sixtine a écrit: |
![]() oui, ça roule, moi aussi, j'suis contente de te revoir ! Ca roule, ça roule ! ça n'a pas toujours roulé aussi bien mais n'en parlons pas, c'était l'année dernière ! Je vis au milieu d'une pâture, les pieds dans le crottin, presque au milieu des chevaux , mes mômes sont immenses ( de coeur, de taille et même de pieds pour certains ! ) et je vois Cubitus à peu près trois fois par semaine ! ![]() ![]() |
Y'a deux ans, au moins, j'habitre à deux pas de chez Cubitus, on se voit tout le temps !
J'ai essayé de la traîner à cheval comme moi mais bon ...... elle est super sportive ! aiguille, aiguille, aiguille, un peu de fil , elle n'arrête pas ! |
![]() Oui, Zoline, j'ai fait mille et une choses depuis ce temps ! Et toi, ta petite Faustine ? toute grande et chipie, maintenant ? |
sistamanue a écrit: |
Et pour les MM qui ne te connaissent pas, on n'a pas le droit à une petite présentation ?? ![]() |
Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) |
Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) , je lis ( beaucoup beaucoup) parfois même j'organise des salons du livre au fin fond des vosges qui marchent du tonnerre ![]() ![]() |
oui, j'ai écrit autre chose et surtout rencontré plein de collègues et mis en route des choses sympas! |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||
![]() Mille pardons ! J'suis toujours aussi irrévenrencieuse ! Alors, je suis de retour, Sistamanue, j'ai été inscrite pendant un petit moment et puis j'ai quitté le forum parce que j'en avais un peu fait le tour! A dire vrai, je ne reviens pas avec l'intention de participer follement, j'voulais faire un coucou à deux trois "anciennes " Pour les présentations, eh bien, j'ai trente cinq ans, j'habite au fin fond des ardennes, dans un village que j'aime bien. J'ai des enfants, des filles et des garçons : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) , je lis ( beaucoup beaucoup) parfois même j'organise des salons du livre au fin fond des vosges qui marchent du tonnerre ![]() Voilààààà ! ![]() |
Qu'est ce que tu attends, oriane ? Tu ne m'as rien commandé ! |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Quoi ??? je t'ai répondu ça , moi ..? oouhla, ça devait aller moyen ! Ou alors j'étais encore sous le coup du salon un peu speed, non ? Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ! Tu m'envoies ton adresse là où tu sais ! Hello, Ju ! La forme ? |
tippi a écrit: |
![]() ![]() |