Natachke a écrit: |
Ca vous inquiète quand il stagne ou pas? |
Chau7 a écrit: |
J'ai des maigrichons. ca ne m'inquiète pas tant que l'imc est correct. par contre ma n°3 qui a de gros soucis d'alimentation depuis bébé est suivie trés régulièrement. |
Natachke a écrit: |
Vous vous inquiétez à partir de quelle moment du poid de vos enfant.
Deux de mes 3 sont très fins. Ma miss fait 32 kg pour 1m46 et le plus petit 15 kg pour 1m05. Pour la miss c'est relativement logique vu les restrictions alimentaires, par contre le plus petit peu tout manger (dans la mesure de ce que je trouve sains) et pourtant il fait du sur place au niveau poids depuis plus de 6 mois. Ca vous inquiète quand il stagne ou pas? |
Maxie a écrit: | ||
Moi je dis que ce petit devrait manger plus de boulettes... Un petit séjour chez mamy, peut-être? ![]() |
3Y a écrit: |
ellle est comme ca et n'est aps plus fragile que les autre pour autant seul soucis ... pour la vetir meme les collant sont trop large une fois que la maille se detends un peu!!!
|
lisa_and_cie a écrit: |
Pareil : pas d'inquiétude s'ils restent plein de vie, font du sport, ne sont pas fatigués ni malades plus que la moyenne...
Ici g le modele longiligne et pourtant à table, elle laisse pas sa part, elle adore la charcutaille et le frometon et ben rien sur la balance (c'en est limite frustrant !! ![]() C'est un peu galère pour l'habiller mais ça va. |
flore a écrit: |
J'ai un maigrichon qui mange comme 4 |
adromaca a écrit: |
je suis aussi les courbes de près sans focaliser mais quand même
adrien a stopper sa croissance pendant 2 ans suite a notre arrivée sur toulouse et le décès de son papy .... et m'entendre dire oui mais ... vous êtes petite alors bon (je sais que l'hérédité joue mais quand même ) donc on a vérifier, diabète, âge osseux et autres et je reste aussi vigilente pour les autres mon fils va faire 14 ans mesure 1m48 pour 32 kilos ............ : |
barbara a écrit: |
Par contre, c'est un souci pour l'habiller. Je lui prends du 8 ou 10 ans pour les hauts, à cause des longueurs, mais pour les pantalons, la longueur des 8 ans va impec mais bonjour la taille! Il perd son froque, quoi! ![]() |
virgulle a écrit: | ||
avec les tailles élastiquées je n'ai plus de problème pour mon ainée c'était difficile ( mais heureusement il y a eu la mode du slim ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Les miens grandissent et grossissent surtout l'été !
Bref celle pour laquelle je m'inquiétais enfant a fait un pic ces 4 derniers mois, elle a pris 8 cm et 3 kg ..... tout vient pour qui sait attendre. Tant qu'ils mangent de tout et sont vifs, ils ne risquent pas grand chose à être petits et maigrichons Ton dernier n'est pas si petit et maigrichon !!!! 1 m 05 et 15 kg c'est ce que faisait ma n°2 à 5 ans 1/2 !! elle est dans les petits de sa classe mais rien d'inquiétant ! Mon fils mesurait autant à 4 ans (mais pesait bien plus, le gros lardon !). |
Natachke a écrit: | ||
Oui mais c'est un garçon, de plus il a des épaules de démanageur et donc le reste de scelettor ![]() Mais sinon il est effectivement très actif et débordant d'énergie. |
Gwenaelle a écrit: |
Tout dépend de ce qu'on appelle un maigrichon,qd je lis dans certains posts,"ma 3 ans de 14 kgs etc.."je me dis qu'on a pas les même notions de maigrichon.
Mes filles sont jolies ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Tout dépend de ce qu'on appelle un maigrichon,qd je lis dans certains posts,"ma 3 ans de 14 kgs etc.."je me dis qu'on a pas les même notions de maigrichon.Mes filles sont jolies ![]() |
fraueza a écrit: |
pour l'habillement, il faudrait que je mette du 6 ans à Camille pour qu'il ne perde pas ses pantalon parce que même avec la ceinture et les élastiques réglables, ça finit pas glisser mais en longueur il lui faut du 10 ans ![]() pareil pour ma crevette de presque 6 ans qui met du 6 ans en longueur mais du 4 ans en largueur et puis les élastiques c'est bien gentil mais trop serrés ça finit par faire sac à paptates selon la forme du pantalon ou de la jupe |
nelcy a écrit: |
aucune inquiétude ici et que des crevettes. ![]() Je m'inquièterais s'ils ne mangeaient pas diversifié, s'ils avaient des soucis avec la nourriture (dégoûts vomissements etc..). Sinon c'est chacun son rythme, sa carrure etc... ![]() |