Maximômes

toutes les discussions - La pilule QLAIRA

@rmelle ;) - Mar Oct 13, 2009 9:55 pm
Sujet du message: La pilule QLAIRA
Qu'en savez-vous?

Vos toubib vous en ont parlé?
Vous avez testé?
Maxie - Mar Oct 13, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
hein ? Ca se mange?
Bulle d'o - Mar Oct 13, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
C'est quoi c'te bête ?

( oui, je sais, mon intervention est très constructive grimace )
virmaauco - Mar Oct 13, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
hein ? Ca se mange?

des sushis?!
@rmelle ;) - Mar Oct 13, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
Une pilule contraceptive "bio".
titounette - Mar Oct 13, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
désolée caché derrière la porte
sistamanue - Mar Oct 13, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas : si ce n'est pas une hormone de synthèse, de quel organisme provient-elle animal/humain ??? hein ?

J'édite
Apparemment ça viendrait d'une plante traditionnellement utilisée dans la médecine chinoise : l'épimedium sourit
virmaauco - Mar Oct 13, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Impossible la "bio" c'est moi qui l'ai. 24 mois sans rien prendre, ca c'est du naturel Madame.
virgulle - Mer Oct 14, 2009 1:08 am
Sujet du message:
T'as trouvé une nouvelle excuse pour être enceinte: c'est pas moi c'est la pilule verte roule de rire
Mamienouche - Mer Oct 14, 2009 6:57 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
désolée caché derrière la porte

je plussoie roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pour le coup, tu auras un enfant bio... et même si ça se fait, une fille bio roule de rire roule de rire roule de rire
MARIKA - Mer Oct 14, 2009 7:20 am
Sujet du message:
une pilule spéciale pour avoir une petite fille ???? hein ? grand sourire je me fais les ongles
Madec - Mer Oct 14, 2009 7:21 am
Sujet du message:
Ca sent..... je profite un max de la voie bio clin d'oeil
@rmelle ;) - Mer Oct 14, 2009 8:26 am
Sujet du message:
http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/la-pilule-bio-qlaira-plus-facile-a-avaler-c1145.html

ça vous semble complètement débile?
Je n'y connais rien en chimie donc ... j'en sais rien
piouceangel - Mer Oct 14, 2009 8:28 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Impossible la "bio" c'est moi qui l'ai. 24 mois sans rien prendre, ca c'est du naturel Madame.

Et tu nous annonce quand le petit 5eme virginie grimace
Zézette - Mer Oct 14, 2009 8:52 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Ca sent..... je profite un max de la voie bio clin d'oeil

oui çà fait vraiment penser à çà clin d'oeil
cloa - Mer Oct 14, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Alors c'est ma pillule depuis 1 mois....
le cote bio c'est juste qu'il n'y avait qu'une façon de recreer l'oestrogene synthetiquement et que là c'est une source plus naturelle. L'hormone est aussi dosee de façon a suivre le cycle , les dosages dans la pillule sont differents suivant le cycle. Cela devrait stopper mes migraines et autres effets de l'hormone de synthese. Pour la migraine je confirme , rien ce mois ci....
Par contre je crois avoir payer 50 euro les 3 plaquettes si mes souvneirs sont bons mais je vais tenter de trouver une pharmacie moins chere...Et oui pour se soigner il faut avoir du fric maintenant !!
@rmelle ;) - Mer Oct 14, 2009 9:30 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
le cote bio c'est juste qu'il n'y avait qu'une façon de recreer l'oestrogene synthetiquement et que là c'est une source plus naturelle. L'hormone est aussi dosee de façon a suivre le cycle , les dosages dans la pillule sont differents suivant le cycle. Cela devrait stopper mes migraines et autres effets de l'hormone de synthese. Pour la migraine je confirme , rien ce mois ci....
Par contre je crois avoir payer 50 euro les 3 plaquettes si mes souvneirs sont bons mais je vais tenter de trouver une pharmacie moins chere...Et oui pour se soigner il faut avoir du fric maintenant !!

Merci clin d'oeil

Et niveau humeur et fringales?
nelcy - Mer Oct 14, 2009 9:47 am
Sujet du message:
cloa a écrit:

Il faut la prendre à heure bien fixe?
ju - Mer Oct 14, 2009 10:05 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
cloa a écrit:

? oui parce que moi la pilule a heures fixes, c'est purement impossible roule de rire
nelcy - Mer Oct 14, 2009 10:05 am
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
cloa a écrit:

? oui parce que moi la pilule a heures fixes, c'est purement impossible roule de rire

coucou pareil honte
rlullier - Mer Oct 14, 2009 10:20 am
Sujet du message:
ah, tiens, il faudrait que j'essaie alors parce que je ne supporte pas la pilule, même les micro-dosées, pas le patch non plus; je ne supporte plus non plus le stérilet en cuivre donc il ne me reste pas énormément de possibilité...
caillou - Mer Oct 14, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
Oh la, c'est un post qui tombe bien ! J'ai enfin pris la décision de me faire enlever le Mirena (pris de poids +++ et baisses de moral assez dramatiques, notamment, plus une envie de bébé clin d'oeil), et pour qq mois, je me suis dit que je retenterais bien une pilule. Je vais voir sur le net si je trouve des infos (le lien ne fonctionnait pas).
nelcy - Mer Oct 14, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Tout le monde va tenter la pilule bio et la récap 2010 va se remplir à la vitesse de l'éclair sifflote innocemment
@rmelle ;) - Mer Oct 14, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
En vrai ce que je crains ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas comme contraceptif mais qu'elle ait en réalité tous les memes effets collatéraux des autres...la libido dans les chaussettes, l'humeur de dogue et l'envie de manger toute la journée...pour le coup je suis inapprochable attention je suis armé(e)
Alors si en plus elle coute 15 euro ça fait 50 centimes par jour...il va falloir que je me fasse payer pour amortir! gros yeux
Mamienouche - Mer Oct 14, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
En vrai ce que je crains ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas comme contraceptif mais qu'elle ait en réalité tous les memes effets collatéraux des autres...la libido dans les chaussettes, l'humeur de dogue et l'envie de manger toute la journée...pour le coup je suis inapprochable attention je suis armé(e)
Alors si en plus elle coute 15 euro ça fait 50 centimes par jour...il va falloir que je me fasse payer pour amortir! gros yeux

l'effet placebo roule de rire roule de rire roule de rire
mamamia - Mer Oct 14, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
c'est la pilule que vient de me proposer mon nouveau gynéco pr ne pas avoir les soucis de la pillule normale (surtout au niveau retour veineux pour moi), et compenser le mirena non supporté. Il a l'air confiant en tt cas.
yoko - Mer Oct 14, 2009 5:02 pm
Sujet du message:
Je ne connaissais pas.

Mais ça a l'air intéressant.
Un peu trop cher pour moi.

Maintenant que la famille ets au complet, je suis revenue à la pillule que je prenais avant, Mercilon, que je supporte très bien.

J'ai envie d'essayer varnoline continue qui est maintenant remboursée. Quelqu'une l'utilise ?
Sanssouci - Mer Oct 14, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
¨

tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop
virmaauco - Mer Oct 14, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
¨

Ben prends rien alors!! pff n'importe quoi
Mamienouche - Mer Oct 14, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Sanssouci a écrit:
¨

permettez roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire (armelle, m'en veux pas grimace ).
@rmelle ;) - Mer Oct 14, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:
Sanssouci a écrit:
¨

permettez roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire (armelle, m'en veux pas grimace ).

Ahahah roule de rire Je ne doute pas de l'effet contraceptif...je doute de l'absence d'effets collatéraux...ou bien il y en a d'autres différents.
MARIKA - Mer Oct 14, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
mais tu fais quoi en ce moment ???? !!!!!!
Mr Armelle et toi vous dormez bien sagement chacun dans votre lit ???? grimace (pourquoi je ne le crois pas réfléchis)
@rmelle ;) - Mer Oct 14, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mr Armelle et toi vous dormez bien sagement chacun dans votre lit ???? grimace (pourquoi je ne le crois pas réfléchis)

gros yeux bah vas-y...dis tout de suite que je couche vu que tu y es! gros yeux
virmaauco - Mer Oct 14, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

gros yeux bah vas-y...dis tout de suite que je couche vu que tu y es! gros yeux

et ben ouai carrément tu couches, tiens!! et puis même que si tu ne le savais pas et bien.... on a des preuves.
val. - Mer Oct 14, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Je ne connaissais pas.
Mais ça a l'air intéressant.
Un peu trop cher pour moi.

pareil ! Mais bio ou pas, je ne reprendrais pas la pilule.
MARIKA - Mer Oct 14, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
sérieusement, bio ou pas, cela reste des hormones !!!
et leurs effets secondaires ne dépendent pas du fait qu'elles soient naturelles ou pas.
virgulle - Jeu Oct 15, 2009 12:01 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:
Sanssouci a écrit:
¨

Ahahah roule de rire Je ne doute pas de l'effet contraceptif...je doute de l'absence d'effets collatéraux...ou bien il y en a d'autres différents.

ah ah les MM tu mets deux négations dans la phrase : elles sont perdus... un deux ...
roule de rire

"sérieusement, bio ou pas, cela reste des hormones !!!
et leurs effets secondaires ne dépendent pas du fait qu'elles soient naturelles ou pas."
c'est exactement pour ça que je suis passée au stérilet en cuivre : pas d'hormones pas d'effet 2daire d'hormone CQFD

Ben prends rien alors!! pff n'importe quoi[/quote]
virgulle - Jeu Oct 15, 2009 12:02 am
Sujet du message:
et puis un sterilet en cuivre c'est 100 euros pour 5 ans ! tu penses un gynéco n'a pas besoin de te voir tous les 6 mois, ton pharmacine n'encaisse qu'une fois, le labo aussi : personne ne va te conseiller ça !
Mamienouche - Jeu Oct 15, 2009 7:08 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:
virmaauco a écrit:
Sanssouci a écrit:
¨

ah ah les MM tu mets deux négations dans la phrase : elles sont perdus... un deux ...
roule de rire

"sérieusement, bio ou pas, cela reste des hormones !!!
et leurs effets secondaires ne dépendent pas du fait qu'elles soient naturelles ou pas."
c'est exactement pour ça que je suis passée au stérilet en cuivre : pas d'hormones pas d'effet 2daire d'hormone CQFD

[/quote]

ho l'autre très étonné(e) "elle ne craint pas qu'elle ne fonctionne pas comme contraceptif" on a bien compris : Armelle veut une fille mais ça sera de la faute à son mari roule de rire
bibiche - Jeu Oct 15, 2009 8:07 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
et puis un sterilet en cuivre c'est 100 euros pour 5 ans ! tu penses un gynéco n'a pas besoin de te voir tous les 6 mois, ton pharmacine n'encaisse qu'une fois, le labo aussi : personne ne va te conseiller ça !

tu rigoles, mon gynéco aurait vendu père et mère pour me coller un stérilet roule de rire
Lila - Jeu Oct 15, 2009 8:55 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Il y a un article dans le Avantage de septembre sur cette pilule: ce serait dans les 10 euros par mois gros yeux
mimosa - Jeu Oct 15, 2009 9:27 am
Sujet du message:
10euros par mois, si c pour avoir une vraie sécurité contraceptive sans effets berck, pourquoi pas? c vrai que c cher, mais tout produit nouveau l'est, et c bien plus utile que deux paquets de clopes grand sourire , c plus le côté "cobaye" qui me gênerait (quel recul a-t-on vraiment?)
mamamia - Jeu Oct 15, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

le mien me faisait qd mm venir ts les ans...mais c'est pas pour ça que je l'ai supporté! grimace
mamamia - Jeu Oct 15, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
10euros par mois, si c pour avoir une vraie sécurité contraceptive sans effets berck, pourquoi pas? c vrai que c cher, mais tout produit nouveau l'est, et c bien plus utile que deux paquets de clopes grand sourire , c plus le côté "cobaye" qui me gênerait (quel recul a-t-on vraiment?)

d'après mon nouveau gynéco, c'est 1 pillule déjà utilisée aux usa et en allemage avec de bons résultats. chez nous, elle serait au prix de 14e/mois.
personnellement, je trouve ça cher aussi, mais je préfère donné ce prix chaque mois au pharmacien, que de resté prostrée sur mon canapé pour cause de maux de ventre comme actuellement.
cloa - Mar Oct 20, 2009 9:15 am
Sujet du message:
Le stérilet pour moi c'est niet ; J'ai eu le mirena et on me l'a enlevé sous anesthésie generale car il etait coince ds la peau et pas au bon endroit alors merci bien. En plus j'ai eu 5 ans de dereglements horribles....
La pillule j'ai des migraines , de plus je prends pas mal d'anti inflammatoires ....
La nouvelle pillule me convient pour l'instant, pas d'effets secondaires spéciaux..
Il faut la prendre a peu pres a la meme heure chaque jour
@rmelle ;) - Mar Oct 20, 2009 10:31 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
Le stérilet pour moi c'est niet ; J'ai eu le mirena et on me l'a enlevé sous anesthésie generale car il etait coince ds la peau et pas au bon endroit alors merci bien. En plus j'ai eu 5 ans de dereglements horribles....
La pillule j'ai des migraines , de plus je prends pas mal d'anti inflammatoires ....
La nouvelle pillule me convient pour l'instant, pas d'effets secondaires spéciaux..
Il faut la prendre a peu pres a la meme heure chaque jour

réfléchis
cloa - Mar Oct 20, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
Ben qu'est ce qui te tracasse ??
@rmelle ;) - Mar Oct 20, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
ça ne me tracasse pas, ça m'intéresse de lire ça clin d'oeil
MARIKA - Mar Oct 20, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
armelle trouve qu'il commence à faire un peu frisquet le soir dans son lit depuis quelques temps !!! je me fais les ongles (j'ai rien dit d'autre clin d'oeil)
Mamienouche - Mar Oct 20, 2009 9:41 pm
Sujet du message:

Alors ? Pilule Q A LAIR ou pas ? roule de rire
caillou - Mer Oct 21, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
Et moi qui lis ce post un jour trop tard ! J'ai depuis hier non plus un Mirena (avec un score de +14kg en un an, pas mal) mais un patch, mais toujours pas de gynéco : celle-ci semblait sortie tout droit des années 1960, pré-retraite, lunettes sévères, jupe grise, chignon, et cabinet à l'avenant... Dommage, elle n'était pas chère ! triste
virgulle - Jeu Oct 22, 2009 10:52 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

roule de rire
@rmelle ;) - Jeu Oct 22, 2009 11:55 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:

roule de rire

En vrai c'était pas pour moi mais pour une copine...qui couche! pff n'importe quoi

grimace
Mamienouche - Jeu Oct 22, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:

roule de rire

En vrai c'était pas pour moi mais pour une copine...qui couche! pff n'importe quoi

grimace

tu as de ces fréquentations très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure