ju a écrit: |
je donne trés volontiers, je ne garde rien, je ne m'attache pas du tout aux objets, je benne, je benne, je benne |
tulipe a écrit: | ||
|
Elo a écrit: |
Je jette ou donne ce qui ne sert pas depuis longtemps ou ne servira plus...
Mais je dois lutter car monsieur aurait tendance à tout garder... |
ju a écrit: |
je donne trés volontiers, je ne garde rien, je ne m'attache pas du tout aux objets, je benne, je benne, je benne |
Mélissandre a écrit: | ||||
Même chose,j'aime l'ordre et je ne garde pas ce qui ne sert pas. |
Zézette a écrit: |
je donne tout ce qui ne me sert pas et ce que je ne peux pas donner je jette
j'ai horreur d'entasser des trucs |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
ce que je ne peux pas donner je jette= je l'envoie aux copines par la poste |
Zézette a écrit: | ||||
![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ça me choque aussi. c'est fou l'imge qu'on veut donner de toi ! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ça me choque aussi. c'est fou l'imge qu'on veut donner de toi ! ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
tu vois Bibiche comment naît une rumeur qui va faire une réputation qui va te coller à la peau ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
![]() Et maintenant, te voilà assimilée à une extra-terrestre. ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||||
moi qui me donne un mal fou pour me coiffer en plus ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||||
moi qui me donne un mal fou pour me coiffer en plus ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||||||||
|
bibiche a écrit: | ||||||||||||||
kojak aussi disait ça ![]() |
virgulle a écrit: |
J'aime jeter ![]() |
J'aime jeter ![]() |
Miette a écrit: | ||
Moi aussi, au grand dam de mon mari ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai mis autre ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Pareil chez moi ![]() C'est une lutte quotidienne,il entasse et moi je jette. |
mamanbeuns a écrit: |
mince comment ca se fait que l'histoire des bigoudis chauffants se trouve en plein milieu? je sais pas comment j'ai fais!!!! |
Zézette a écrit: | ||
je les pensais morts et enterrés ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
noonn tu rigole!pour moi ca reste un grand moment de MM ![]() ![]() |
Risketou a écrit: |
Je vous épargne les photos ![]() Je n'en dors plus de la nuit ![]() |
Zézette a écrit: |
et t'as rien vu encore, j'ai gagné tout plein d'enchères horribles horribles horribles ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() ![]() j'attends un article de toute beauté qui va lui aller à ravir ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
MARIKA a écrit: |
suite à la discussion sur le rangement.... |
Dadou a écrit: | ||
Marika, tu ne m'indiquerais pas où se trouve cette discussion sur le rangement s'il te plaît ? Sinon, je donne assez facilement ce qui est en bon état, et je jette ce qui est cassé ou abîmé. Je viens d'acheter l'art de l'essentiel de Dominique Loreau qui vient juste de sortir dans la collection de poche J'ai lu, pour celles comme moi qui ont aimé l'art de la simplicité et l'art des listes ![]() Par contre, je ne pourrais pas vendre quelque chose que j'ai reçu en cadeau ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
parfois ce qui est moche est incassable, Armelle !!!!!! ![]() et malheureusement ce à quoi on tient qui est trop fragile. ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() Le truc incassable, sans utilité, moche, incachable ...je crois qu'on peut difficilement faire pire en effet...et le donner ou le vendre reviendrait à parfaire définitivement ma réputation de personne qui a des gouts de chiottes... Je ne pourrais en faire qu'une chose: L'offrir à ma belle-fille...préférée ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
![]() malgré l'intervention "malencontreuse" des enfants ils sont toujours vaillants ![]() ![]() entre nous une paire d'anges c'est un cran au dessus d'un canasson non? |
ce sont ces anges ?
http://www.baccarat.fr/fr/maison-decoration/decoration/objet-decoratif/ANGE/produit/ANGE-CHERUBIN-COEUR--.htm |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.baccarat.fr/fr/maison-decoration/decoration/objet-decoratif/CARTOON/produit/CARTOON-FRIENDLY-SNOOPY-,-CRISTAL-CLAIR-.htm ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.baccarat.fr/fr/maison-decoration/decoration/objet-decoratif/CARTOON/produit/CARTOON-FRIENDLY-SNOOPY-,-CRISTAL-CLAIR-.htm ![]() |
Ben j'aime bien les trucs bacarrat ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Vu le portrait que virgulle en fait pour le moment merci du cadeau !!!!
Sinon ce ne sont pas ceux de Marika ce sont ceux ci http://www.baccarat.fr/fr/maison-decoration/decoration/objet-decoratif/ANGE/produit/ANGE-CHERUBIN-PRIERE--.htm bien joué sofie le snoopy !!!! armelle une tof du canasson? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ou alors Titounette marie une de ses filles avec un mini @rmelle et ils débutent une collection de baccarat........ |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
MissLoulou a écrit: |
réponse 4, je me débarasse.
Les filles, quand je vois vos supers cadeaux, je sais pourquoi je ne suis pas mariée ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Si la fille de Virgulle était trop sympathique tu ne lui offrirais pas tes angelots ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Ma fille c'est surtout la vision que j'en ai , elle a accompagné au cathé un groupe de tout petits pendant la messe et pareil l'animatrice a eu peur car elle fait partie de mon chantier d'éducation et m'a entendu parler de ma fille ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
héhéhé la mère Virgulle a des remords ? ![]() bon et à part les soutifs noirs elle aime les angelots en cristal? Sinon la seule vraie horreur de mes cadeaux de mariage était une coupe en poterie faite main , I M M O N D E , dans de délicieuses teintes maronnasses dégoulinantes sur du bordeaux avec sa petite soeur assortie , La grande a chut sous l'action de mon mari qui n'a même pas fait exprés (ça venait de son coté bien sur ) la petite est ...quelque part. |
zoline a écrit: | ||
pareil ca me fait toujours un bien fou |