Maximômes

toutes les discussions - vous le feriez????

quib - Lun Oct 12, 2009 6:19 pm
Sujet du message: vous le feriez????
je viens d'apprendre pêle mêle aujourd'hui qu'une copine divorcée mère de 2 enfants (divorce très pénible), ayant fait une rencontre il y a 3 mois est enceinte de 2 mois et demi gros yeux et qu'elle était peut être en train de perdre le bébé triste , qu'elle voulait vendre sa maison pour s'installer avec le Monsieur, qu'elle allait se marier.
ça fait beaucoup d'un coup, en si peu de temps pour des décisions hyper importantes...
le + bizarre pour moi c'est un bébé si vite sans avoir pris le temps de construire un couple solide et c'est un bébé voulu.
Jamais je n'aurais fait ça mais vous vous le feriez?
Gwenaelle - Lun Oct 12, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
non,je ne crois pas.

mais on y réfléchissant bien,bah pourquoi pas..cela dépend de tellement de choses.
ingrid (le retour...) - Lun Oct 12, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
A 25 ans, non, clairement, à 40, pourquoi pas ... Une de mes amies a rencontré l'âme soeur en juin, elle attend un bébé également, elle a déjà deux enfants, ils vont s'installer ensemble. En fait, ça ne me choque pas, elle ne va pas attendre la ménopause pour vivre sa vie grand sourire
Miette - Lun Oct 12, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
Impossible à dire. clin d'oeil
LAB - Lun Oct 12, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
Il me semble que non, à n'importe quel âge!
nelcy - Lun Oct 12, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
c'est vraiment le type de situation sur laquelle je ne prononcerai pas à l'avance.
zoline - Lun Oct 12, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
c'est vraiment le type de situation sur laquelle je ne prononcerai pas à l'avance.

oui je ne pourrai rien affirmer comme ca , ni dans un sens , ni dans l'autre
tulipe - Lun Oct 12, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
je dirais oui bien que là ça semble un peu rapide quand même. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les décisions rapides à prendre qui me feraient peur mais plutôt être sûre que cela tienne sur la durée. Ceci dit à un certain âge on ne va pas réfléchir non plus pendant des années.
ju - Lun Oct 12, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
j'ai deja mis deux ans avec mon mari a lui dire oui pour faire un bébé, donc si vite pour moi, ça me parait impossible
violette - Lun Oct 12, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Ceci dit à un certain âge on ne va pas réfléchir non plus pendant des années.

Assez d'accord clin d'oeil Il faut profiter du temps présent grand sourire il passe si vite!
@rmelle ;) - Lun Oct 12, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas?
@nge - Lun Oct 12, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
tulipe a écrit:

Ceci dit à un certain âge on ne va pas réfléchir non plus pendant des années.

Assez d'accord clin d'oeil Il faut profiter du temps présent grand sourire il passe si vite!

pareil
le coup de foudre amoureux transi
val. - Lun Oct 12, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:

comme les dames.
piouceangel - Lun Oct 12, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:

comme les dames.

Je plussoie on ne sais jamais ce que la vie peut nous reserver
sofie - Lun Oct 12, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
possible .......
synt@x error - Lun Oct 12, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
pas plus a 20 qu'a 40 je ne pense pas que j'aurai pu le faire.J'ai mis 6 ans avant faire un bébé,a partir de notre premiére rencontre.
j'ai une copine qui as fait ca aussi.
Elle a connu son mari elle est tombé enceinte 2 mois aprés leur premiére rencontre et 3 mois plus tard ils se mariait.
leur couple tien toujours presque 10 ans plus tard.
sistamanue - Lun Oct 12, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pas plus a 20 qu'a 40 je ne pense pas que j'aurai pu le faire.J'ai mis 6 ans avant faire un bébé,a partir de notre premiére rencontre.
Elle a connu son mari elle est tombé enceinte 2 mois aprés leur premiére rencontre et 3 mois plus tard ils se mariait.

sifflote innocemment
rencontre le 3 décembre, enceinte le 23 janvier, mariée le 14 avril titre la langue
mais bon j'étais célibataire sans enfant je me fais belle
nelcy - Lun Oct 12, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
synt@x error a écrit:

sifflote innocemment
rencontre le 3 décembre, enceinte le 23 janvier, mariée le 14 avril titre la langue
mais bon j'étais célibataire sans enfant je me fais belle

coucou on a un truc dans ce goût là nous aussi, mariés et enceinte qq mois après notre rencontre, c'était il y a 10 ans heart
quib - Lun Oct 12, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
elle n'a que 34 ans, donc question BB, il n'y a pas le feu au lac, surtout qu'elle jurait il y a encore quelques mois que plus jamais d'enfants...mains bon ça encore je peux comprendre ce changement, mais vu comment elle enchaine les aventures (5 en moins de 2 ans), vu comment le Monsieur en question prend les choses en mains et décide tout...je ne suis pas sure que ce soit vraimenL'Homme et je me demande si elle ne fait pas tout ça par peur de se retrouver une fois encore toute seule... et si commencer par faire un bébé avec quelqu'un qu'on connait à peine est La solution à ses problèmes... soupire j'espère que je me trompe mais sur ce coup là, je ne sens pas du tout mais alors pas du tout la chose... soupire soupire soupire
Lila - Lun Oct 12, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
Bah, je l'ai fait grimace

et en plus, mon divorce n'était pas encore prononcé froggy
Laury - Mar Oct 13, 2009 6:16 am
Sujet du message:
Je pense que oui, tout dépend des circonstances, tu dis toi même divorce pénible...
Jadis autrefois de mon temps... , mon entourage m'a reproché de préfére une aventure de 3 jours à une autre de 3 ans...justement, la longue ne me convenait plus, je me faisais ch...il n'y a pas d'autre mot. Avec celui des 3 jours, je sentais que ça valait le coup, quel que soit le temps que ça dure.
Ca fait plus de 15 ans qu'on est ensemble.
Donc, oui, ce serait faisable ou du moins, il ne faut "jamais dire jamais" dans ce genre d'histoire de vie, même sur le fait de faire un enfant si vite.
Bénédicte BZH - Mar Oct 13, 2009 6:43 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
A 25 ans, non, clairement, à 40, pourquoi pas ... Une de mes amies a rencontré l'âme soeur en juin, elle attend un bébé également, elle a déjà deux enfants, ils vont s'installer ensemble. En fait, ça ne me choque pas, elle ne va pas attendre la ménopause pour vivre sa vie grand sourire
la dame a tout dit...
sandrine - Mar Oct 13, 2009 6:54 am
Sujet du message:
possible.
SPQR - Mar Oct 13, 2009 6:56 am
Sujet du message:
quib a écrit:
elle n'a que 34 ans, donc question BB, il n'y a pas le feu au lac, surtout qu'elle jurait il y a encore quelques mois que plus jamais d'enfants...mains bon ça encore je peux comprendre ce changement, mais vu comment elle enchaine les aventures (5 en moins de 2 ans), vu comment le Monsieur en question prend les choses en mains et décide tout...je ne suis pas sure que ce soit vraimenL'Homme et je me demande si elle ne fait pas tout ça par peur de se retrouver une fois encore toute seule... et si commencer par faire un bébé avec quelqu'un qu'on connait à peine est La solution à ses problèmes... soupire j'espère que je me trompe mais sur ce coup là, je ne sens pas du tout mais alors pas du tout la chose... soupire soupire soupire

Non, je ne le ferais pas maintenant que je suis mariée, parce que tout simplement je n'envisage même pas de divorcer et si bien même cela était, cela serait un tel échec, je serais tellement détruite qu'il serait inenvisageable pour moi de reconstruire qqch aussi vite (voir de reconstruire tout court).

Par contre, libre de toute attache, à 20 ans, si je n'étais pas engagée donc, je le ferais je crois ss pb !
Anonymous - Mar Oct 13, 2009 7:00 am
Sujet du message:
Je me suis installée avec mon mari en juin 2005, et en août, j'étais enceinte (j'avais 18ans, déjà un enfant). A savoir qu'avant, même si nous étions "ensemble " depuis un an, on ne se voyait qu'une ou deux semaines par trimestre. C'était donc assez risqué. Mais 4ans après, nous sommes toujours ensemble et avec un quatrième bébé dans mon bedon.
virgulle - Mar Oct 13, 2009 7:43 am
Sujet du message:
quib a écrit:

SI se connaitre depuis longtemps était une garantie clin d'oeil
Elle se fait un bébé pour elle, le papa parfois arrive en dernière position...
ET puis des histoires pourries qui dure 30 ans j'en connais et des couples idéaux qui se quitte au bout d'un an aussi ... donc pour ma pomme ce n'est pas plus choquant qu'autre chose
MARIKA - Mar Oct 13, 2009 7:52 am
Sujet du message:
et le coup de foudre ? vous n'y croyez pas ? suis-je une incorrigible romantique ?
et le pire c'est que ce n'est pas parce qu'on a attendu des années pour voir si c'est bon que cela marche forcément mieux.
piouceangel - Mar Oct 13, 2009 7:54 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
et le coup de foudre ? vous n'y croyez pas ? suis-je une incorrigible romantique ?
et le pire c'est que ce n'est pas parce qu'on a attendu des années pour voir si c'est bon que cela marche forcément mieux.

Si je crois au coup de foudre et je crois meme que lorsque cela arrive c est quelque chose de merveilleux heart
mimosa - Mar Oct 13, 2009 8:18 am
Sujet du message:
à froid, je dirais non, mais ???.. après mon divorce j'aurais bien été incapable de me relancer aussitôt ds une histoire, mais chacune son chemin, avec zhom je n'ai quasiment jamais empêché l'arrivée d'un bébé honte et ça nous a fait bcp de peine que ça ne se fasse pas , peutêtre que ce monsieur lui convient même si c zarbi de l'extérieur, très difficile de jauger un couple clin d'oeil , je comprends le souci que tu te fais en tant qu'amie, ma meilleure amie l'a fait pour moi au début, peur qu'on se joue de mes sentiments et puis la suite l'a rassurée, je te souhaite la même chose , de toute façon il y a tjrs un côté "loterie", se connaître depuis des années n'est ps une garantie, quand monsieur papa m'a quittée, personne n'y croyait et le temps nous a prouvé que malgré les apparences nous n'étions ps assortis clin d'oeil
le coup de foudre, j'y crois mais je cherche à savoir ce que ça donnera quand le volcan virera au feu de cheminée grimace
ju - Mar Oct 13, 2009 8:37 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
MARIKA a écrit:

Si je crois au coup de foudre et je crois meme que lorsque cela arrive c est quelque chose de merveilleux heart

je n'ai jamas eu de coup de foudre, je ne dos pas etre faite pour ça, ou alors je n'ai pas rencontré le bon mec roule de rire j'ai eu plusieurs histoires et a chaque fois ça c'est passé pareil, le mec a toujours du ramer jusqu'a ce que je m'engage, et avec certains cetait impossble pour moi meme si je les aimais jusqu'a ce que je rencontre le bon amoureux transi (maisqui a du ramer pas mal aussi clin d'oeil )
lisa_and_cie - Mar Oct 13, 2009 8:46 am
Sujet du message:
Je trouve ça un peu rapide mais si ça m'arrivait je sais pas comment je réagirais...

Et pour le coup de foudre, oui j'y crois et c vrai que dans ce cas là tu perds tout sens commun grand sourire comme si tu connaissais l'autre depuis toujours, comme une évidence amoureux transi
ju - Mar Oct 13, 2009 8:47 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

Et pour le coup de foudre, oui j'y crois et c vrai que dans ce cas là tu perds tout sens commun grand sourire comme si tu connaissais l'autre depuis toujours, comme une évidence amoureux transi

ça m'epate ça !mais ça doit etre c'est trop mignon
flore - Mar Oct 13, 2009 8:47 am
Sujet du message:
non je ne le ferais pas, ça n'a rien à voir avec le coup de foudre pour moi mais plus au coup de tête
ju - Mar Oct 13, 2009 8:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:
non je ne le ferais pas, ça n'a rien à voir avec le coup de foudre pour moi mais plus au coup de tête

voila, j'arriverai PAS a faire un bébé pour moi en fait, ça s'inscrit plus dans une histoire;.
sixtine - Mar Oct 13, 2009 9:08 am
Sujet du message:
j'en connais un qui l'a fait ....
On n'a pas jugé .

Trois ans après, je juge pour ma part, que ce n'est pas uen totale réussite !

En fait, il l'aurait assumé, je pense que ça se serait mieux passé
v@nille - Mar Oct 13, 2009 9:11 am
Sujet du message:
je ne pense pas mais...je ne peux rien affirmer non plus clin d'oeil
nutella - Mar Oct 13, 2009 9:32 am
Sujet du message:
pas tout à fait la même situation mais quand j'ai rencontré mon mari et que nous avons commencé à nous fréquenter, nous avons décidé de nous marier 3 mois après et bébé était en route dans la foulée honte
Je me suis mariée enceinte de 6 mois grand sourire
L'année prochaine il y a plein d'anniversaire amoureux transi 10 ans de mariage, 10 ans de ma grande et mes 40 ans amoureux transi
quib - Mar Oct 13, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

c'est plutôt ça que je ressens....venant du monsieur
et...........une peur panique de la solitude de la part de ma copine au point de faire n'importe quoi....
je n'analyse pas du tout la situation comme un coup de foudre ....pour moi, y a un truc qui cloche quand un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun....
mamamia - Mar Oct 13, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Bah, je l'ai fait grimace

et en plus, mon divorce n'était pas encore prononcé froggy

pareil clin d'oeil
mamamia - Mar Oct 13, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

avec monsieur 1 j'ai attendu 7 ans avant le mariage et 9 ans avant de faire 1 bébé et finalement ça a fini par1 divorce. triste
avec zhom, il y a eu coup de foudre, déjà 2 bébés et mariage l'an prochain amoureux transi , et pour l'instant je ne me suis jamais sentie aussi bien en couple. clin d'oeil
bibiche - Mar Oct 13, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
flore a écrit:

et...........une peur panique de la solitude de la part de ma copine au point de faire n'importe quoi....
je n'analyse pas du tout la situation comme un coup de foudre ....pour moi, y a un truc qui cloche quand un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun....

ça sent l'emprise ça, pas l'amour triste
TICYA - Mar Oct 13, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
quib a écrit:
flore a écrit:

ça sent l'emprise ça, pas l'amour triste

En effet triste Avec ces précisions, ça me ferait carrément peur !
Anonymous - Mar Oct 13, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
c'est Landru, elle va finir dans la cuisinière. soupire
virgulle - Mar Oct 13, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
"un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun...."
Heu un mec comme ça même après 10 ans de vie commune je ne lui fait pas de bébé reverence
violette - Mer Oct 14, 2009 7:33 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
"un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun...."
Heu un mec comme ça même après 10 ans de vie commune je ne lui fait pas de bébé reverence

"Courage fuyons!" gros yeux
mimosa - Mer Oct 14, 2009 8:36 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

bazar, là c ps le même tableau soupire cela tient plus du cauchemard que du conte de fées, même ps en rêve le bébé hein ? c dommage pour ta copine triste , j'en ai vu "couler" une aussi, obsédée par le mariage à tout prix pff n'importe quoi j'espère que ton amie n'y laissera ps trop de plumes...
Lila - Mer Oct 14, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
flore a écrit:

mais ta copine ne sait pas dire non ? non je ne change pas ma couleur de cheveux, non je ne vends pas ma maison ?
quant au reste... même lorsque j'étais mariée, il n'y avait ni compte joint ni prêt de la CB.
quib - Mer Oct 14, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
voilà, vous avez compris ce qui me fait peur...pas une fois je ne l'ai entendu dire, je suis raide dingue de ce mec... triste mais "je ne veux pas le laisser partir, pour une fois qu'il y a un mec qui s'occupe de tout"....ça pour s'occuper de tout, il s'occupe de tout...et le bébé, c'est lui aussi qui en voulait un absolument.... mais elle n'arrête pas de se justifier et de se contredire... soupire ce matin alors que je prenais de ses nouvelles et qu'elle m'apprenait que finalement ce n'était pas une FC (ouf) elle m' a dit qu'il avait insisté auprès de son médecin pour qu'elle ait un arrêt maladie de 2 semaines parce qu'il pensait qu'il lui fallait du repos et qu'il prenait tellement soin d'elle qu'il filtrait ses appels sur le portable y compris de son employeur triste triste
c'est peut être facile pour moi de dire, "fiche le camp, il t'utilises" parce que je suis en couple depuis 22 ans, que tout va bien de ce côté là, que j'attends un bébé désiré etc...mais non décidemment même 48 heures après l'annonce, je ne vois là dedans aucun coup de foudre romantique... triste et elle risque une fois encore d'y laisser beaucoup de plumes dont ....un job bien payé parce que ce type a répondu à son employeur que la priorité c'était le bébé, qu'il refusait de la lui passer (il avait parait il une question à lui poser sur une commande à passer) et qu'après la naissance, elle prendrait un CPE,ce que elle n'avait même pas encore envisagé!
sixtine - Mer Oct 14, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
oouah, je ne dirais même pas ce que cela m'évoque !
mimosa - Mer Oct 14, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux
zut!!! c le même profil que ma copine, le côté "c la 1e fois qu'on me demande en mariage, c qu'il m'aiiiiiime" et le voilà qui s'installe chez elle, capte intelligemment son fric, sort faire la bringue sans elle "parce qu'une femme respectable doit être chez elle à 1h du matin" hein ? etc..., là le coup du tél hein ? , g une amie qui a annulé son mariage à qques semaines alors que tout était préparé, son mec ressemblait au prince charmant, mais "en creusant" elle s'est rendue compte en discutant avec sa mère "qu'il avait tout prévu" gros yeux genre x enfants, elle arrêterait de bosser, etc, etc, alors que ce n'était ps du tout sa façon de voir les choses, de se voir changer en "objet", elle a fui.... avec raison!
bazar, elle devrait comprendre que c abusif le coup du tél, avec l'hosto c limite, mais avec le boss très étonné(e) , oui il y a des nanas qui ne savent ps dire non parce qu'elles confondent être aimées, et se faire fiche le grappin dessus soupire, pour moi c de la graine de mari maltraitant son mec :
sixtine - Mer Oct 14, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
mimosa, et plus si affinités !!

C'est un gros manipulateur, il va mettre la patte sur tout , emprise absolu et rien à dire pour madame !
quib - Mer Oct 14, 2009 4:29 pm
Sujet du message:
quand je lui ai dis "fais attention à toi! il va trop loin, notamment avec ton employeur; mon mari ne répondrait jamais à ma place à mon chef d'établissement!"; elle m'a répondu "c'est facile pour toi, tu as trouvé chaussure à ton pied du premier coup! ce type m'aimmmmmmmmmmmmeeeeeee!"
"et toi?"
blanc.
puis "j'aime qu'on m'aime et je veux une vraie famille avec le papa, la maman et les enfants".
non comment;
ça c'est terminé par "fais gaffe quand même!"
ce n'est pas ma conception de l'amour mais bon, peut être que je me trompe et que je fais à ce monsieur un procès d'intention...
virgulle - Mer Oct 14, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Pourquoi il est là pour répondre au tel, il n'a pas un boulot ? elle devrait rappeler son employeur discrètement : après tout des mecs qui flippent quand leur femme risque la fausse couche : ce n'est pas inexcusable ! ce qui est inexcusable c'est que sa conscience professionnelle ne la fasse pas rappeler rapidement quand il est parti lui chercher des fraises .... un mec amoureux ça se gère m....
quib - Mer Oct 14, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
il lui avait pris son portable pour "qu'elle puisse se reposer"....
et c'est le portable qu'avait son responsable pas son fixe (liste rouge pour cause de divorce compliqué soupire );
elle a rappelé son boulot après parce qu' il lui a quand même dit que son patron avait appelé... accueil glacial de son employeur qui lui a appris les propos de son copain triste triste du coup elle ne savait pas quoi faire ou plutôt quoi dire...son employeur lui a simplement demandé de l'avertir de ses intentions car son poste est un posté clé de l'entreprise et dans la conjoncture actuelle, il ne peut pas se passer d'une personne compétente; il lui a dit qu'il comprenait qu'elle s'arrête surtout si sa grossesse était en jeu (ce qui d'après ce qu'elle m'a dit n'est pas vraiment le cas), il comprenait un congé parental, mais il aimerait savoir à quoi s'en tenir pour la bonne marche de l'entreprise....tout cela est d'autant plus compréhensible qu'elle aime son boulot et qu'avec son patron, ça se passait jusqu'alors super bien, qu'ils avaient des relations de confiance totale...et que c'est en plus une PME...
bref, elle me semble se diriger tout droit vers un max de problèmes alors que ça allait mieux dans sa vie, qu'elle était sortie des problèmes de divorce et d'argent...
mais bon, c'est sa vie et c'est délicat d'intervenir soupire
nelcy - Mer Oct 14, 2009 6:17 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
il lui avait pris son portable pour "qu'elle puisse se reposer"....
et c'est le portable qu'avait son responsable pas son fixe (liste rouge pour cause de divorce compliqué soupire );
elle a rappelé son boulot après parce qu' il lui a quand même dit que son patron avait appelé... accueil glacial de son employeur qui lui a appris les propos de son copain triste triste du coup elle ne savait pas quoi faire ou plutôt quoi dire...son employeur lui a simplement demandé de l'avertir de ses intentions car son poste est un posté clé de l'entreprise et dans la conjoncture actuelle, il ne peut pas se passer d'une personne compétente; il lui a dit qu'il comprenait qu'elle s'arrête surtout si sa grossesse était en jeu (ce qui d'après ce qu'elle m'a dit n'est pas vraiment le cas), il comprenait un congé parental, mais il aimerait savoir à quoi s'en tenir pour la bonne marche de l'entreprise....tout cela est d'autant plus compréhensible qu'elle aime son boulot et qu'avec son patron, ça se passait jusqu'alors super bien, qu'ils avaient des relations de confiance totale...et que c'est en plus une PME...
bref, elle me semble se diriger tout droit vers un max de problèmes alors que ça allait mieux dans sa vie, qu'elle était sortie des problèmes de divorce et d'argent...
mais bon, c'est sa vie et c'est délicat d'intervenir soupire

Mais elle t'écoute quand tu lui parles? tu sens que tes paroles portent? Si oui, dis lui ce que tu vois, ce que tu penses, sans la brusquer ni la juger mais juste en lui disant que tu tiens à elle et que là ça prend des proportions inquiétantes. triste
val. - Mer Oct 14, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
gros yeux et beh ! Je lui souhaite beaucoup de courage à ta copine.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure