mawel a écrit: |
On n'a su que pour le 3eme, et finalement on a regretté de l'avoir su !
J'aime bien ne "donner une existance réelle" au bébé que lorsqu'il est né. Tant qu'il est a l'intérieur, on fait juste les visites pour le coté médical, mais rien de plus. Même les écho 3D du visage je trouve ça "intrusif". |
flore a écrit: |
une fois pour la 5° pour faire plaisir au papa et que les grands arrêtent de l'appeler Maurice ![]() |
une fois pour la 5° pour faire plaisir au papa et que les grands arrêtent de l'appeler Maurice ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() |
Doudounette a écrit: |
Alors ton fils avait bien senti qu'il s'agissait d'une fille?? C'est dingue ça!
Julien (toujours le même) me parlait de ses petits frères avant de savoir le sexe. Mais je n'y avais pas vraiment prêté d'attention à l'époque (je me disais que vu que lui était un garçon, il était normal qu'il pense à des petits frères). |
kty a écrit: |
pourquoi prendre rendez-vous avec ton gynéco juste pour ça ? si j'en crois ton terme tu devrais bientôt avoir la 2ème écho non ?
moi je demande, j'ai besoin de savoir, d'imaginer, de personnifier, de visualiser, et de préparer. Là j'aimerais bien avoir une fille, parce que je viens d'avoir deux garçons coup sur coup, mais non même temps je me régale tellement avec mes mecs qu'au fond de moi je m'en fiche, ce que je voulais c'était faire un enfant, pas une fille ou un garçon spécialement. |
@rmelle ![]() |
Jamais demandé et jamais déçus...mais j'aurais été TRES décue d'apprendre AVANT la naissance que j'avais encore et encore des garçons.
Si un gynéco m'avait dit le sexe avant je l'aurais trucidé! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Alors que je voulais une fille dès le premier, chaque fois que j'ai appris être enceinte d'un garçon, j'ai ri aux éclats. ![]() |
MARIKA a écrit: |
le jour où je sais si c'est une fille ou un garçon, le bébé prend une autre dimension pour moi. on peut lui donner un nom. c'est une vraie personne.
j'ai connu les 2 situations (savoir ou ne pas savoir). je préfère savoir. |
piouceangel a écrit: |
J ai demande pour les 4 je suis bien trop curieuse pour attendre ![]() |
quib a écrit: |
j'ai toujours demandé....je suis incapable de ne pas savoir alors que je peux savoir ![]() la patience n'est pas mon point fort et de toutes façons, chaque naissance est différente, comme chaque enfant est différent quel que soit le sexe, alors il y a toujours un immense bonheur à découvrir mon bébé même si je sais ce que c'est et si dès que je le prends je l'appelle par son prénom ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Toujours demandé,jamais déçue et jamais surprise... De toute façon, ça ne change rien : le bébé est déjà ce qu'il est ! Et ça évite que ma BM ne se défoule sur les petites robes... |
laurence a écrit: | ||
Pareil et jamais déçue ![]() |
j'ai toujours demandé....je suis incapable de ne pas savoir alors que je peux savoir ![]() la patience n'est pas mon point fort et de toutes façons, chaque naissance est différente, comme chaque enfant est différent quel que soit le sexe, alors il y a toujours un immense bonheur à découvrir mon bébé même si je sais ce que c'est et si dès que je le prends je l'appelle par son prénom ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Jamais demandé mais pour le troisième et dernier on a tout vu à l'écho ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||
je ne sais pas comment vous faites, je n'ai jamais réussi à voir le sexe à l'écho, même pour la dernière, le seul bébé pour qui j'avais demandé. |
LAB a écrit: | ||||
quand j'ai dit au gynéco qu'on avait vu à l'écho il était surpris. Bébé avait les jambes bien écartées et le zizi pointait ! |
mimi21 a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||||
pareil aussi ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Alors que je voulais une fille dès le premier, chaque fois que j'ai appris être enceinte d'un garçon, j'ai ri aux éclats. ![]() |
Doudounette a écrit: |
bébé a choisi pour moi...Il s'est caché!! lol
Et au final, je me suis sentie soulagée de pas savoir!! (de quoi j'suis tordue??) |
Momo777 a écrit: | ||
Tu as joué avec le feu, hein?! C'est bien, maintenant tu peux dire que tu ne sais pas mais que ce n'est pas par ta faute ![]() Et si autre écho il y a, précise bien, une maman que je connais n'a pas voulu savoir, mais elle avait vu le "service trois pièces" à l'écran ![]() |