titounette a écrit: |
Est ce qu'elle ronfle ? |
piouceangel a écrit: |
Maelle me faisait ca et c etait du a des amygdales trop grosses ![]() |
melvirni a écrit: | ||
Et Maelle avait quel age quand elle a commencé à te le faire ? j'ai pensé aussi aux amygdales car mes enfants ont tendance à en avoir des grosses mais 1 an c'est un peu jeune je vais en parler au doc il arrivera peut-être mieux que moi à voir le fond de sa gorge |
booboon a écrit: |
j'en parlerais au médecin ![]() j'ai un ami qui fait ça il doit porter un masque le nuit mais il a passé 40 ans.... ![]() |
synt@x error a écrit: |
apnée respiratoire Eliott en a fait jusqu'a son opération du coeur ca faisait partie de sa cardiopathie.
POur l'apnée il s'arretait tt simplement de respirer et reprennait tt aussi simplement. JE dormais avec lui et systémétiquement lorsqu'il s'arretait de respirer je me reveillais il le faisait aussi dans la journée et là il dormait dans l'echarpe. IL avait le "droit" a 4 inspiration en "pause" aprés il fallait que je le secoue.enfin que je le bouge . IL a quel age a ta fille? |
melvirni a écrit: | ||
1 an dimanche pour Eliott quand il s'arrêtait de respirer et reprenait sa respiration ça se passait comment il reprenait son souffle en prenant une grande respiration ? comme quand on étouffe et que l'on reprend de l'air ? |
val. a écrit: | ||
ici c'est mon beau-père, 60 ans ! J'irai voir un médecin. |
melvirni a écrit: |
Merci Synt@x je vais chez le doc demain je vais lui en parler, je pense aussi que ce n'est pas grand chose mais c'est flippant surtout la nuit
![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
Lorsqu'elle fait la sieste dans lapré midi ou le matin elle ne le fait pas? |