Maxie a écrit: |
![]() |
@rmelle ![]() |
Une pilule contraceptive "bio". |
titounette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() désolée ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Impossible la "bio" c'est moi qui l'ai. 24 mois sans rien prendre, ca c'est du naturel Madame. |
Madec a écrit: |
Ca sent..... je profite un max de la voie bio ![]() |
cloa a écrit: |
Alors c'est ma pillule depuis 1 mois....
le cote bio c'est juste qu'il n'y avait qu'une façon de recreer l'oestrogene synthetiquement et que là c'est une source plus naturelle. L'hormone est aussi dosee de façon a suivre le cycle , les dosages dans la pillule sont differents suivant le cycle. Cela devrait stopper mes migraines et autres effets de l'hormone de synthese. Pour la migraine je confirme , rien ce mois ci.... Par contre je crois avoir payer 50 euro les 3 plaquettes si mes souvneirs sont bons mais je vais tenter de trouver une pharmacie moins chere...Et oui pour se soigner il faut avoir du fric maintenant !! |
Alors c'est ma pillule depuis 1 mois....
le cote bio c'est juste qu'il n'y avait qu'une façon de recreer l'oestrogene synthetiquement et que là c'est une source plus naturelle. L'hormone est aussi dosee de façon a suivre le cycle , les dosages dans la pillule sont differents suivant le cycle. Cela devrait stopper mes migraines et autres effets de l'hormone de synthese. Pour la migraine je confirme , rien ce mois ci.... Par contre je crois avoir payer 50 euro les 3 plaquettes si mes souvneirs sont bons mais je vais tenter de trouver une pharmacie moins chere...Et oui pour se soigner il faut avoir du fric maintenant !! |
nelcy a écrit: | ||
Il faut la prendre à heure bien fixe? |
ju a écrit: | ||||
? oui parce que moi la pilule a heures fixes, c'est purement impossible ![]() |
@rmelle ![]() |
En vrai ce que je crains ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas comme contraceptif mais qu'elle ait en réalité tous les memes effets collatéraux des autres...la libido dans les chaussettes, l'humeur de dogue et l'envie de manger toute la journée...pour le coup je suis inapprochable ![]() Alors si en plus elle coute 15 euro ça fait 50 centimes par jour...il va falloir que je me fasse payer pour amortir! ![]() |
@rmelle ![]() |
En vrai ce que je crains ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas comme contraceptif mais qu'elle ait en réalité tous les memes effets collatéraux des autres...la libido dans les chaussettes, l'humeur de dogue et l'envie de manger toute la journée...pour le coup je suis inapprochable ![]() Alors si en plus elle coute 15 euro ça fait 50 centimes par jour...il va falloir que je me fasse payer pour amortir! ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Ben prends rien alors!! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
permettez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
mais tu fais quoi en ce moment ???? !!!!!!
Mr Armelle et toi vous dormez bien sagement chacun dans votre lit ???? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
yoko a écrit: |
Je ne connaissais pas.
Mais ça a l'air intéressant. Un peu trop cher pour moi. |
@rmelle ![]() |
||||||||
Ahahah ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||||||
ah ah les MM tu mets deux négations dans la phrase : elles sont perdus... un deux ... ![]() "sérieusement, bio ou pas, cela reste des hormones !!! et leurs effets secondaires ne dépendent pas du fait qu'elles soient naturelles ou pas." c'est exactement pour ça que je suis passée au stérilet en cuivre : pas d'hormones pas d'effet 2daire d'hormone CQFD Ben prends rien alors!! ![]() |
virgulle a écrit: |
et puis un sterilet en cuivre c'est 100 euros pour 5 ans ! tu penses un gynéco n'a pas besoin de te voir tous les 6 mois, ton pharmacine n'encaisse qu'une fois, le labo aussi : personne ne va te conseiller ça ! |
et puis un sterilet en cuivre c'est 100 euros pour 5 ans ! tu penses un gynéco n'a pas besoin de te voir tous les 6 mois, ton pharmacine n'encaisse qu'une fois, le labo aussi : personne ne va te conseiller ça ! |
mimosa a écrit: |
10euros par mois, si c pour avoir une vraie sécurité contraceptive sans effets berck, pourquoi pas? c vrai que c cher, mais tout produit nouveau l'est, et c bien plus utile que deux paquets de clopes ![]() |
Le stérilet pour moi c'est niet ; J'ai eu le mirena et on me l'a enlevé sous anesthésie generale car il etait coince ds la peau et pas au bon endroit alors merci bien. En plus j'ai eu 5 ans de dereglements horribles....
La pillule j'ai des migraines , de plus je prends pas mal d'anti inflammatoires .... La nouvelle pillule me convient pour l'instant, pas d'effets secondaires spéciaux.. Il faut la prendre a peu pres a la meme heure chaque jour |
@rmelle ![]() |
ça ne me tracasse pas, ça m'intéresse de lire ça ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
Alors ? Pilule Q A LAIR ou pas ? ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
En vrai c'était pas pour moi mais pour une copine...qui couche! ![]() ![]() |