Mamienouche a écrit: |
Je suis réceptive à des conseils filés par les copines sur MM, ça oui... mais le reste non... |
@rmelle ![]() |
Surement, oui, comme n'importe quelle rencontre. |
sofie a écrit: | ||
pareil que la malpolie ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
on ne dit pas malpolie madame mais impolie ![]() ![]() |
absolument pas... tout comme je ne suis pas influencée par les promos de boite aux lettres !
Je suis réceptive à des conseils filés par les copines sur MM, ça oui... mais le reste non... |
Zézette a écrit: | ||
pareil d'ailleurs j'ai le stop pub ![]() à part quelques trucs comme la moon cup je ne suis tentée que par ce qui touche la broderie et ma ruralité m'oblige à consommer via le net |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
absolument pas... tout comme je ne suis pas influencée par les promos de boite aux lettres !
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mammig a écrit: | ||
Je n'ai pas cette impresion. Je trouve justement que beaucoup de MM consomment beaucoup, d'autres pas du tout. Nous avons toutes un rapport très différent à la consommation. |
sistamanue a écrit: | ||||
oui, je trouve aussi ![]() Quant au plaisir hédoniste à l'achat ![]() |
nelcy a écrit: |
J'ai mis pour aider, dans le sens où je me sers d'internet pour acheter ce dont j'ai besoin, en gagnant du temps, si possible de l'argent (promos etc..), accès à bcp plus d'offres. Je n'ai pas l'impression d'être influencée mais de l'utiliser pour me faciliter la vie, c'est moi qui commande la machine, quoi! ![]() |
ju a écrit: |
tous les matins, je passe devant un superbe maroquinerie pour aller a l'ecole, je regarde le darel.... le midi, je re regarde le darel, a 13 h, et encore a 15 h;;;;;... et je me suis dit mardi que le jour ou je rentrerai pour me l'acheter, je penserai indeniablement a ce post et a quel point je suis faible |
nananne a écrit: |
une fois de plus je suis influencee par le net, mon prochain achat? ca :
http://marineblog.canalblog.com/archives/2009/10/06/15286576.html |
bibiche a écrit: | ||
c'est marrant, ça a 30 ans ce truc, mon beau père s'en servait ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est marrant, ça a 30 ans ce truc, mon beau père s'en servait ! ![]() |
virgulle a écrit: |
Je me demande si c'est bon pour environnement de bruler de l'encre ? |
ju a écrit: | ||
Il y a du plomb dans l'encre |
ju a écrit: |
tous les matins, je passe devant un superbe maroquinerie pour aller a l'ecole, je regarde le darel.... le midi, je re regarde le darel, a 13 h, et encore a 15 h;;;;;... et je me suis dit mardi que le jour ou je rentrerai pour me l'acheter, je penserai indeniablement a ce post et a quel point je suis faible |
nananne a écrit: | ||||
tu es sure j'ai lu le contraire |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est lequel qui te fait envie, le 24 heures 2009 (classique) ou le 2010 (zippé) ? |
nananne a écrit: | ||||
tu es sure j'ai lu le contraire |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est lequel qui te fait envie, le 24 heures 2009 (classique) ou le 2010 (zippé) ? |