nelcy a écrit: |
c'est vraiment le type de situation sur laquelle je ne prononcerai pas à l'avance. |
tulipe a écrit: |
Ceci dit à un certain âge on ne va pas réfléchir non plus pendant des années. |
violette a écrit: | ||
Assez d'accord ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui je ne pourrai rien affirmer comme ca , ni dans un sens , ni dans l'autre |
val. a écrit: | ||||
comme les dames. |
synt@x error a écrit: |
pas plus a 20 qu'a 40 je ne pense pas que j'aurai pu le faire.J'ai mis 6 ans avant faire un bébé,a partir de notre premiére rencontre.
j'ai une copine qui as fait ca aussi. Elle a connu son mari elle est tombé enceinte 2 mois aprés leur premiére rencontre et 3 mois plus tard ils se mariait. leur couple tien toujours presque 10 ans plus tard. |
sistamanue a écrit: | ||
![]() rencontre le 3 décembre, enceinte le 23 janvier, mariée le 14 avril ![]() mais bon j'étais célibataire sans enfant ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
A 25 ans, non, clairement, à 40, pourquoi pas ... Une de mes amies a rencontré l'âme soeur en juin, elle attend un bébé également, elle a déjà deux enfants, ils vont s'installer ensemble. En fait, ça ne me choque pas, elle ne va pas attendre la ménopause pour vivre sa vie ![]() |
quib a écrit: |
elle n'a que 34 ans, donc question BB, il n'y a pas le feu au lac, surtout qu'elle jurait il y a encore quelques mois que plus jamais d'enfants...mains bon ça encore je peux comprendre ce changement, mais vu comment elle enchaine les aventures (5 en moins de 2 ans), vu comment le Monsieur en question prend les choses en mains et décide tout...je ne suis pas sure que ce soit vraimenL'Homme et je me demande si elle ne fait pas tout ça par peur de se retrouver une fois encore toute seule... et si commencer par faire un bébé avec quelqu'un qu'on connait à peine est La solution à ses problèmes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle n'a que 34 ans, donc question BB, il n'y a pas le feu au lac, surtout qu'elle jurait il y a encore quelques mois que plus jamais d'enfants...mains bon ça encore je peux comprendre ce changement, mais vu comment elle enchaine les aventures (5 en moins de 2 ans), vu comment le Monsieur en question prend les choses en mains et décide tout...je ne suis pas sure que ce soit vraimenL'Homme et je me demande si elle ne fait pas tout ça par peur de se retrouver une fois encore toute seule... et si commencer par faire un bébé avec quelqu'un qu'on connait à peine est La solution à ses problèmes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
et le coup de foudre ? vous n'y croyez pas ? suis-je une incorrigible romantique ?
et le pire c'est que ce n'est pas parce qu'on a attendu des années pour voir si c'est bon que cela marche forcément mieux. |
piouceangel a écrit: | ||
Si je crois au coup de foudre et je crois meme que lorsque cela arrive c est quelque chose de merveilleux ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Et pour le coup de foudre, oui j'y crois et c vrai que dans ce cas là tu perds tout sens commun ![]() ![]() |
flore a écrit: |
non je ne le ferais pas, ça n'a rien à voir avec le coup de foudre pour moi mais plus au coup de tête |
flore a écrit: |
non je ne le ferais pas, ça n'a rien à voir avec le coup de foudre pour moi mais plus au coup de tête |
Lila a écrit: |
Bah, je l'ai fait ![]() et en plus, mon divorce n'était pas encore prononcé ![]() |
MARIKA a écrit: |
et le coup de foudre ? vous n'y croyez pas ? suis-je une incorrigible romantique ?
et le pire c'est que ce n'est pas parce qu'on a attendu des années pour voir si c'est bon que cela marche forcément mieux. |
quib a écrit: | ||
c'est plutôt ça que je ressens....venant du monsieur et...........une peur panique de la solitude de la part de ma copine au point de faire n'importe quoi.... je n'analyse pas du tout la situation comme un coup de foudre ....pour moi, y a un truc qui cloche quand un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun.... |
bibiche a écrit: | ||||
ça sent l'emprise ça, pas l'amour ![]() |
virgulle a écrit: |
"un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun...."
Heu un mec comme ça même après 10 ans de vie commune je ne lui fait pas de bébé ![]() |
virgulle a écrit: |
"un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun...."
Heu un mec comme ça même après 10 ans de vie commune je ne lui fait pas de bébé ![]() |
quib a écrit: | ||
c'est plutôt ça que je ressens....venant du monsieur et...........une peur panique de la solitude de la part de ma copine au point de faire n'importe quoi.... je n'analyse pas du tout la situation comme un coup de foudre ....pour moi, y a un truc qui cloche quand un mec s'installe chez toi, te fait vendre ta maison à laquelle tu tiens, te fais changer ta couleur de cheveux, ta façon de t'habiller, te fait un enfant dans la précipitation.....et oublie de s'impliquer un minimum auprès de tes propres enfants et accessoirement refuse de te filer sa carte bleue ou de faire compte commun.... |
il lui avait pris son portable pour "qu'elle puisse se reposer"....
et c'est le portable qu'avait son responsable pas son fixe (liste rouge pour cause de divorce compliqué ![]() elle a rappelé son boulot après parce qu' il lui a quand même dit que son patron avait appelé... accueil glacial de son employeur qui lui a appris les propos de son copain ![]() ![]() bref, elle me semble se diriger tout droit vers un max de problèmes alors que ça allait mieux dans sa vie, qu'elle était sortie des problèmes de divorce et d'argent... mais bon, c'est sa vie et c'est délicat d'intervenir ![]() |