val. a écrit: |
1 jour sur 2 ! |
Miette a écrit: |
2 à 3 fois/semaine. |
ju a écrit: |
tous les jours ici |
quib a écrit: |
ça dépend ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
2 fois par semaine |
virmaauco a écrit: |
tous les matins!! |
virgulle a écrit: |
ça dépend aussi de la longueur: plus ils sont longs moins je les lave, là ils sont courts donc ils graissent plus... de toutes les façons maintenant que j'ai une douche : ça m'éclate tellement de me mettre dessous que j'ai fait couper mes cheveux exprès ![]() |
MARIKA a écrit: |
plus souvent on se lave les cheveux, plus il faut les laver pour qu'ils ne regraissent pas trop, puisque c'est une réaction du cuir chevelu.
donc c'est un cercle vicieux dont il est difficile de sortir. |
Véro4 a écrit: | ||
Pareil |
nanon a écrit: |
Tous les jours....d'ailleurs comment on fait pour pendre une douche sans se laver les cheveux?
On les mouille sans les shampouiner? On met une charlotte? ![]() |
virgulle a écrit: |
sauf que j'ai fait mettre une sorte d'arrosoir en plus du pommeau: genre pluie tropicale et c'est tellement bien que je n'ai pas envie de mettre une charlotte ( top sex en plus ) ... mon problème est plus au niveau de la peau du visage qui a du mal avec toute cette flotte... |
nanon a écrit: |
Tous les jours....d'ailleurs comment on fait pour pendre une douche sans se laver les cheveux?
On les mouille sans les shampouiner? On met une charlotte? ![]() |
Momo777 a écrit: |
Suis-je cra-cra de me les laver qu'une fois par semaine?! ![]() J'ai des boucles naturelles difficiles à coiffer - quand je les lave je les shampoing d'abord, puis c'est le démêlant puis le démêlage, après la douche je mets un produit lissant puis la mousse - ouf!!!! Cela me prend tellement de temps (de même que de ramasser par la suite les cheveux qui traînent pour ne pas boucher la baignoire) que je ne le fais qu'une fois par semaine, en général le dimanche matin quand je suis tranquille! |
Libellule a écrit: |
j'ai mis autre: tous les 3j
Faut dire que j'ai une couleur, alors ils sont assez secs |
ju a écrit: |
qqun saurait quoi faire pour des cheveux gras d'ado ? et ne me dites pas que ça va passer parce que l'ado c'est moi ![]() ![]() |
2 à 3 fois/semaine. |
2 à 3 fois/semaine. |
2 à 3 fois/semaine. |
virmaauco a écrit: |
tous les matins!! |
SPQR a écrit: | ||
pareil |
michelledem a écrit: |
Qu'une fois par semaine, je ne sais pas pourquoi, ces derniers temps ils sont de moins en moins gras.
Mais j'ai toujours eu le rithme d'une fois par semaine, un peu plus souvent pendant l'été quand je transpire beaucoup de la tête. |
sistamanue a écrit: |
En général 1x/sem.
Je dois sans doute avoir un bon cuir chevelu ![]() Ils ne se graissent que très peu, je n'ai pas de problèmes de pellicules, ni de cheveux secs. ![]() |