zoline a écrit: |
je dirais mixer plongeant, j'en ai d'ailleurs un dont je ne me sers plus du tout ![]() |
val. a écrit: | ||
et pourquoi ? Tu fais plus de soupe ? |
zoline a écrit: | ||||
j'ai acheté un mycook il mixe et chauffe donc plus besoin de mon mixeur ![]() |
val. a écrit: | ||||||
ton " ![]() |
fraueza a écrit: |
mixer plongeant ici direct dans la casserole, ça fait moins de manipulations et moins de vaisselle ![]() |
fraueza a écrit: |
mixer plongeant ici direct dans la casserole, ça fait moins de manipulations et moins de vaisselle ![]() |
MARIKA a écrit: |
blender.
j'ai acheté celui de Lidl à 24,99 € et il fait .... 1,75 l !!!!!! ( ![]() cela me sert pour les soupes, pour les coulis de fruits, les sorbets, la glace pilée,... je trouve que si on cherche une soupe veloutée, le résultat est mieux qu'avec un blender plongeant et qu'on évite aussi mieux les éclaboussures. un truc de plus à laver ? pax forcément : je sers la soupe à partir du bol du blender, donc pas de louche à utiliser (il y a un bec verseur). |
virgulle a écrit: | ||
il est en verre ? |
je trouve que si on cherche une soupe veloutée, le résultat est mieux qu'avec un blender plongeant et qu'on évite aussi mieux les éclaboussures.
un truc de plus à laver ? pax forcément : je sers la soupe à partir du bol du blender, donc pas de louche à utiliser (il y a un bec verseur). |
zoline a écrit: |
j'ai acheté un mycook il mixe et chauffe donc plus besoin de mon mixeur ![]() |
LAB a écrit: |
mixer plongeant! je m'en sers aussi pour les compotes c'est quand même pratique. Par contre je ne sais pas comment vous faites pour garder le même pendant des années, moi j'ai toujours un souci avec le pied qui prend l'eau et qui ne tourne plus! et il faut que je le remplace. |
marinaq a écrit: | ||
J'ai le mien depuis 1 dizaine d'années ![]() ![]() |
fraueza : je mixe toujours juste avant de passer à table.
la louche dans le lave-vaisselle, cela finit toujours par glisser et me bloquer un bras de lavage. |
val. a écrit: |
J'ai reçu mon mixeur plongeur ! ![]() ![]() Merci Zoline ! ![]() ![]() |
J'ai reçu mon mixeur plongeur ! ![]() ![]() Merci Zoline ! ![]() ![]() |
J'ai fait ma première soupe hier soir.
C'est super le mixeur plongeant : peu de vaisselle, lavage rapide, un velouté parfait. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes filles et zhom n'ont pas voulu de ma soupe. ![]() ![]() |