@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Pas facile dnas ta campagne ![]() J'en porte depuis toujours, et les gens j'en m'en f****, mais ça tu le sias déja. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Euh, en vrai, les autres, enfin, mes voisins, je m'en fous... c'est que je ne voudrais pas que les vaches me trouvent ridicules. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Dans Elle ce semaine (ou la semaine dernière, je ne sais plus...), retour des santiags. J'en connais qui n'ont jamais arrêté d'en porter. Néanmoins, vous en pensez quoi ? Faut-il ou non oser la petite botte de cow girl ? Est-ce risqué à la sortie d'école. J'avoue avoir hésité il y a deux ans, j'ai renoncé en me disant que j'aillais perdre mon appellation "de parisienne qui a quatre gosses" pour devenir "la parisienne qui a quatre gosses et porte des santiags"...
Au fait, chez les anciennes, qui porte des leggings aujourd'hui ? |
flore a écrit: |
j'aime po |
meriadeg a écrit: | ||
|
zoline a écrit: | ||||
bah fonce biquette alors ![]() |
zoline a écrit: |
les leggings c'est sympa mais faut être bien foutu sinon c'est pas terrible ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Mais les moutons qu'est-ce qu'ils vont en penser ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: |
les leggings c'est sympa mais faut être bien foutu sinon c'est pas terrible ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||
Faudrait pas qu'il pisse sur mes santiags ![]() |
flore a écrit: | ||||
ha une autre ringarde !!! et les leggings Pauline ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||
Faudrait pas qu'il pisse sur mes santiags ![]() |
nelcy a écrit: |
Je porte des leggings mais pas de santiags, j'ai jamais aimé. |
fraueza a écrit: | ||
le nec plus ultra étant le legging porté avec les tiags et un débardeur ![]() sofie, une discussion pour toi ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
hi c'est marrant je me souviens de la première discus sur les leggins....... je me suis dit c'est moche, ça fait glaïeul (faut dire j'avais une réf= maman du judo, vieille peau hyper maquillées, leggings + haut court on aurait dit qu'elle se blaladait en collants.......).......
............puis mon ainée est entrée au collège........elle qui adore les robe/jupe le leggins a été le compromis qui lui a permis d'en porter sans trop subir les moqueries (déjà quelle avait des "chaussures du siècle" dernier d'après ses comparses= start rite) .......puis je me suis rendu compte que ce truc était plus facile à mettre défaire que des collants pour les petites, alors elles s'y sont mises! .......puis je m'en suis acheté un.......... et pour tant non je ne suis pas bien foutue hein!.......mais je ne le porte pas avec un haut court......je l'ai aujourd'hui= robe arrivant jusque au dessus du genou+ leggings 3/4 blanc, mon mari adore! Sinon les santiags????????? faudrait déjà que je mette autre chose que mes birkenstocks....... sandales l'été, sabots l'hiver et sandales servant de chaussons pour la maison........ |
titounette a écrit: |
moi je souffre en les regardant ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
ben en fait faut que ca se fasse a ton pied!apres c des chaussons ![]() |
Dans 5 ans, béné, dans 5 ans... t'as essayé les Camper ? |
moi je souffre en les regardant ![]() |
nutella a écrit: |
legging pour les filles...moi j'ai pas osé parce que je me trouve pas bien foutu pour en mettre...je devrai peut-être tenté finalement avec une robe ![]() par contre les santiags j'en ai porté quand j'étais jeune et j'avoue que j'aimais bien aussi les modèles bas...l'année dernière il y en avait chez San Marina j'ai failli les achetés ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Les santiags bof, mais les leggings, j'adore. Je trouve qu'on est bien plus à l'aise qu'avec des collants ! |
piouceangel a écrit: |
les santiags non j en avais enfant par contre les leggings ou sous une petite jupe ou une tunique j aime beaucoup ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pas besoin de santiags pour toi, tu as tes bottes de fouetteuse ![]() |
