Maximômes

toutes les discussions - un passage éclair et quelques coucous .. !

sixtine - Lun Oct 12, 2009 8:02 am
Sujet du message: un passage éclair et quelques coucous .. !
Hello , toutes !

Je passe en coup de vent, je voulais faire quelques coucous : Mimosa, Mélissandre, Maminouche ... et plein d'autres que j'oublie !

Oui, que des M, me direz vous !

Coucou Fraueza, je t'envoies mille bonnes ondes et du courage à revendre ( ooh non, ne vends rien, garde tout pour toi !)

Tout le monde va bien ??

hourrah
zoline - Lun Oct 12, 2009 8:03 am
Sujet du message:
wahou depuis le temps grand sourire grand sourire
val. - Lun Oct 12, 2009 8:11 am
Sujet du message:
coucou
piouceangel - Lun Oct 12, 2009 8:13 am
Sujet du message:
coucou
sixtine - Lun Oct 12, 2009 8:31 am
Sujet du message:
coucou

Oui, Zoline, j'ai fait mille et une choses depuis ce temps !

Et toi, ta petite Faustine ? toute grande et chipie, maintenant ?
Orzi - Lun Oct 12, 2009 8:33 am
Sujet du message:
Coucou toi Tu t'es décidée à revenir un tit peu grand sourire
sixtine - Lun Oct 12, 2009 8:33 am
Sujet du message:
je visite, je fais du tourisme !
Mamienouche - Lun Oct 12, 2009 8:41 am
Sujet du message:
hey, salut sixtine grand sourire ça roule ? Contente de te revoir
sixtine - Lun Oct 12, 2009 8:52 am
Sujet du message:
Maminouche !

oui, ça roule, moi aussi, j'suis contente de te revoir !

Ca roule, ça roule ! ça n'a pas toujours roulé aussi bien mais n'en parlons pas, c'était l'année dernière !

Je vis au milieu d'une pâture, les pieds dans le crottin, presque au milieu des chevaux , mes mômes sont immenses ( de coeur, de taille et même de pieds pour certains ! ) et je vois Cubitus à peu près trois fois par semaine ! hourrah hourrah
Mamienouche - Lun Oct 12, 2009 8:53 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Maminouche !

oui, ça roule, moi aussi, j'suis contente de te revoir !

Ca roule, ça roule ! ça n'a pas toujours roulé aussi bien mais n'en parlons pas, c'était l'année dernière !

Je vis au milieu d'une pâture, les pieds dans le crottin, presque au milieu des chevaux , mes mômes sont immenses ( de coeur, de taille et même de pieds pour certains ! ) et je vois Cubitus à peu près trois fois par semaine ! hourrah hourrah

tu as donc déménagé ? grand sourire
sixtine - Lun Oct 12, 2009 8:57 am
Sujet du message:
Y'a deux ans, au moins, j'habitre à deux pas de chez Cubitus, on se voit tout le temps !
J'ai essayé de la traîner à cheval comme moi mais bon ...... elle est super sportive ! aiguille, aiguille, aiguille, un peu de fil , elle n'arrête pas !
Mamienouche - Lun Oct 12, 2009 9:00 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Y'a deux ans, au moins, j'habitre à deux pas de chez Cubitus, on se voit tout le temps !
J'ai essayé de la traîner à cheval comme moi mais bon ...... elle est super sportive ! aiguille, aiguille, aiguille, un peu de fil , elle n'arrête pas !

ho ben si elle a la même aversion pour les chevaux que moi, je comprends grimace (tu lui envoies mes salutations !).
sixtine - Lun Oct 12, 2009 9:02 am
Sujet du message:
pppfff, vous savez pas ce que c'est !! c'est trop mignon
meriadeg - Lun Oct 12, 2009 10:38 am
Sujet du message:
coucou
sixtine - Lun Oct 12, 2009 11:23 am
Sujet du message:
coucou mériadeg !

qu'il est beau, ton petit nouveau !
zoline - Lun Oct 12, 2009 11:24 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
coucou

Oui, Zoline, j'ai fait mille et une choses depuis ce temps !

