fraueza a écrit: |
environ 4 mois d'attente ici et encore ça c'est si on est déjà patient sinon c'est plus long ![]() ah si il y en a un qui donne des rendez vous très rapidement mais il a aussi très mauvaise réputation surtout pour s'occuper des enfants |
rlullier a écrit: |
Avez-vous des difficultés à avoir des RDV ophtalmos par chez vous?
Ici, c'est une catastrophe ![]() Je viens de réussir à avoir un RDV pour Euriel début décembre mais bon, il a fallu que j'insiste lourdement... Pour mon mari, ça devient urgentissime, toutes ses vieilles paires de lunettes sont cassés, l'opticien ne peut plus les réparer et il n'a pas de RDV avant plusieurs mois... Il a tenté de les recoller mais ça ne tient plus et il ne peut pas vivre sans.C'est vraiment galère... Autre solution donnée par l'ophtalmo, prendre RDV à Aix-les-bains, dans une autre ville qui est moins touchée... Et vous? |
melvirni a écrit: | ||
c'est pas celui de Lim.... ? j'y suis allée avec Elodie bb et il a été infecte elle avait 2 mois et ne se mettait pas comme il le voulait ![]() Comme Frau environ 4 mois, j'ai trouvé le truc dès qu'on va à un RV quand on sort je prends le RV pour la prochaine fois |
Mélissandre a écrit: |
Mais si ton mari a juste ses lunettes de cassées, il va chez un opticien en racheter une autre paire, la casse c'est pris en charge par ta mutuelle. |
Mamienouche a écrit: | ||
c'est ce que je me disais aussi. Chez nous, ça marche comme ça ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ses lunettes sont vieilles, il n'a pas retrouvé la facture ni l'ordonnance d'ailleurs ![]() En plus, je ne pense pas que sa mutuelle prenne en charge ce genre de trucs (mutuelle spécifique) Il est allé chez un opticien samedi, mais l'opticien n'a pas trouvé de montures sur lequels adaptés les seuls verres à peu près OK... ça lui ferait un millimètre sans verre au bas de la monture , ça sera la solution ultime... Pour l'instant, il a fait réparer une vieille paire mais comme les verres sont troués pour s'incruster dans la monture, le verre se casse peu à peu... Et la dernière paire, elle a cassé d'un coup au dessus du nez, grâce à un coup de tête d'euriel ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Tu tel à ton ancien ophtalmo poir avoir une ordonnance en attendant le rdv. |