@rmelle ![]() |
Les leggings se portent avec des chaussettes? On met quoi au bout des pieds? ![]() Parce que moi je suis super bien foutue, ce serait dommage de passer à coté de ce vetement si c'est pratique ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Des santiags voyons @rmelle ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Si tu veux mais bonjour l odeur apres ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
Mais alors on met quoi dans les chaussures quand on met des leggings? ![]() |
fraueza a écrit: |
beh des chaussettes ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
tout depend des chaussures si elles sont fermees des chaussettes normales sinon des chaussettes en voile comme les collants ![]() |
les leggings avec des chaussures ouvertes et des mi-bas, c'est très moche à mon goût ça me fait penser aux péripatéticiennes en caleçon lycra que je voyais dans certaines rues de Marseille ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
lien beaucoup trop long et qui embête tout le monde! ![]() |
sinon t'as de droles de fréquentations ! |
les leggings avec des chaussures ouvertes et des mi-bas, c'est très moche à mon goût ça me fait penser aux péripatéticiennes en caleçon lycra que je voyais dans certaines rues de Marseille ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Les leggings je les porte avec des blouses longues, ou des robes larges au dessus du genoux, je trouve ça joli et pratique. ![]() Bon c'est sur que pour le porter avec une brassière, faut être sûr de son physique ...et de ses goûts... |
Mélissandre a écrit: |
J'aime pas du tout les leggings c'est vilain comme tout. |
![]() |
![]() |
mawel a écrit: | ||||
Les leggings, c'est un truc bizarre: sur une femme super canon, ça la rend juste "moyenne" (a eviter sur une femme moyenne...). Ou alors le but c'est que les femmes canon mettent des trucs qui les rendent "moyennes", alors que les moches mettent des trucs qui mettent en valeur ? Et comme ça, toutes les femmes sont au même niveau... pas bete ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
oui mais comment se situer?! tu peux te trouver mignonne et être un gros thon aux yeux de ta voisine d'en face!! |
mamanbeuns a écrit: |
en fait c ni plus ni moins ce qu'on appel un calecon? |
piouceangel a écrit: | ||
Oui mais leggings ca fait plus mode ![]() |
ju a écrit: |
ce que je trouve laid dans les legging c'est que ça casse la cheville , c'est dommage, c'est jolie une cheville, bref, moi aussi je trouve ça moche et en plus si je devais y loger mon gros... ça serait encore plus moche, je classe ça dans les jogging ou dans les pyjamas, meme avec des robes je trouve ça trop laid ! |
nelcy a écrit: | ||
Je n'ai aps de problème de chevilles je ne les porte qu'avec des bottes. ![]() |
celine-debat a écrit: |
J'aime pas du tout, ça fait chevaucheuse de taureaux.
Quand ma meilleure amie les met avec sa robe et sa chemise à franges on se marre bien. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
ben oui, le total look, ça tue |
virmaauco a écrit: |
Quelle idée aussi de mettre ca avec des franges?! ![]() |
mimosa a écrit: |
j'aime bcp les tiags avec un jeans ![]() ![]() |
Le mocassin reviendrait en force également... J'préfère la santiag ![]() |
mawel a écrit: | ||||
Les leggings, c'est un truc bizarre: sur une femme super canon, ça la rend juste "moyenne" (a eviter sur une femme moyenne...). Ou alors le but c'est que les femmes canon mettent des trucs qui les rendent "moyennes", alors que les moches mettent des trucs qui mettent en valeur ? Et comme ça, toutes les femmes sont au même niveau... pas bete ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Au secours, les mocassins ! ![]() Après la santiag de cow boy, le mocass de l'indien ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
le mocass' de Pocahontas!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sinon pour rester ds les chaussures j'aime bien les salomés moi! |
Le mocassin reviendrait en force également... J'préfère la santiag ![]() |