Et toi, ta petite Faustine ? toute grande et chipie, maintenant ?

j'imagine grand sourire
faustine va sur ses 3 ans c'est une petite fille pleine de vie grand sourire
sistamanue - Lun Oct 12, 2009 11:29 am
Sujet du message:
Et pour les MM qui ne te connaissent pas, on n'a pas le droit à une petite présentation ?? grand sourire
sixtine - Lun Oct 12, 2009 11:35 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Et pour les MM qui ne te connaissent pas, on n'a pas le droit à une petite présentation ?? grand sourire

reverence

Mille pardons !

J'suis toujours aussi irrévenrencieuse !

Alors, je suis de retour, Sistamanue, j'ai été inscrite pendant un petit moment et puis j'ai quitté le forum parce que j'en avais un peu fait le tour!
A dire vrai, je ne reviens pas avec l'intention de participer follement, j'voulais faire un coucou à deux trois "anciennes "

Pour les présentations, eh bien, j'ai trente cinq ans, j'habite au fin fond des ardennes, dans un village que j'aime bien.
J'ai des enfants, des filles et des garçons : amoureux transi de 16 ans, un chat rigolo de presque quinze ans , une je suis trop fort(e) sportive de 13 ans, une petite c'est trop mignon de onze ans, un petit hourrah de neuf ans et enfin une petite je me fais les ongles de sept ans !

Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) , je lis ( beaucoup beaucoup) parfois même j'organise des salons du livre au fin fond des vosges qui marchent du tonnerre hourrah , je monte à cheval, je vois des copines et je cuisine pas mal !

Voilààààà !

à toutes
Orzi - Lun Oct 12, 2009 11:40 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup)

D'ailleurs j'attends toujours ennui
sixtine - Lun Oct 12, 2009 11:41 am
Sujet du message:
Qu'est ce que tu attends, oriane ? Tu ne m'as rien commandé !
violette - Lun Oct 12, 2009 11:42 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) , je lis ( beaucoup beaucoup) parfois même j'organise des salons du livre au fin fond des vosges qui marchent du tonnerre hourrah

à toutes

coucou oh OUI je me souviens maintenant! clin d'oeil tu avais écrit un livre! grand sourire (mais je ne me souviens plus du titre? )
Tu as écrit autre chose depuis?

sixtine - Lun Oct 12, 2009 11:45 am
Sujet du message:
oui, j'ai écrit autre chose et surtout rencontré plein de collègues et mis en route des choses sympas!
violette - Lun Oct 12, 2009 11:46 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oui, j'ai écrit autre chose et surtout rencontré plein de collègues et mis en route des choses sympas!

Alors, raconte!! clin d'oeil
sixtine - Lun Oct 12, 2009 11:50 am
Sujet du message:
un petit salon dans les vosges, des actions à mettre en place au niveau scolaire, pour faire intervenir des auteurs au sein des écoles, lycée et collège, un groupe de copains, quoi !
Des choses qui sont encore à discuter, à réfléchir et à voir un peu mais j'ai rencontré pas mal de monde, depuis deux ans ..

Le premier salon dans les vosges a donné envie au village qui nous a accueilli de faire mille et une petites choses l'année prochaine : impro théâtrale, musique, déclamation, chant, cadavre exquis et sûrement d'autres choses qui naîtront des envies des uns et des autres, amateurs, professionnels, acteurs de théâtre etc...
cassiop - Lun Oct 12, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
grand sourire coucou Sixtine grand sourire ici aussi on a bougé et enfin notre vie connait une belle pause côté soucis travail hourrah grand sourire
sixtine - Lun Oct 12, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
grand sourire coucou Sixtine grand sourire ici aussi on a bougé et enfin notre vie connait une belle pause côté soucis travail hourrah grand sourire

hourrah hourrah hourrah hourrah Vous êtes trop forts et vous le méritez bien !

hourrah
sistamanue - Lun Oct 12, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
sistamanue a écrit:

reverence

Mille pardons !

