Maximômes

toutes les discussions - le goûter

val. - Mar Oct 06, 2009 12:38 pm
Sujet du message: le goûter
Suite au post sur le coût d'un repas, il est question du goûter.

Alors voilà, je me dis : que donent les MM au goûter à leurs enfants ?

- de l'industriel
- des fruits
- du lait
- du pain avec ?

Merci de répondre ! clin d'oeil
ju - Mar Oct 06, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
du pain en hiver, des glaces en été
Charlotte - Mar Oct 06, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Quand goûter il y a un peu de tout ça sauf le lait !
Libellule - Mar Oct 06, 2009 12:40 pm
Sujet du message:
Pas trop le choix, car ils sont à la garderie/étude: gâteaux (industriel) + Compote (les fruits à la fin de la journée, c'est bof bof)
karine16 - Mar Oct 06, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
mes 2 petits goutent à la garderie de l'école en semaine.je leur donne en général 1 brioche et une compote à boire.sinon, à la maison, ça dépend : BN, gateau maison, pain nutella, etc..;
Miette - Mar Oct 06, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Hier, c'était tarte nutella-bananes.
Ca peut être fruits (pommes, bananes), glaces, tartines, gâteau fait dans la journée... Je garde un stock de gâteaux inductriels emballés individuellement pour les goûters vadrouilles, ou grosse flemme, ou fonds de placards.
flore - Mar Oct 06, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
des fruits, du gateau, du pain et du chocolat, des petits gateaux . Ils choississent ensemble dans ce qu'il y a. Aujourd'hui, pomme ou banane
marinaq - Mar Oct 06, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
En principe c'est pain + chocolat et il y a des fruits à disposition pour ceux qui veulent grand sourire
val. - Mar Oct 06, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
Un peu de tout : pain (maison ou boulangerie), biscuits industriels, compote, yaourt, brioche (maison ou industrielle), gâteaux moelleux (toujours maison), céréales avec du lait (petit bol).

En boisson : jus de fruit ou sirop ou eau.
sistamanue - Mar Oct 06, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
Ce qu'il y a dans les placards et dans le frigo grimace .
Rien n'est prédéterminé.
virmaauco - Mar Oct 06, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Pas trop le choix, car ils sont à la garderie/étude: gâteaux (industriel) + Compote (les fruits à la fin de la journée, c'est bof bof)

gros yeux porqué?!
Charlotte - Mar Oct 06, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Libellule a écrit:

gros yeux porqué?!

En ce moment, je mets du raisin dans une petite boîte plastique, la pomme tient également bien le coup, et l'hiver des clémentines !!!
flore - Mar Oct 06, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
virmaauco a écrit:
Libellule a écrit:

gros yeux porqué?!

En ce moment, je mets du raisin dans une petite boîte plastique, la pomme tient également bien le coup, et l'hiver des clémentines !!!

c'est ce que je fais pour Alice, elle aime bcp
virmaauco - Mar Oct 06, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
virmaauco a écrit:
Libellule a écrit:

gros yeux porqué?!

oui voilà des fruits de saison grand sourire
fraueza - Mar Oct 06, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Ca peut être fruits (pommes, bananes), glaces, tartines, gâteau fait dans la journée... Je garde un stock de gâteaux inductriels emballés individuellement pour les goûters vadrouilles, ou grosse flemme, ou fonds de placards.

comme la blonde clin d'oeil
sofie - Mar Oct 06, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
la plupart du temps du pain avec du chocolat, des fruits, parfois des gâteaux indus .....
karine16 - Mar Oct 06, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
virmaauco a écrit:
Libellule a écrit:

gros yeux porqué?!

c'est ce que je fais pour Alice, elle aime bcp

j'ai mis une banane pour le gouter de Louis aujourd'hui clin d'oeil
MissLoulou - Mar Oct 06, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
lait ou jus de fruit ou sirop ou compote ou fruit
gateau maison ou biscuits
sandrine - Mar Oct 06, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Ce qu'il y a dans les placards et dans le frigo grimace .
Rien n'est prédéterminé.

