Maximômes

toutes les discussions - le camping sable d'or dans l'herault

marie77500 - Jeu Oct 08, 2009 11:15 pm
Sujet du message: le camping sable d'or dans l'herault
Connaissez vous le camping sable d'or dans l'hérault?
J'ai reçu leur brochure est tout nous laisse penser que c'est le lieu idéal pour petit et grand pour nos prochaine vacance d'été.

http://www.camping-sablesdor.com/fr/index.html
Madec - Ven Oct 09, 2009 7:48 am
Sujet du message:
Je le note, ca m'a l'air super sympa et seulement à 4h30 de chez moi. Peut-être un week-end en juin....
sofie - Ven Oct 09, 2009 7:52 am
Sujet du message: Re: le camping sable d'or dans l'herault
marie77500 a écrit:
Connaissez vous le camping sable d'or dans l'hérault?
J'ai reçu leur brochure est tout nous laisse penser que c'est le lieu idéal pour petit et grand pour nos prochaine vacance d'été.

http://www.camping-sablesdor.com/fr/index.html

alors moi, si on me parle de camping, c'est tout sauf un lieu idéal ...... froggy
Lila - Ven Oct 09, 2009 8:15 am
Sujet du message:
Citation:
Pour votre sécurité, nous vous rappelons que le port du bracelet (2 € l’unité) est obligatoire dans l’enceinte du camping.

Bizarre ça me plairait moyennement de passer mes vacances avec un bracelet d'identification...

De toute manière, les plus grands des chalets/mobil homes semblent être pour seulement six personnes...
marie77500 - Ven Oct 09, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
le plus grand des chalets / mobil homes font 6/8 personnes. 3 chambres + banquettes de 2 places dans le salon.

Affaire dans le sac, nous réservons 3 semaines pour aout 2010.De plus, ils construisent encore 1200 m2 de bassin aquatique pour l'été prochain...déja là il y avait de quoi faire!!!
Mélissandre - Ven Oct 09, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
J'adore hein ? , tu demandes des infos et en fait tu t'en fiches de ce que l'on peut te répondre vu quetu as déja reservé... roule de rire
marie77500 - Ven Oct 09, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Pas du tout, je voulais savoir si quelqu'un connaissait mais à priori non!

Je viens tout juste de faire partir ma demande de réservation.
Madec - Ven Oct 09, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
Whao tu réserves déjà tes vacances 2010 ! J'en suis pas encore à parler de Noel....
lisa_and_cie - Ven Oct 09, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Whao tu réserves déjà tes vacances 2010 ! J'en suis pas encore à parler de Noel....

Alors moi Noel, ça me parait déjà super loin alors l'été 2010 hein ?

Et puis les grands campings blindés de monde, on n'est pas trop adeptes...
marie77500 - Ven Oct 09, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

oui je m'y prends tot de façon à pouvoir étaler le réglement.

Mes vacances d'hiver au ski sont déja réservés aussi.
ingrid (le retour...) - Ven Oct 09, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
Madec a écrit:

oui je m'y prends tot de façon à pouvoir étaler le réglement.

Mes vacances d'hiver au ski sont déja réservés aussi.

T'as le goût de l'imprévu roule de rire

C'est un truc que je ne saurais jamais faire, j'ai bien trop peur de mourir entre temps sourit
laurence - Ven Oct 09, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
On a déjà réservé février aussi. Et là il n'y a plus de chambres disponibles dans l'endroit où on a réservé, alors on ne regrette rien. C'est un chalet hôtel qu'on connait bien, ils ont aussi un "appartement" (des chambres communicantes en fait) pour 9, eh bien quand on a appelé début septembre il était pris !
Quand on veut aller dans un endroit bien précis à beaucoup, si on est sûr de soi, pourquoi attendre ?
marinaq - Ven Oct 09, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:

C'est à coté des plages naturistes ? grimace parce que la cap d'Agde c'est réputé pour ça clin d'oeil
Plouf - Ven Oct 09, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
marie77500 a écrit:

C'est à coté des plages naturistes ? grimace parce que la cap d'Agde c'est réputé pour ça clin d'oeil

Rochelongue, c'est de l'autre coté, mais ils ne restent pas cantonnés à leur zone caché derrière la porte
marie77500 - Sam Oct 10, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
tous les propriétaires de mobil homes sur ce camping sont déja harcelés de coups de fil pour les résas...d'ailleurs nous envisagions de partir du 24 juillet au 14 aout mais nous avaons du changer nos dates au mois d'aout compte tenu que juillet était déja complet....

Pareil pour le ski en février, nous étions 2 familles sur les même dates et ce fut au prémier qui confirmait le premier par versement d'acompte.
Orzi - Dim Oct 11, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
Trop loin de la mer pour moi...
karine16 - Dim Oct 11, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

et moi de la Toussaint héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure