tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() plein de ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() plein de ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
pourquoi l'operation n'y changerait rien? |
adromaca a écrit: |
tout pleins de courage a toi et de pensées a toi
comment tu te sens a l'idée de passer un irm ? je sais que ça en fait flipper plus d'un et c'est vrai que ça a un côté flippant surtout si ça dure, j'avoue que j'ai 6 séquences de 20 mn quand j'en fais un et que parfois je trouve le temps très long, tu auras un produit opaquant ? un calmant avant ? j'avais antarax a prendre mais j'ai arrêtée, trop flippant ce médoc !! lol courage a toi pour tous ces examens qui ne sont pas facile a vivre et aussi pour le dossier cotorep et pôle emploi, j'ai connu ça en 2006 .... faire les deux dossiers, ne pas pouvoir continuer l'un sans l'autre, par contre une fois le dossier cotorep fait j'aurais du demander a être suivi par l'antenne cap emploi (pour les handicap justement ) car au pôle emploi jamais elle ne tenait compte de ma maladie et autre et ggrrrr ça m'épuisait d'y aller tous les mois, de passer du temps tous les jours pour chercher un boulot et aussi les entretiens ![]() ![]() ![]() ça aussi pas évident a accepter, de ne plus être capable de ce que tu pouvais faire avant ![]() ![]() il faut du temps ............. beaucoup de temps .......... fais les choses une par une ... avance un peu j'ai arrêtée de chercher du boulot fin 2007 après une expérience pas terrible .......... là je commence tout juste a me dire que peut être un jour ![]() pleins de courage a toi, j'espère que tu seras soutenue auprès des tiens et aussi des gens compétents en médecins et autres ![]() ![]() ![]() et fais au mieux et pour le mieux ![]() ![]() ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
J'adore faire la cuisine et voir que je ne peux plus remuer un simple gâteau au yaourt ... |
adromaca a écrit: | ||
![]() ![]() demande a des petites mains pour remuer ......... des jours je ne peux plus porter une casserole pour faire le service ![]() il n'existerait pas des robots qui te permettrait de remuer ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense très souvent a toi tu sais et je te comprend , j'aimerais pouvoir t'aider, mais je me sens impuissante, tu peux avoir un suivi psy pour t'aider a surmonter tout ça et en parler ?? courage a toi tout pleins ps : merci tippi |
Aujourd'hui ça va mieux vos messages m'ont beaucoup réconforter, je suis allée au pôle emploi, ils ont été surpris de voir que mon Cv et une lettre de motivation étaient prêts ![]() ![]() ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui ça va mieux vos messages m'ont beaucoup réconforter, je suis allée au pôle emploi, ils ont été surpris de voir que mon Cv et une lettre de motivation étaient prêts ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
sev ![]() ![]() je ne sais quoi te dire, quand j'explique que je dis a mon homme que je suis au plus bas moralement, il n'entend pas, ne veut pas comprendre .... vous vous souvenez de cet homme 51 ans le corbeau qui avait envoyé des balles a des hommes politiques ? malade, diminué et autres, sa vie n'était plus rien ![]() ![]() on en a reparlé le soir mais niet aucun écho alors je peux comprendre que ça puisse être difficile ![]() si tu as quelqu'un d'autre a qui en parler fais le ......... ![]() ![]() ![]() |