pareil , cela est donc variable.
piouceangel - Mar Oct 06, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
Ca depend des jours grimace
Ca peut etre gateau industriel ou fait maison voire meme crepes ou gaufres clin d'oeil
Fruit ou yaourth
Pain beurre chocolat ou nutella
En fait ca depend de mon degres de motivation a faire le gouter honte
TICYA - Mar Oct 06, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
Variable :
tartines beurre/confiture ou
cake fait maison ou
biscuits industriels et
verre de lait +
fruit frais ou
compote.
Orély - Mar Oct 06, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
c'est hyper variable, comme on goute sur le chemin de retour d'école il faut surtout que ce soit pratique...
ça peut être :
- des gateaux industriels,
- des fruits de saison,
- des compotes à boire,
- pain/chocolat,
- gateaux maison,
- brioche maison,
- des crèpes maison,
- croissants en promo chez carref**r,
- ...
ici la variété et la découverte du gouter est tout un rituel plaisir clin d'oeil
4Y - Mar Oct 06, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
c'est hyper variable, comme on goute sur le chemin de retour d'école il faut surtout que ce soit pratique...
ça peut être :
- des gateaux industriels,
- des fruits de saison,
- des compotes à boire,
- pain/chocolat,
- gateaux maison,
- brioche maison,
- des crèpes maison,
- croissants en promo chez carref**r,
- ...
ici la variété et la découverte du gouter est tout un rituel plaisir clin d'oeil

+1 sauf qu'ici ien d'insdustriel sauf les compotes gourdes (réservées uniquement au gouter cause trajet) et aussi que souvent ils se retroyvent avec une tapenade maison dans le pain ou de l'anchoiade maison ou du fromage ou des batons de carottes (vous l'aurez compris ... Ils aiment le salé!)
Lila - Mar Oct 06, 2009 1:40 pm
Sujet du message: Re: le goûter
val. a écrit:

rien niark niark

en tout cas pour les petits.

Et les grands se servent seuls s'ils ont faim en rentrant, quelle que soit l'heure, même à 18h30: pain, casse-croutes, restes du déjeuner, céréales et lait...
mimi21 - Mar Oct 06, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
C'est variable
Soit du pain avec du nutella ou brioche avec du chocolat ou confiture
Soit gateaux industriels
Soit gateau fait maison d'ailleurs pour le gouter d'aujourd'hui c'est gateau au yaourt et chocolat clin d'oeil
manou37 - Mar Oct 06, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
un yaourt et une compote

le WE, il arrive que je fasse des crêpes ou des gauffres
Laury - Mar Oct 06, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
variable selon ce qu'ils ont mangé le midi : si légumes au repas, gateau ou pain et chocolat à gouter, sinon fruit ou compote
booboon - Mar Oct 06, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
la sage femme a dit "il faut goûter c'est bon pour la santé"
comme ça m'arrange je goûte avec mes enfants....
eux ils prennent ce qu'ils veulent selon ce qu'il y a : en général un sirop + un fruit ou des petits gâteaux ou du pain et du chocolat........ je ne limite que la quantité et....
c'est moi qui fais les courses grimace
val. - Mar Oct 06, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
Je croyais être une des rares MM à donner parfois de l'industriel à mes enfants.

Ouuuuuuuuuf ! Ce n'est pas le cas ! fait très chaud

grimace
mesloupiots - Mar Oct 06, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
Que ce soit pour le goûter ou pour le petit déj c'est tjrs du fait maison : gâteaux, brioche, crêpes, madeleines, brownies, gauffres, muffin's, chouquettes ... parfois pain de mie et nutella ou beurre pour le matin, ah, oui et parfois aussi des céréales selon leurs envies !

La maîtresse de mon N°2 à dit à mon fils l'autre fois qu'il avait tjrs de beaux gâteaux dans sa boite à goûter : j'aime faire la pâtiserie grand sourire
Momo777 - Mar Oct 06, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
J'avoue que c'est surtout des petits gâteaux industriels honte Pas top pour la santé, je crains! J'essaie d'équilibrer avec une compote (ça ne marche pas à tous les coups) et souvent, elles boivent du jus aussi. Après, ça dépend, parfois la petiote demande de la pomme, le petit mange un peu de banane, mais quand je vais les chercher à l'école, j'avoue que les petits gâteaux tout faits sont plus vite prêts que par exemple un pain au lait avec du chocolat.

Quand ma tante était là, on faisait pas mal de gâteaux (à la pomme, au crumble et des petits gâteaux de Noël grand sourire ), ça leur faisait un super goûter aussi! sourit
mamanbeuns - Mar Oct 06, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi des paquets de gateaux indus,du chocolat,des barres cereales
mesloupiots - Mar Oct 06, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Mais pourquoi tu fais ça : pff n'importe quoi ????
val. - Mar Oct 06, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Mais pourquoi tu fais ça : pff n'importe quoi ????

Franchement, le goûter doit être un plaisir et si les enfants bougent et se portent bien pourquoi en effet mettre : pff n'importe quoi ou comme momo honte

En consommant, l'entreprise se porte bien et donc pas de chômage ! grimace
virgulle - Mar Oct 06, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
un fruit ou du pain et du choco ... rien d'excitant au gouter ici
Zézette - Mar Oct 06, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
ils goûtent rarement et peu en quantité donc c'est toujours un truc industriel bien gras et bien sucré titre la langue
ju - Mar Oct 06, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
la seule question que je me pose c'est pourquoi acheter des gateaux ? je ne fais des patisseries, brioches ou autre que pdt les vacances ou le we, mais je trouve qu'un paquet de gateaux est avalé en peu de temps alors que du pain, ça cale bien et c'est bcp moins cher... et a mon sens meilleur...
mamanbeuns - Mar Oct 06, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
je fais ca pff n'importe quoi parce que je pourrais faire des patisseries , des crepes, pleins de trucs,mais c question de simplicité
ju - Mar Oct 06, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je fais ca pff n'importe quoi parce que je pourrais faire des patisseries , des crepes, pleins de trucs,mais c question de simplicité

ah mais moi je n'ai pas honte de ça si je devais faire une patisserie tous les jours, je vais au plus rapide, je coupe mes 4 bouts de pain, je met du chocolat dedans et basta !, je trouve ça plus rapide encore et surtut moins cher que toutes ces merdouilles emballées
violette - Mar Oct 06, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
Ici c'est variable aussi, mais plutôt un truc qui cale bien clin d'oeil genre pain et choco ou confiture, ou brioche tranchée, ou petits beurres ou BN, le tout accompagné de grands verres de lait grand sourire et ça fait plus de 20 ans que ça dure! gros yeux (déjà!) + une pomme s'ils veulent!
Par contre, tous les mercredis et dimanches AM c'est tarte ou gâteau maison pour le goûter hourrah

Au fait, vos "grands" ils goûtent encore?!? Les miens, oui quand ils sont à la maison, même les jeunes adultes! grand sourire En fait je crois que pour petits et grands le goûter est aussi avant tout un moment de détente et de convivialité clin d'oeil
sandrine - Mar Oct 06, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Ici c'est variable aussi, mais plutôt un truc qui cale bien clin d'oeil genre pain et choco ou confiture, ou brioche tranchée, ou petits beurres ou BN, le tout accompagné de grands verres de lait grand sourire et ça fait plus de 20 ans que ça dure! gros yeux (déjà!) + une pomme s'ils veulent!
Par contre, tous les mercredis et dimanches AM c'est tarte ou gâteau maison pour le goûter hourrah

Au fait, vos "grands" ils goûtent encore?!? Les miens, oui quand ils sont à la maison, même les jeunes adultes! grand sourire En fait je crois que pour petits et grands le goûter est aussi avant tout un moment de détente et de convivialité clin d'oeil

Elodie goûte encore qd elle est à la maison et davantage mm que les petits.
TICYA - Mar Oct 06, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
violette a écrit:

Ici même la maman goute ! reverence
Momo777 - Mar Oct 06, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Franchement, le goûter doit être un plaisir et si les enfants bougent et se portent bien pourquoi en effet mettre : pff n'importe quoi ou comme momo honte

Certes, sauf que cela doit être bien plus cher que d'acheter une baguette et une tablette de chocolat, qu'au lieu des gâteaux je ferais mieux de leur donner un yaourt et des fruits et que souvent avec les gâteaux ça dégénère et après ces demoiselles n'ont plus faim! clin d'oeil
Momo777 - Mar Oct 06, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
J'ai une autre question: a quelle heure est-ce qu'ils goûtent? Parfois on rentre à 17h30, la grande goûte donc très tard - ce qui fait qu'elle ne mage quasiment rien au dîner!
bibiche - Mar Oct 06, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
le gouter c'est avant 17h (l'école nous les rend à 16.20) après c'est niet.
flore - Mar Oct 06, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
vers 17h mais nous ne mangeons jamais avant 20h, je réduirais le gouter s'ils ne mangeaient pas au diner clin d'oeil
fraueza - Mar Oct 06, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
le goûter est entre 17h et 17h15 et en quantité limitée, ils n'ont pas libre accès aux paquets de gâteaux, brioches, chocolat...

c'est à toi de fixer les limites momo, si tu as décidé que 2 Prince ça suffisait pour le goûter, il n'y en a pas plus et si elles ne mangent pas le soir, tu réduis les quantitiés du goûter, elles n'en auront plus qu'un !
sistamanue - Mar Oct 06, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
En fait, les jours d'école, ils mangent leur goûter pendant la récréation de l'a-m. Ils arrivent à presque 17h30 à la maison et on mange le repas du soir 3/4h + tard.
Natachke - Mar Oct 06, 2009 6:17 pm
Sujet du message:
Entre 16h00 et 16h30.

Alors ici de préférence des fruits, sinon une tartine, un biscuit sec en hiver souvent une tasse de soupe.
quib - Mar Oct 06, 2009 6:18 pm
Sujet du message: Re: le goûter
val. a écrit:
Suite au post sur le coût d'un repas, il est question du goûter.

- de l'industriel
- des fruits
- du lait
- du pain avec ?

Merci de répondre ! clin d'oeil

compote bio et briochettes pour ma 3 ans
les autres se servent : fruits, briochettes, nutella.
virmaauco - Mar Oct 06, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Entre 16h00 et 16h30.

Alors ici de préférence des fruits, sinon une tartine, un biscuit sec en hiver souvent une tasse de soupe.

moi peux pas. clin d'oeil
Lila - Mar Oct 06, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
J'ai une autre question: a quelle heure est-ce qu'ils goûtent? Parfois on rentre à 17h30, la grande goûte donc très tard - ce qui fait qu'elle ne mage quasiment rien au dîner!

aucune limite pour les grands qui goûtent: à 18h30 soit 30 mn avant le dîner s'ils ont faim, de toute manière ils auront encore faim pour le dîner. Et je faisais comme eux lorsque j'étais étudiante.
piouceangel - Mar Oct 06, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Natachke a écrit:
Entre 16h00 et 16h30.

moi peux pas. clin d'oeil

Moi non plus le gouter c est du sucre si je leur donne de la soupe ils vont etre gros yeux mes loulous deja qu en repas le soir ils n aiment pas trop honte
violette - Mar Oct 06, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Avant, je goûtais moi aussi clin d'oeil mais depuis mon régime c'est simplement yaourt et thé grand sourire

Sinon, ici, plus de goûter après 17H30, comme le WE plus de petit déj après 11H titre la langue
nelcy - Mar Oct 06, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Hier, c'était tarte nutella-bananes.

Pareil c'est très variable ici.
nelcy - Mar Oct 06, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
violette a écrit:

Je goûte aussi. clin d'oeil
bibounette80 - Mar Oct 06, 2009 7:29 pm
Sujet du message:
ici pour le gouter de la grande (4 ans et demi) à l'école (récré à 15h30) c'est compote à boire ou fruit (pomme ou banane c'est pratique) ou plus rarement gâteau industriel emballé

pas possible de goûter à la maison car l'école finissant à 17h+ le temps de récupérer la petite et de rentrer, c'est 17h30 et je trouve ça trop tard car on mange à 18h45 le soir

pour la petite de 2 ans chez la nounou c'est yaourt + compote ou fruit

à la maison c'est plus comme elles veulent: yaourt, compote, fruit, parfois gâteau
piouceangel - Mar Oct 06, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
violette a écrit:

Je goûte aussi. clin d'oeil

Moi je goutais avant comme les enfants et maintenant a la place c est une pomme ou autre fruit ou un yaourth nature sans sucre reverence
val. - Mar Oct 06, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
val. a écrit:

Certes, sauf que cela doit être bien plus cher que d'acheter une baguette et une tablette de chocolat, qu'au lieu des gâteaux je ferais mieux de leur donner un yaourt et des fruits et que souvent avec les gâteaux ça dégénère et après ces demoiselles n'ont plus faim! clin d'oeil

Il suffit de limiter le nombre de biscuits par personne (par ex 2) avec un yaourt + un jus de fruit. Pas besoin de manger tout le paquet !
val. - Mar Oct 06, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
coucou Moi aussi je goûte : thé + 2 biscuits (ou 1 part de gâteau ou 1 yaourt), parfois une tasse de chocolat à la place du thé quand il y a danse africaine et que je rentre très tard.
val. - Mar Oct 06, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
Oups encore moi ! honte

Mes filles goûtent à 17h00.
TICYA - Mar Oct 06, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
Ici goûter entre 16H50 et 17H15.
mesloupiots - Mar Oct 06, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Ben si pour toi c'est une question de simplicité il n'y a aucun pff n'importe quoi qui tienne clin d'oeil
ju - Mar Oct 06, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
les enfants sortent de l'ecole a 15h40 docn gouter a 16h et diner a 19h meme si papa n'est pas la parce que sinon en ce moment ils mangeraient a pas d'heures et c'est trop tard pour laura
TICYA - Mar Oct 06, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

Avant, je goûtais moi aussi clin d'oeil mais depuis mon régime c'est simplement yaourt et thé grand sourire

Sinon, ici, plus de goûter après 17H30, comme le WE plus de petit déj après 11H titre la langue

Il faudrait aussi que je me contente de ça ! Mais je n'ai pas de volonté honte
Gwenaelle - Mar Oct 06, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
un fruit ou du pain et du choco ... rien d'excitant au gouter ici

1
idem
melvirni - Mer Oct 07, 2009 6:58 am
Sujet du message:
Tout dépend de mes envies, ça peut être du pain et du chocolat, des gâteaux industriels, des crêpes au nutella et jusqu'à 17h30 maxi pour les petites car les grandes qui rentrent du lycée vers 18h15 on souvent un petit creux
Zézette - Mer Oct 07, 2009 7:44 am
Sujet du message:
val. a écrit:

Il suffit de limiter le nombre de biscuits par personne (par ex 2) avec un yaourt + un jus de fruit. Pas besoin de manger tout le paquet !

c'est clair, il faut bien qu'il en reste pour la maman grimace
violette - Mer Oct 07, 2009 7:59 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Il faudrait aussi que je me contente de ça ! Mais je n'ai pas de volonté honte

Moi non plus je n'avais pas de "vraie volonté" clin d'oeil mais quand je me suis vue sur des photos du printemps dernier gros yeux et que jai vu le mariage de ma fille approcher... j'en ai eu un sursaut!! hourrah
mimi21 - Mer Oct 07, 2009 8:13 am
Sujet du message:
Je goute(la meme chose qu'eux) avec titouan vers 16h
Les grands goutent en rentrant de l'ecole vers 17h
lorence - Mer Oct 07, 2009 8:43 am
Sujet du message:
De tout, c'est variable selon les jours, et ce qu'on a eu le reste de la journée.
Le maître-mot est la variété.
sandranissa - Mer Oct 07, 2009 9:18 am
Sujet du message:
Ici le +souvent paquets de biscuits (pepito , granola , barquettes ou autres ) pour mes 2 grands ils veulent un sandwich au jambon ou blanc de cpoulet.
booboon - Mer Oct 07, 2009 9:56 am
Sujet du message:
ju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ah mais moi je n'ai pas honte de ça si je devais faire une patisserie tous les jours, je vais au plus rapide, je coupe mes 4 bouts de pain, je met du chocolat dedans et basta !, je trouve ça plus rapide encore et surtut moins cher que toutes ces merdouilles emballées

voilà c'est tout ce qui me gêne dans l'industriel : tout est emballé, unn par un ou deux par deux..... mais pourquoi diable pas un paquet avec tous les gâteaux dedans ???
booboon - Mer Oct 07, 2009 9:59 am
Sujet du message:
Les enfants sortent à 16h15 et nous sommes de retour à la maison vers 16h30 : on goûte tous tout de suite,
et je trouve cet horaire super !
Avant ils sortaient à 16h40 et on ne rentrait jamais avant 17h 17h15 parce qu'on covoiturait..... le temps de déposer tout le monde, et c'est vrai que c'était un peu tard.
On mange tous ensemble à 19h/19h15 pour que les "grands soient couchés vers 20h...... clin d'oeil
Ysa 73 - Mer Oct 07, 2009 10:06 am
Sujet du message:
C'est variable selon les jours....
Cela peut être gâteaux industriels comme des chocos Prince, barquette, granola, petit écolier....., des céréales avec du lait, yaourts, compotes, gâteaux maison, etc...

Et moi aussi je goûte avec les enfants : thé et biscuits honte
MissLoulou - Mer Oct 07, 2009 10:41 am
Sujet du message:
Entre 16h30 et 17h. Nous dinons à 20h, plus de goûter après 18h.
Pour les quantités ça dépend beaucoup des enfants, ma n°2 et ma n°5 se contentent bien souvent du lait. Le n°3 mange beaucoup, mais comme il ne boude jamais le dîner je le laisse. N°1 et 4 mangent normalement, une part de gateau ou 3-4 biscuits.
virgulle - Mer Oct 07, 2009 11:34 am
Sujet du message:
avant 17h ... soyuvznt sur le chemin ou au parc ... quand il fait beau j'achète des glaces et on en offre au copain : des leader price à 1€ les 6 clin d'oeil
@nge - Mer Oct 07, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
ici le gouter (comme le petit dej clin d'oeil ) sont incontournable
même ceux qui rentre plus tard prenne un gouter en rentrant
la composition verie en fonction de pas mal d imperatif,cela va du ;pain:chocolat /fromage/beurre /charcuterie,yahourt/biscuit,lait......et selon saison,fruit,glace....

moi je n en prends plus vu qu a l heure du gouter je suis au travail,va falloir que je m y tienne vu qu a partir de lundi je serais la honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure