tippi a écrit: |
j'ai gardé quelques trucs si ce n'est pour moi ce sera pour ma soeur ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" ![]() Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener" |
nananne a écrit: |
je fais du stockage delocalise ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
comme pour moi les bébés c'est fini fini fini j'ai tout jarté et ca fait un bien immense ![]() ceci étant si j'avais eu un doute, j'aurai stocké dans mon garage pour ce qui est de mes petits enfants, franchement il y le temps, on rachetera à ce moment là |
nananne a écrit: |
je fais du stockage delocalise ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai gardé le lit à barreaux, la chaise haute et le lit pliant ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" ![]() Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener" |
mammig a écrit: |
La chaise bébé est celle de ... feu mon beau-père, né en 1937... Le berceau est une bercelonette, qu'on gardera car c'est un très beau meuble (mon homme l'avait bébé). Le lit pliant est fichu, le lit à barreaux nous sert en side donc il ne servira qu'à nous. La poussette (3 roues) fera bien un dernier bébé et après, direction Emmaüs. Sinon, on n'a pas de table à langer, ni de transat(ils sont donnés depuis longtemps).
Chez ma mère, il reste un couffin pour tout petit, qui sert tous les 2/3 ans depuis 10ans ![]() |