laurence a écrit: |
On va fonder un club "Et si on se passait de pilule cet été " ![]() Ce qui est fou, c'est que d'une part la pilule du lendemain n'ait pas marché (mais ce n'était peut-être pas le bon lendemain ?!) et qu'ensuite tu aies eu tes règles ! |
MELIE 2 a écrit: |
merci les filles pour ce qui est de la pilule je l'ai prise des le lendemain matin donc pas de souci mais ma gygy m'a dit qu'il falait s'en mefier car se n'est pas si fiable pour se qui est de mes regles s'etait vraiment tres peu et je ne vous ai pas dit mais j'ai fait un test car j'avais des doutes et s'etait" negatif".pour se qui est du 4eme on en parlait depuis quelques années sans arriver a se decider on a eu du mal a prendre notre decision mais debut je suis tres contente ![]() |
fraueza a écrit: |
c'est une jolie surprise quand elle est la bienvenue ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
j'ai le droit de dire que je t'envie??? |
laurence a écrit: |
On va fonder un club "Et si on se passait de pilule cet été " ![]() Ce qui est fou, c'est que d'une part la pilule du lendemain n'ait pas marché (mais ce n'était peut-être pas le bon lendemain ?!) et qu'ensuite tu aies eu tes règles ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
j'ai le droit de dire que je t'envie??? |
flore a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||
Et moi donc !!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Pas moi, mais je suis heureuse pour vous. ![]() |
kty a écrit: | ||
quand je pense qu'il y en a que je connais qui veulent faire confiance à un simple stérilet. ![]() en tous cas, félicitations ! ![]() |
MELIE 2 a écrit: |
et oui petit oubli de pillule ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |