virmaauco a écrit: |
en même temps le jour oou je vois mon cher et tendre faire du point de croix, je pouffe de rire là!! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Tu vois le tien se mettre au tricot?! |
synt@x error a écrit: |
Bon je plaisante mais serieusement les seul hommes que je connaisait qui en faisait c'était des homo ![]() ![]() il doit bien y avoir des hommes des vrais j'entend qui soit capable de faire les deux? |
Tu vois le tien se mettre au tricot?! |
virgulle a écrit: |
ben parce qu'ils bossent et qu'une fois que tu as fabriqué un truc toute la journée pour ton boulot le soir tu ne vas pas te relancer dans la création... |
MARIKA a écrit: |
quand les hommes font des "loisirs créatifs" en général ils passent au stade "professionnel". |
virmaauco a écrit: |
C'est quoi cetr avatar Sista? tu fais ton interessante?!!!!
bouhhhh, j'ai froid et il flottouille. On avait 27° hier. ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||
non,elle nous envoie du soleil et de l'eau fraiche ![]() bon,ici il fait 29 en ce moment,donc pour la chaleur ca va ![]() |
oui je sais bien!! ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
Je peux te mettre de la grisaille aussi ![]() Mais bon comme dans pas trop longtemps, ce sera notre lot quotidien, je préfère encore profiter de nos clichés ensoleillés ![]() |
kenavo a écrit: |
Oelita: ce que tu affirmes est complètement FAUX!!!!!
historiquement et culturellement les travaux d'aiguilles sont masculins au contraire!!! En asie ce sont les hommes qui brodaient les superbes cols en fils de soie, dans les cours royales les tailleurs ,lescouturiers etaient des hommes!!!!!! Les femmes filaient les fibres et les hommes "cousaient". (Tous lesbas travaux sont et etaient pour les femmes plus habiles aux travaux répétitifs. Encore aujourd'hui en Inde ce sont les hommes qui font les pachmina. A notre époque les plus grands couturiers sont des hommes. |
tippi a écrit: |
![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
Oelita: ce que tu affirmes est complètement FAUX!!!!!
historiquement et culturellement les travaux d'aiguilles sont masculins au contraire!!! En asie ce sont les hommes qui brodaient les superbes cols en fils de soie, dans les cours royales les tailleurs ,lescouturiers etaient des hommes!!!!!! Les femmes filaient les fibres et les hommes "cousaient". (Tous lesbas travaux sont et etaient pour les femmes plus habiles aux travaux répétitifs. Encore aujourd'hui en Inde ce sont les hommes qui font les pachmina. A notre époque les plus grands couturiers sont des hommes. |