ca depend tellement de ou l'on vit. cet ete des copains nous expliquaient qu'en Creuse on peut trouver des logements immenses pour 3 fois rien. Bon evidemment dans des zones sans internet
celle qui relativise - Lun Oct 12, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
Je considére qu'avec trois enfants nous vivons dans petit, nous n'avons que deux trés petites chambres de 9 m2 (difficile d'y mettre lits et armoires), une petite cuisine mais confortable et par contre nous avons la chance d'avoir un trés grand salon double lumineux ce qui est un luxe en HLM. Nous avons aussi un peit balcon qui sert d'espace d'entraînement de sport pour zhom. Et puis aussi un cagibi ou je mets le bazzar (je me demande si on peut en faire une chambre ?
).
J'aimerais bien au moins une chambre supplémentaire pour les enfants et je pense que ça suffirait. Mais il faut aussi dire que malgrés que ce soit des HLM et que je vois pas mal de gens partir parce qu'ils pensent que c'est mal fréquenté; ben moi j'aime bien parce que je trouve que c'est bien situé par rapport à l'autoraoute, les transports en commun, les établissements scolaires, les commerces (tout les équipements nécéssaires) peut être que rien que pour ça ça vaux le coup de sacrifier de l'espace, non ?
Bein sur j'a été élevée dans trés grand avec grands espaces extérieurs ect. et j'ai du mal aujourd'hui mais je pense qu'avec un peu d'agencement on peut y arriver ...
tippi - Lun Oct 12, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
ici,on a 72 m2 au solm plus notre chambre mezzanine de 10m2, plus une salle de jeux sous toit de 20 m2 ,plus un grenier de 30 m2, et enfin 3 hectares de foret,oliviers et herbe
mais on n'a que 3 chambres,et pas de salon ,bon de toutes facons,on n'y serait jamais
, c'est une location et ca nous suffit,et puis ici,c'est un luxe de vivre en maison quand on voit les prix de l'immobilier
calisson21 - Lun Oct 12, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
alors nous on vit dans 115 m2 à 7.
un sous sol,le 1er et le 2eme.
3 chambres de +ou-13 m2 (2 pour les grands et la 3eme pou papa,maman et bébé).pour l'instant ca va mais je sais pas comment faire quand bébé sera plus grand.
on a 800m2 de jardin....avec 6 poules et oui comme ca cocos tous les jours
de toutes facons on est en location,on peux pas acheté maintenant et dans la région c'est vite très cher....
flore - Lun Oct 12, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Nous vivons dans petit mais nous y sommes bien
, la maison de campagne change tout
MARIKA - Mar Oct 13, 2009 7:26 am
Sujet du message:
les petits "plus" (mezzanine, salle de jeu au grenier ou sous-sol, balcon, jardin,...) font finalement toute la différence.
violette - Mar Oct 13, 2009 7:59 am
Sujet du message:
Comme Flore
je crois que la maison de campagne pour s'évader change tout...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure