Momo777 a écrit: |
Oups ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() puis meme des ados j'estime que ce ne serait pas adapter (qu'ils ecoutent ok mais de là a leur apprendre) |
Gwenaelle a écrit: |
des chansons bien imagées de Brassens ![]() |
tulipe a écrit: |
ça me laisse sans voix ! ![]() |
![]() j'en parlerais gentiment au prof,il est peut-être pas lui-même parent et ne voit pas le pb. L'année dernière ma 3ème qui avait alors 7 ans a appris "le poinçonneur des lilas" ,fort jolie chanson mais dure surtour..le dernier petit trou est dur à encaisser je trouve ![]() ![]() |
...puis "lili" de pierre perret ... |
tulipe a écrit: |
ça me laisse sans voix ! ![]() |
quib a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() je crois que je jouerais l'emm....de service mais ça ne me semble pas franchement adapté à de jeunes enfants... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Brassens ou Renaud ils écoutent à la maison mais effectivement je ne voudrai pas trop qu'ils en apprennent certaines en détail...... mais tu vois je pens que de plus en plus les instits leurs font apprendre chansons ou poésie sans essayer de savoir s'il en comprennent le sens, comment ils les comprennent.......le nombre de fois où l'un de mes enfants me demande l'explication d'un mot ou d'une phrase d'un texte/ poésie/ chanson vu en classe......... je comprends mal que les instits laissent sortir les enfants de classe sans s'assurer que tous les mots/ phrases/ expressions vus ds la journée ont été compris...... moi je suis là pour assurer le "service après vente" des cours tous les parents ne le sont pas......... |
juju a écrit: |
en cours de musique,ma fille a fais retirer une chanson,car le chanteur etait marilyn manson |
Maëlouche a écrit: |
Et les autres parents ils en pensent quoi? Tu as pu en parler avec eux? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
. |
val. a écrit: | ||
oui tu nous racontes ! ![]() parce que moi ![]() |
nananne a écrit: |
j'aurais tendance a partager ses gouts mais pas pour une chorale d'enfants! |
fraueza a écrit: |
oui, autant les BB brunes ça passait mais Cendrillon version Telephone, euh...
les paroles sont quand même dures et en français ![]() les autres sont en anglais ![]() |
fraueza a écrit: |
pourquoi n'arrive-t-elle pas à assimiler le reste ? |