiags de maman... et puis contrairement aux trucs de maintenant c'est quand même increvable sourit
mawel - Mer Sep 23, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oui mais comment se situer?! tu peux te trouver mignonne et être un gros thon aux yeux de ta voisine d'en face!!

Clair que c'est risqué ! Pasque si la femme moche se croit bien et en met, alors que celle qui est bien se trouve moche (et donc met des trucs pour se valoriser), ça va faire un sacré differentiel !!!!
mamanbeuns - Mer Sep 23, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
en fait c ni plus ni moins ce qu'on appel un calecon?
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Oui mais leggings ca fait plus mode grimace
Bénédicte BZH - Mer Sep 23, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Oui mais leggings ca fait plus mode grimace
oui et puis avec n°2 on devait découper des images de mots anglais utilsés en Farnce...... on a pris le catalogue de la redoute on a découpé leggings pas caleçon!
nelcy - Mer Sep 23, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ce que je trouve laid dans les legging c'est que ça casse la cheville , c'est dommage, c'est jolie une cheville, bref, moi aussi je trouve ça moche et en plus si je devais y loger mon gros... ça serait encore plus moche, je classe ça dans les jogging ou dans les pyjamas, meme avec des robes je trouve ça trop laid !

Je n'ai aps de problème de chevilles je ne les porte qu'avec des bottes. clin d'oeil
virmaauco - Mer Sep 23, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:

Je n'ai aps de problème de chevilles je ne les porte qu'avec des bottes. clin d'oeil

et moi sans bootes avec des blouses et des ballerines que j'ai par 10zaine. grand sourire
tulipe - Mer Sep 23, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
puisqu'on dévie sur le legging, pas de legging non plus, je n'aime pas.
ingrid (le retour...) - Mer Sep 23, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
Le mocassin reviendrait en force également... J'préfère la santiag honte
piouceangel - Mer Sep 23, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
tiens aujourd hui j avais pull tunique avec leggings et mes bottes de fouetteuse chat rigolo
Dali - Mer Sep 23, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
J'aime pas du tout, ça fait chevaucheuse de taureaux.
Quand ma meilleure amie les met avec sa robe et sa chemise à franges on se marre bien. grimace
mimosa - Mer Sep 23, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
j'aime bcp les tiags avec un jeans grand sourire , quand on est mince ça peut le faire aussi avec une jupe ou une robe, ça dépend du style, le legging c vachement dur à porter, mon popotin regarde ça de très loin soupire
ingrid (le retour...) - Mer Sep 23, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Quand ma meilleure amie les met avec sa robe et sa chemise à franges on se marre bien. grimace

ben oui, le total look, ça tue
Dali - Mer Sep 23, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

ben oui, le total look, ça tue

C'est clair amoureux transi
virmaauco - Mer Sep 23, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Quelle idée aussi de mettre ca avec des franges?! gros yeux
Dali - Mer Sep 23, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Quelle idée aussi de mettre ca avec des franges?! gros yeux

Pour aller aux soirées country de Disney wep pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Sep 23, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien les déguisements c'est trop mignon
doule - Jeu Sep 24, 2009 7:06 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'aime bcp les tiags avec un jeans grand sourire , quand on est mince ça peut le faire aussi avec une jupe ou une robe, ça dépend du style, le legging c vachement dur à porter, mon popotin regarde ça de très loin soupire

Je trouve justement que la tunique et les leggings me permettent de cacher mon ventre et mes grosses fesses ! clin d'oeil
tulipe - Jeu Sep 24, 2009 7:07 am
Sujet du message:

hourrah hourrah j'ai toujours aimé. D'ailleurs j'en ai.
lorence - Jeu Sep 24, 2009 8:25 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

hourrah

Tiens, et pourquoi ça la rend "moyenne" en fait?
Ca ne dépend de comment ou avec quoi elle le porte?

C'est sûr que je trouve que le mode en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus sexy, en même temps je ne m'habillerais pas aujourd'hui comme il y a 12 ou 13 ans honte honte
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 24, 2009 8:43 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée grand sourire
Miette - Jeu Sep 24, 2009 10:06 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Au secours, les mocassins ! c'est dingue
Après la santiag de cow boy, le mocass de l'indien ! grimace
virmaauco - Jeu Sep 24, 2009 10:14 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

le mocass' de Pocahontas!!
Dali - Jeu Sep 24, 2009 11:39 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

le mocass' de Pocahontas!!

roule de rire
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 24, 2009 11:46 am
Sujet du message:
Le retour du mocassin perlé, c'était il y a 5 ans... (j'le sais, j'étais enceinte d'Adam, je me suis posé la question "pour ou contre le mocassin de mes 13 ans ?")
Bénédicte BZH - Jeu Sep 24, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Sinon pour rester ds les chaussures j'aime bien les salomés moi!
piouceangel - Jeu Sep 24, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Sinon pour rester ds les chaussures j'aime bien les salomés moi!

Qu est ce que j en ai porte enfant j adore c'est trop mignon
Maxie - Jeu Sep 24, 2009 1:04 pm
Sujet du message:

Mes mocassins et les tiens! Tes mocassins et les miens! Devant la tente d'indien!
http://www.youtube.com/watch?v=Mtj0A0KzpcE&feature=related
honte honte hourrah on danse on danse
tulipe - Jeu Sep 24, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
Eh, c'est pas des mocassins d'indiens ! ça va pas non ?
grimace Ce sont des mocassins normaux bleu-marine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure