maya a écrit: |
j'en ai un. Ce que je trouve vraiment bien c'est le tiroir à couvert dans le haut(à la place des paniers) ca fait gagner de la place( et du temps quand il faut le vider ![]() |
sofie a écrit: |
je ne savais même pas qu'il y avait un nombre de couverts ![]() ![]() |
j'en ai un. Ce que je trouve vraiment bien c'est le tiroir à couvert dans le haut(à la place des paniers) ca fait gagner de la place( et du temps quand il faut le vider ![]() |
figualix a écrit: | ||
Oui, mais ça n'a rien à voir ! Le nombre de couverts d'un LV, c'est le nombre d'assiette, en fait 12 assiettes, 12 assiettes à dessert, 12 tasses, ... Le tiroir à couvert existe même pour des petits LV ! |
maya a écrit: | ||||
oui je sais que ce sont 2 choses différentes merci ![]() ![]() Mais le fait qu'il y ai un tiroir fait aussi gagner de la place dans le bas(peut être plus justementque le fait que ce soit un 14 couverts) Pour info je le fait tourner une fois par jour...(On est 6) |
Bénédicte BZH a écrit: |
LE MIEN
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=37257&postdays=0&postorder=asc&highlight=vaisselle&start=0 |
oui je suis passé d'un 12 couverts à un 14 ...(avec quelques mois de vaisselle à la main entre les deux ![]() |
figualix a écrit: | ||
Merci ! J'avais relu ce post mais je n'avais pas vu que celui que tu avais acheté avait 14 couverts. Donc, y a t-il vraiment plus de place que dans un 12 ? |
laurence a écrit: |
Si le volume extérieur est le même, je ne vois pas bien comment l'espace intérieur pourrait être vraiment plus important ? |