J'suis toujours aussi irrévenrencieuse !

Alors, je suis de retour, Sistamanue, j'ai été inscrite pendant un petit moment et puis j'ai quitté le forum parce que j'en avais un peu fait le tour!
A dire vrai, je ne reviens pas avec l'intention de participer follement, j'voulais faire un coucou à deux trois "anciennes "

Pour les présentations, eh bien, j'ai trente cinq ans, j'habite au fin fond des ardennes, dans un village que j'aime bien.
J'ai des enfants, des filles et des garçons : amoureux transi de 16 ans, un chat rigolo de presque quinze ans , une je suis trop fort(e) sportive de 13 ans, une petite c'est trop mignon de onze ans, un petit hourrah de neuf ans et enfin une petite je me fais les ongles de sept ans !

Dans la vie, eh bien, j'écris ( beaucoup) , je lis ( beaucoup beaucoup) parfois même j'organise des salons du livre au fin fond des vosges qui marchent du tonnerre hourrah , je monte à cheval, je vois des copines et je cuisine pas mal !

Voilààààà !

à toutes

grand sourire
Orzi - Lun Oct 12, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

très étonné(e) J'ai voulu et tu m'as dit que tu étais trop "débordée d'émotions" mais que tu le ferais bientôt soupire
ju - Lun Oct 12, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
coucou
sixtine - Lun Oct 12, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:

très étonné(e) J'ai voulu et tu m'as dit que tu étais trop "débordée d'émotions" mais que tu le ferais bientôt soupire

Quoi ??? je t'ai répondu ça , moi ..? oouhla, ça devait aller moyen ! Ou alors j'étais encore sous le coup du salon un peu speed, non ?

Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ! Tu m'envoies ton adresse là où tu sais !

Hello, Ju ! La forme ?
ju - Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Orzi a écrit:
sixtine a écrit:

Quoi ??? je t'ai répondu ça , moi ..? oouhla, ça devait aller moyen ! Ou alors j'étais encore sous le coup du salon un peu speed, non ?

Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ! Tu m'envoies ton adresse là où tu sais !

Hello, Ju ! La forme ?

ho ben oui ça va hourrah hourrah hourrah une petite puce a la maison en plus depuis 9 mois amoureux transi amoureux transi
sixtine - Lun Oct 12, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

oouh, c'est chouette !!
tippi - Lun Oct 12, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
coucou coucou et contente de voir que tout va bien!!!et que tu es pleine d'idees
tulipe - Lun Oct 12, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
hello coucou
LAB - Lun Oct 12, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
coucou coucou et contente de voir que tout va bien!!!et que tu es pleine d'idees

pareil ça fait plaisir à lire hourrah
sixtine - Lun Oct 12, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
coucou LAB
@nge - Lun Oct 12, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
coucou A TOI
comment allez vous toi et les enfants?
contente de te lire

sixtine - Mar Oct 13, 2009 9:12 am
Sujet du message:
coucou Juju !! Pardon, je ne t'ai pas répondu hier !

Ca va, ça va ! Année très dure l'année dernière à l'école pour mon Etienne, en CE2, dys avéré et instit persuadée que je le maintenais dans un état bb en le freinant quand il voulait travailler , grosses prises de tête mais cette année, ça a l'air d'être cool côté école !

Sinon, voilà , ma grande est en première L, le deuxième en seconde , la troisième en quatrième avec une très forte orientation équitation ( dressage, monte, je pense ) , la quatrième qui faisait sa rentrée cette année dans le monde des grands, au collège, mon ptit cinquième en CM1 et enfin, notre Flavie de sept ans passés au CE1 !!!

Voilààà !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure