@rmelle ![]() |
Budget 0 euro.
Je prends la tondeuse et hop. Bon, c'est pas vraiment 0 si on compte l'achat de la tondeuse il y a une dizaine d'années mais elle sert à tout le monde sauf M @rmelle. Donc si la tondeuse coute 100 euros, en 10 ans pour une moyenne de 5 coupes/an sur 4 ou 5 personnes...ça fait quand-meme quelques centimes ...ça va etre difficile de réduire le budget sur ce coup-là ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
mais comment tu fais pour couper tes cheveux à la tondeuse et qu'ils aient une longueur convenable ? Tu te mets la boule à quasi zéro et tu laisses pousser un peu ? |
lorence a écrit: | ||||
Oui parce que même le plus grand sabot (enfin sur la tondeuse d'ici), ben ça fait pas long, mon grand ne veut pas que je lui coupe avec!! |
Charlotte a écrit: |
Je vais chez le coiffeur 2 ou 3 fois par an maximum....je n'aime pas du tout !
Je fais une couleur tous les 6 mois moi-même ou chez le coiffeur ! |
adromaca a écrit: |
je fais un shamppoing tous les jours |
mawel a écrit: | ||
C'est pas un peu beaucoup pour des cheveux fatigué ? ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Si je trouve aussi |
bibiche a écrit: |
![]() ça lui va pourtant bien à armelle ! |
lorence a écrit: |
Personne n'y va par plaisir, pour se faire chouchouter? |
MARIKA a écrit: |
j'ai les cheveux courts, donc 3 fois par an pour l'entretien quand cela ne ressemble plus à rien.
ce n'est pas vraiment un plaisir. pour les enfants, quand ils sont petits je coupe moi-même. |
lémotu a écrit: |
En ce moment je les perd par poignées...comment ca c'est pas le sujet du post? |
lémotu a écrit: |
En ce moment je les perd par poignées...comment ca c'est pas le sujet du post? |
titounette a écrit: |
J'ai horreur d'y aller , elles ont toujours une remarque à faire sur le fait que j'utilise pas tel produit et patati et patata, et mes cheveux sont toujours dans un état épouventable et blablabla , on y passe 2 heures pour couper 5cm et un malheureux brushing et la douloureuse est la pour couronner le tout , pour moi c'est comme aller chez le dentiste sauf que c'est pas remboursé par la sécu |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est normal Cloé, à l'autonme onperd ses cheveux, les miens aussi tombent pas mal, je prends des gélules de je ne sais plus quoi, mais ça fonctionne. |
titounette a écrit: |
J'ai horreur d'y aller , elles ont toujours une remarque à faire sur le fait que j'utilise pas tel produit et patati et patata, et mes cheveux sont toujours dans un état épouventable et blablabla , on y passe 2 heures pour couper 5cm et un malheureux brushing et la douloureuse est la pour couronner le tout , pour moi c'est comme aller chez le dentiste sauf que c'est pas remboursé par la sécu |
TICYA a écrit: |
Ma coiffeuse est devenue une copine, ça fait 20 ans que j'y suis fidèle. C'est en fait la tante d'une amie très proche alors j'y vais volontiers.
Si j'avais le temps et le fric j'irais tous les 15 jours ou toutes les semaines ![]() En réalité, c'est une coupe une ou deux fois par an ; les autres fois, c'est juste pour les plaques et avoir les cheveux raides. |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est normal Cloé, à l'autonme onperd ses cheveux, les miens aussi tombent pas mal, je prends des gélules de je ne sais plus quoi, mais ça fonctionne. |
ximena a écrit: |
85 euros pour la couleur ( vernissage blond) à faire tous les 3 mois.
75 euros pour la coupe à faire idem. j'ai les cheveux très longs et je ne peux pas le faire moi même. Mais j'essaye d'aller quand je suis en Argentine, ça coute 1/10 du prix! pour les enfants par contre, c'est moi qui coupe. dites, 15 euros la coupe c'est ou exactement? ![]() |
ju a écrit: | ||
tu frises sinon ? |
Maxie a écrit: | ||
Si, moi. ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah ben si moi ![]() |
kty a écrit: | ||||
mouais, enfin quand on voit toute l'eau dépensée, l'électricité gaspillée, le soins faits avec des produits même pas bios, et tout ça pour le plaisir ? ![]() tss, tss, c'est quand même pas très écolo tout ça... ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
mais je m'en fou ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
ce n'est pas une plaisanterie c'est toi même qui l'a dit ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Cyprien tient de moi ![]() |
Dilette a écrit: |
J'aime beaucoup aller chez le coiffeur,c'est un moment de pause agréable.
J'y vais environ toutes les 6 semaines pour cacher mes cheveux blancs ![]() D'ailleurs,j'en viens.Shampooing,démélant,couleur,coupe et brushing pour 41 euros,qui dit mieux ![]() |
kty a écrit: |
ah ? on doit rester dans le sujet uniquement ? Très bien.
je ne ça vais plus te jamais chez réussit le coiffeur pas depuis que les j'ai à hormones nouveau les lorence cheveux longs. voilà. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
je mange bio, je vais chez le coiffeur une fois tous les deux / trois mois, mes gosses aussi, je rêve d'un sac Gérard Darel mais j'arrive pas à franchir le pas alors que je dépense les sous du sac dans une petite cuisine pour ma fille ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
NON ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
NON ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
avoue que çà ne vaut pas un massage question détente ![]() |
karine16 a écrit: |
je ne sais même pas ce que c'est qu'un sac Darel ![]() sinon, je vais chez le coiffeur quand ça me prend, genre une fois tous les 6 mois ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est un sac qui coûte la peau des fesses, qui te donne un petit air bourgeois mais dans le coup parce que toutes les gamines de 16 ans en ont un... mais tu peux le revendre sur ebay. |
Mélissandre a écrit: | ||||
On peut aussi juste dire que c'est un beau sac à main, qui fait pas forcement bourgeois et qu'on peut garder des années. |
Vous les confiez au coiffeur ou vous vous en occupez seule?
Dans le cas où vous allez chez le coiffeur, c'est parce que votre coupe nécessite les doigts d'un professionnel ou parce que cela vous détend? Quel budget et temps consacrez-vous à vos cheveux? |
barbara a écrit: | ||
Le coiffeur, j'adore. Me faire masser la tête, c'est super agréable, même si le bac n'est pas confortable. Mais je n'y vais qu'une fois ou deux par an. Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Du coup, je m'en occupe moi-même la plupart du temps. Mes cheveux sont longs, à part les laisser lâchés, je ne sais pas trop quoi faire. En plus ils sont raides comme des i... Question budget et temps: juste le prix des shampoings et après-shampoings pour blondes ![]() En ce moment, j'ai un souci. Le stress de ces derniers mois me provoque une importante perte de cheveux. J'avais déjà fait une telle réaction après la naissance de mon aîné, mais ça n'avait pas duré aussi longtemps. J'espère que la chute va s'arrêter bientôt. |