Maximômes

toutes les discussions - machine a coudre

@nge - Jeu Oct 08, 2009 6:43 pm
Sujet du message: machine a coudre
j ai vu celle ci http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_41/OFF02.SHTML ,pensez vous que ça irai pour le peu que j ai a faire,ourlet de jean surtout honte ,en ce moment je colle mais ça tient pas soupire
merci
4Y - Jeu Oct 08, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
cela me parait lagement suffisant dans la mesure ou tu as l'aiguille pour pouvoir coudre du jean (a verifier donc) ou alors si la reference de ces aiguille se trouve en commerce aisement parceque si il faut que tu commande a chaque fois la galère!!!

et aussi verifier que tu as un "bras levé" c'est en fait un espace en dessous quabnd tu pose ta machine (ca te permet de passer ton jean plus facilement pour l'ourlet)

pour demarer ouy pour coudre de temps en temps elle m'a l'air correcte!!

ici une treeeessssssssss vieille singer (de ma grand mere elle a 25 ans!)qui marche du tonner mais que j'ai été obligé de faire faire réparer par un ami au maroc car tout les singer de ma region n'ont pas été capable de la réparer!! (cout de la réparation au maroc piece comprise 15 euros!! cout d'une revision chez singer 300 euros!)
imagine comme cela peut devenir vite honnereux sur les modele trop sophistiqué!
marinaq - Jeu Oct 08, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Je suis assez sceptique sur la durée de vie d'une machine à coudre à 60€....
Mais pourquoi pas clin d'oeil
nathalaouen - Jeu Oct 08, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
javais acheté celle du aldi a 59 euros..elle a tenu au moins 2 ans pratiquement tous les jours qql heures ...et là jai uen brother moins bruyante mais avec moins de points du coup si je pouvais je me racheterais la meme du aldi juste pour les points....je lai donné à une amie qui un an apres ( soit 3 ans) s'en sert toujours...donc je recommande sourit
ju - Jeu Oct 08, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
franchment la mienne a trois ans et pour le basique c'est trés bien
@nge - Jeu Oct 08, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
merci
je pense effectivement pour le prix ça depaneras,en plus ma miss qui est a la maison veut apprendre grand sourire
Zézette - Jeu Oct 08, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
zut alors je n'ai pas de magasin aldi vers chez moi parce que çà m'intéresse vraiment soupire
piouceangel - Jeu Oct 08, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
Et personne ne peut t en prendre une demain que tu recupererais a la rencontre de samedi zezette?
kenavo - Jeu Oct 08, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
la mac de lidl ou d'aldi tiens tres bien la route.Pas de souci.
zoline - Jeu Oct 08, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Et personne ne peut t en prendre une demain que tu recupererais a la rencontre de samedi zezette?

oui mais s'il y a un souci au niveau de la machine ca risque d'être compliqué non?
piouceangel - Jeu Oct 08, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

oui mais s'il y a un souci au niveau de la machine ca risque d'être compliqué non?

Chez Aldi en cas de soucis il faut renvoyer la machine au siege qui se charge du SAV et non au magasin clin d'oeil
zoline - Jeu Oct 08, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

Chez Aldi en cas de soucis il faut renvoyer la machine au siege qui se charge du SAV et non au magasin clin d'oeil

ok je ne savais pas honte
piouceangel - Jeu Oct 08, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

ok je ne savais pas honte

Je l ai su il y a peu clin d'oeil
ju - Jeu Oct 08, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
liddl c'est pareil, la mienne vient de la et j'avais paumé le bras pour els boutonnieres, j'ai telephoné au siege et j'ai pu facilement en racheter un, franchement a ce prix la et a moins d'etre une couturiere hors paire, c'est du jetable, meme si ça ne tient que 2 ans c'est carrement rentable et franchement c'est simplissime,c'est ça que j'aime bien, parce que els trucs compliqués ou tu dois prendre ta notice a chaque fois merci bien
Zézette - Ven Oct 09, 2009 7:01 am
Sujet du message:
ah si quelqu'un pouvait faire çà pour moi çà serait super clin d'oeil
synt@x error - Ven Oct 09, 2009 7:09 am
Sujet du message:
j'ai aussi depuis peu une machine lidl pour les ourlet et c'est ok.
Elle est basic et je pense aussi que pour debuter cet parfait.
d'ailleur je me lance dans laconfection de mon premier pantalon!!! hourrah hourrah hourrah
je vais avoir un prof particulier qui va me suivre pas a pas hourrah hourrah
pas belle la vie!!! grand sourire grand sourire
en tt cas mon prof particulier il est top top! clin d'oeil grand sourire
piouceangel - Ven Oct 09, 2009 8:25 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
ah si quelqu'un pouvait faire çà pour moi çà serait super clin d'oeil

Je te l aurais bien prise mais le train et le metro avec ma poussette et la machine ca va pas trop le faire Bizarre desole zezette honte
@nge - Ven Oct 09, 2009 8:50 am
Sujet du message:
zezette,je te l aurai bien prise
tu me dit si c est pas trop pressé et on se donne rendez vous clin d'oeil

tiens moi au courant,car mon aldi n est pas loin et je vais y aller demain(a defaut d aller a paris clin d'oeil )
Zézette - Ven Oct 09, 2009 9:15 am
Sujet du message:
juju a écrit:
zezette,je te l aurai bien prise
tu me dit si c est pas trop pressé et on se donne rendez vous clin d'oeil

tiens moi au courant,car mon aldi n est pas loin et je vais y aller demain(a defaut d aller a paris clin d'oeil )

pas grave piouce. Juju c'est gentil mais je vais me débrouiller, je ne vais pas te faire avancer la somme sans savoir quand je peux venir la chercher
J'ai une amie qui me dit qu'auchan fait aussi régulièrement ce genre de promo quelqu'un en a entendu parler ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure