fraueza a écrit: |
j'essaierai de le réparer, expliquerai le méfait à la bibliothéquaire et attendrait de voir ce qu'elle me dit ![]() il est vraiment très abîmé ? |
JeanneC a écrit: |
Je montre le livre abimé et je fais ce que la bibli me demande.
Si je dois en racheter un, je garde l'abimé pr moi. |
sandranissa a écrit: | ||
+1 |
nananne a écrit: |
ici ils preferent reparer eux meme. J'ai aussi perdu un bouquin mais ils ont passe l'eponge; Il faut dire que j'ai offert une caisse pleine de livres quelque temps auparavant. |
sistamanue a écrit: |
Je ne suis toujours pas retournée à la biblio ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je ne suis toujours pas retournée à la biblio ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est amusant car c'est le genre d'incident qui ne m'embarrasserait pas du tout...ça me semble tellement faire partie du jeu du système "bibliothèque"...par contre un livre que je viens de payer la peau du cul ça m'ennuie beaucoup plus ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Oh ben moi, je suis très embarrassée ![]() ![]() Mais bon, il va bien falloir que j'assume ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Mais c'est le truc qui arrive tous les jours! Du moment que tu "répares" (remplacement ou paiement), il n'y a pas mort d'homme ![]() Entre l'usure normale, la perte, la rupture, le petit gribouilli qui passe inaperçu, les machouillis et bavouillis, les feuilles qui se décollent...un livre ça vit et ça a aussi des accidents. C'est juste embetant mais c'est "normal" surtout avec des livres d'enfants. |
sistamanue a écrit: | ||||||
Tu ne veux pas aller à la biblio à ma place Armelle ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
Mais bien sur...c'est un petit service que je vais te rendre bien volontiers...envoie ton adresse et le ticket de métro qui va avec ![]() |