Libellule a écrit: |
Pas trop le choix, car ils sont à la garderie/étude: gâteaux (industriel) + Compote (les fruits à la fin de la journée, c'est bof bof) |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
En ce moment, je mets du raisin dans une petite boîte plastique, la pomme tient également bien le coup, et l'hiver des clémentines !!! |
Charlotte a écrit: | ||||
En ce moment, je mets du raisin dans une petite boîte plastique, la pomme tient également bien le coup, et l'hiver des clémentines !!! |
Miette a écrit: |
Ca peut être fruits (pommes, bananes), glaces, tartines, gâteau fait dans la journée... Je garde un stock de gâteaux inductriels emballés individuellement pour les goûters vadrouilles, ou grosse flemme, ou fonds de placards. |
flore a écrit: | ||||||
c'est ce que je fais pour Alice, elle aime bcp |
sistamanue a écrit: |
Ce qu'il y a dans les placards et dans le frigo ![]() Rien n'est prédéterminé. |
Orély a écrit: |
c'est hyper variable, comme on goute sur le chemin de retour d'école il faut surtout que ce soit pratique...
ça peut être : - des gateaux industriels, - des fruits de saison, - des compotes à boire, - pain/chocolat, - gateaux maison, - brioche maison, - des crèpes maison, - croissants en promo chez carref**r, - ... ici la variété et la découverte du gouter est tout un rituel plaisir ![]() |
val. a écrit: |
Alors voilà, je me dis : que donent les MM au goûter à leurs enfants ? |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Mais pourquoi tu fais ça : ![]() |
je fais ca ![]() |
violette a écrit: |
Ici c'est variable aussi, mais plutôt un truc qui cale bien ![]() ![]() ![]() Par contre, tous les mercredis et dimanches AM c'est tarte ou gâteau maison pour le goûter ![]() Au fait, vos "grands" ils goûtent encore?!? Les miens, oui quand ils sont à la maison, même les jeunes adultes! ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Elodie goûte encore qd elle est à la maison et davantage mm que les petits. |
Franchement, le goûter doit être un plaisir et si les enfants bougent et se portent bien pourquoi en effet mettre : ![]() ![]() En consommant, l'entreprise se porte bien et donc pas de chômage ! ![]() |
Suite au post sur le coût d'un repas, il est question du goûter.
Alors voilà, je me dis : que donent les MM au goûter à leurs enfants ? - de l'industriel - des fruits - du lait - du pain avec ? Merci de répondre ! ![]() |
Natachke a écrit: |
Entre 16h00 et 16h30.
Alors ici de préférence des fruits, sinon une tartine, un biscuit sec en hiver souvent une tasse de soupe. |
Momo777 a écrit: |
J'ai une autre question: a quelle heure est-ce qu'ils goûtent? Parfois on rentre à 17h30, la grande goûte donc très tard - ce qui fait qu'elle ne mage quasiment rien au dîner! |
virmaauco a écrit: | ||
moi peux pas. ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici même la maman goute ! ![]() |
Miette a écrit: |
Hier, c'était tarte nutella-bananes.
Ca peut être fruits (pommes, bananes), glaces, tartines, gâteau fait dans la journée... Je garde un stock de gâteaux inductriels emballés individuellement pour les goûters vadrouilles, ou grosse flemme, ou fonds de placards. |
TICYA a écrit: | ||||
Ici même la maman goute ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Je goûte aussi. ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Certes, sauf que cela doit être bien plus cher que d'acheter une baguette et une tablette de chocolat, qu'au lieu des gâteaux je ferais mieux de leur donner un yaourt et des fruits et que souvent avec les gâteaux ça dégénère et après ces demoiselles n'ont plus faim! ![]() |
je fais ca ![]() |
violette a écrit: | ||
Avant, je goûtais moi aussi ![]() ![]() Sinon, ici, plus de goûter après 17H30, comme le WE plus de petit déj après 11H ![]() |
virgulle a écrit: |
un fruit ou du pain et du choco ... rien d'excitant au gouter ici |
Il suffit de limiter le nombre de biscuits par personne (par ex 2) avec un yaourt + un jus de fruit. Pas besoin de manger tout le paquet ! |
TICYA a écrit: |
Il faudrait aussi que je me contente de ça ! Mais je n'ai pas de volonté ![]() |
ju a écrit: | ||
ah mais moi je n'ai pas honte de ça si je devais faire une patisserie tous les jours, je vais au plus rapide, je coupe mes 4 bouts de pain, je met du chocolat dedans et basta !, je trouve ça plus rapide encore et surtut moins cher que toutes ces merdouilles emballées |