titfamille a écrit: |
Oui je pense que la fatigue accentue ma nervosité,mais en même temps le fait de devoir toujours répéter et le stress des sorties,c'est pas nouveau .
Quant aux changement,aprés un samedi de visites désastreuses,je n'ai même plus envie de revoir des maisons. Maintenant c'est mon homme qui fera une pré visite. |
Oui je pense que la fatigue accentue ma nervosité,mais en même temps le fait de devoir toujours répéter et le stress des sorties,c'est pas nouveau .
Quant aux changement,aprés un samedi de visites désastreuses,je n'ai même plus envie de revoir des maisons. Maintenant c'est mon homme qui fera une pré visite. |
Coquelicot.fr a écrit: |
titfamille ![]() Es-tu fatiguée? C'est exactement ce que j'ai vécu la semaine dernière... Et en plus, mes filles se disputaient sans arrêt ![]() Je me sentais nulle de chez nulle ![]() ![]() Finalement, juste un w-e de repos a suffit pour remettre tout en ordre. Je suis reposée,et bizarrement elles réagissent mieux. Bon, je les ai sermonnées aussi ![]() |
Mais concrétement,comment gerez vous vos sorties avec des tous petits ?
C'est "tête dans le guidon",on fait ce qui il a à faire,et bonjour le stress. Ou vos loulous savent patienter plus d'un quart d'heure sans s'éloigner de vous,vous tirer par la main en chouinant que c'est trop long,ou toucher au présentoir de cartes postales,brosse à dent et j'en passe...... Et que faites vous pour ne pas avoir à répéter ? |
Mais concrétement,comment gerez vous vos sorties avec des tous petits ?
C'est "tête dans le guidon",on fait ce qui il a à faire,et bonjour le stress. Ou vos loulous savent patienter plus d'un quart d'heure sans s'éloigner de vous,vous tirer par la main en chouinant que c'est trop long,ou toucher au présentoir de cartes postales,brosse à dent et j'en passe...... Et que faites vous pour ne pas avoir à répéter ? |
piouceangel a écrit: |
Aujourd hui les miens sont particulierement usant les 2 garcons m ont reveille klement qui du coup pleure pour un rien tellement il est fatigue enzo n ecoute rien et maelle hurle a qui mieux mieux ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Ben voilà,par moment ça ressemble à ça !! Quand c'est comme ça,je les metterai bien tous dans une pièce pour qu'ils se défoulent et ou ils puissent faire le souk,mais j'ai pas de pièce comme ça,et je vais pas les mettre au garage !! quoi que..... ![]() |
ju a écrit: |
Nous ça va mieux apres un bon remontage de cales du pere samedi midi, il n'avait pas été de la semaine et ils ont tous été completement debiles, meme marion m'a repondu et elle s'est prise une tarte, et je n'ai pas culpabilisé, theo s'est pris une punition (toujours pour l bavardage et ça commence a me gaver, la maitresse lui a mis 10 linges et moi je lui en ai remis 30 comme ça lui qui se plaint de ne pas assez s'entrainer au stylo plume a été servi), laura n'a fait que chouiner chez l'opticien aprés l'ecole alors qu'on allait chercher ses nouvelles lunettes, et justine avait soudainement decidé que je devais lui acheter un cadeau ! comme chez toi tycia tout le monde etait au pieu a 19 heures et le lendemain leur pere etait la donc ça a bien chié !!!!!depuis tout le monde file doux.. j'aimerai jsute que margot me lache un peu vu que son trip du moment c'est de me suivre a 4 pattes en permanence et de me chougner dessus, elle tend les bras tt le temps, je porte et j'ai le dos en vrac |
Comment arrivez vous à gérer le stress ? Comment les faites vous se tenir calme en sortie ? Vous passez votre temps à répéter (ici c'est une fois,2,3 et à la 3ième je me fâche mais j'ai l'impression de faire que ça) Le coin suffit à les calmer ? Bref j'ai vraiment besoin de vos experiences et conseils . |
Lila a écrit: | ||
Je considère que les besoins de la mère sont prioritaires sur ceux des autres membres de la famille, à commencer par le sommeil. Parce que si la mère va mal, le reste ne suivra pas. Je ne sors pas avec ceux qui ne sauront pas se tenir. Je répète et je ne me fache pas (à part leur faire peur, ça ne les fait pas obeir plus vite). Le coin n'a aucun effet. |
Citation: |
Je considère que les besoins de la mère sont prioritaires sur ceux des autres membres de la famille, à commencer par le sommeil. Parce que si la mère va mal, le reste ne suivra pas. |