manou37 a écrit: |
même chose !
il préfère gérer les grands quand il est là plutôt que d'avoir un bb à changer !! |
Charlotte a écrit: |
Je peux lui laisser un tout petit sans problèmes........... |
zoline a écrit: |
je peux lui confier sans aucun souci, il sait parfaitement s'occuper des touts petits |
lémotu a écrit: |
Je lui ai laissé sans problème, le seul problème c'est que les miens les 4 premiers mois ils ont un radar integré, dès que je ne suis plus dans la même piece qu'eux, ils hurlent alors c'était pas très sympa pour lui! |
Orzi a écrit: | ||
+1 ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Est-ce que votre homme s'occupe de vos enfants qd ils ont tout petits ?
Parce qu'ici, zhom est pas du tout à l'aise et il a du mal à gérer... Je peux pas le lui laisser ne serait-ce qu'une demi-heure et si je vais en réunion ou si j'emmene les nains aux activités, c avec bébé... |
mesloupiots a écrit: | ||
Dès que mon bb sort de mon ventre mon mari s'en occupe autant que moi, et il s'en occupe trés trés bien ! Il donne le biberon la nuit (on fait un tour chacun) , il change le bb, lui donne son bain, le bisouille, une vraie maman ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Pareil. Par contre, il se trouve empoté avec un nouveau-né qui n'est pas le sien, il n'est pas à l'aise. Alors qu'avec ses filles, il assure. ![]() |
@rmelle ![]() |
Aucun problème sauf pour allaiter. |
mesloupiots a écrit: |
Dès que mon bb sort de mon ventre mon mari s'en occupe autant que moi, et il s'en occupe trés trés bien ! Il donne le biberon la nuit (on fait un tour chacun) , il change le bb, lui donne son bain, le bisouille, une vraie maman ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil, le mien n'allaite pas non plus. Du coup ça limite, mais sinon il est polyvalent. |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
ju a écrit: | ||||||
parel, aucun souci, sauf la nuit, la il debranche ! |
Orzi a écrit: | ||
+1 ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||
Ah oui, je me rappelle son exclamation de joie, un matin, alors que notre ainé avait trois semaines: "tu as vu, il a fait sa nuit ! " En fait non, mon mari lui, avait fait sa nuit... ![]() |
@rmelle ![]() |
Aucun problème sauf pour allaiter. |
Parce qu'ici, zhom est pas du tout à l'aise et il a du mal à gérer... Je peux pas le lui laisser ne serait-ce qu'une demi-heure et si je vais en réunion ou si j'emmene les nains aux activités, c avec bébé... |
laurence a écrit: | ||
Pareil, le mien n'allaite pas non plus. Du coup ça limite, mais sinon il est polyvalent. |
mammig a écrit: | ||||
Ah bon ? ![]() |
melvirni a écrit: |
Le mien sait s'en occuper mais vu que je suis là il ne le fait pas
il n'est pas père poule plutôt de la vieille école ![]() |
zoline a écrit: |
je peux lui confier sans aucun souci, il sait parfaitement s'occuper des touts petits |
@rmelle ![]() |
||||||
C'est des machos ![]() |