Zézette a écrit: |
je ne sais jamais quoi dire et encore moins conseiller quand je lis de tels posts si ce n'est qu'il ne faut jamais hésiter à se faire aider moralement, physiquement et parfois médicalement parlant parce qu'on est pas des super woman (sauf quelques exceptions ici ![]() ![]() de tout coeur avec toi ![]() |
ju a écrit: |
mais tu l'aimes encore cindy ? |
piouceangel a écrit: | ||
Je ne sais meme pas si je l aime encore en ce moment je ne vois que ses mauvais cotes il ne m est quasi d aucun soutien j en arrive a ne plus le supporter preuve en est je ne suis vraiment pas bien en ce moment et Mr ce soir se barre voir ses potes la j ai juste envie de prendre une valise et lui laisser les enfants 1 semaine pour me requinquer ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
C'est envisageable? |
mimosa a écrit: |
qu'est ce qui se passera le jour où vous refuserez ce fonctionnement parce qu'il ne vous satisfait ps??? ![]() "prendre sur soi" ça va un moment, on ne vit ps pour être malheureux ou en attente de trucs qui ne viennent pas ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() Mais je pense qu'il faut penser à toi, et surtout te soigner. Lui as-tu déjà posé un ultimatum pour qu'il comprenne ton ras le bol ? |
kty a écrit: |
n'attends pas d'aller mieux pour bouger, bouges pour aller mieux. C'est l'inertie qui fait que tu ne vas pas bien, le fait d'attendre des choses qui ne viennent pas, avances, et tu iras mieux. |
laurence a écrit: |
Pas de conseils, mais juste ça me fait triste de te voir triste, si souvent ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est aussi exactement ce que je pense ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ce midi je lui ai dit que ca n allait (j ai passe la matinee a pleurer ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Ben si il déserte, il est tous les soirs barré chez des potes!! ![]() |
Zézette a écrit: |
je ne sais jamais quoi dire et encore moins conseiller quand je lis de tels posts si ce n'est qu'il ne faut jamais hésiter à se faire aider moralement, physiquement et parfois médicalement parlant parce qu'on est pas des super woman (sauf quelques exceptions ici ![]() ![]() de tout coeur avec toi ![]() |
nelcy a écrit: |
Ben tu lui demandes pas la permission, tu lui dis que tu arts 2 jours parce-que tu en as besoin, tu lui demandes juste de s'organiser pour les enfants.
CEci dit es-tu tranquille si tu lui laisses les 3 grands ou est-ce que tu vas t'inquiéter? Sinon c'est sur que c'est une fausse bonne idée. |
Je t avoue qu en faisant ca je vais passer le WE a angoisser parce que Mr ne sera pas content que je sois partie et va etre intransigeant avec les enfants ![]() |
Je t avoue qu en faisant ca je vais passer le WE a angoisser parce que Mr ne sera pas content que je sois partie et va etre intransigeant avec les enfants ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c bien plus grave-inquiétant-triste pour les petits d'avoir une maman triste,et même si tu prends sur toi, ils le sentent bien, que de se faire engueuler par papa pendant deux jours..., tu fais passer monsieur piouce et les gosses avant toi, inverse, pense à toi pour que tes bibous soient bien et j'espère pour toi, monsieur aussi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Oui une épouse on en prend soin, et ca je le marquerai sur un petit papier et lui tendrais gentiment avec mon plus beau sourire "et mes bottes" ![]() Et puis se sont bien des potes? pas une potESSE?! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ben oui lui il déserte famille et boulot pour voir ses potes et toi si tu quitte la maison c'est un abandon ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Non ce sont des potes enfin je crois et j en suis a un stade ou je me dis que je m en fiche le resultat est le meme au final ![]() Pour ce qui est de prendre soin de son epouse la il a au moins 150 ans de retard jamais une attention un bisou un calin il ne me prend jamais dans ses bras que je sois bien ou pas jamais de fleur de bijoux ou de cadeaux il a meme oublie nos anniversaire de recontre et de mariage (les 14 et 15)en me repondant "Oh c est rien c est pas important!" ![]() Je crois en fait que je suis en train de me rendre compte que nos vies ont pris des chemins differents et que l on avance cote a cote sans se croiser ![]() |
ju a écrit: |
c'est pour ça que perso, j'embarquerai les gosses |
mais tu ne peux ps dormir un max pour récupérer de la fatigue, ni réfléchir des heures à un truc, avec les petits ![]() |
mais tu ne peux ps dormir un max pour récupérer de la fatigue, ni réfléchir des heures à un truc, avec les petits ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
c'est tellement triste Piouce, je suis désolée ![]() ![]() ![]() Par contre, l'idée de tout planter là pour se barrer et réfléchir, je trouve ça un peu cliché, un peu film ![]() Nous ne connaissons pas Mr Piouce c'est difficile de savoir quoi te conseiller, tous les hommes sont différents ![]() |
mimosa a écrit: |
vous avez certainement raison, moi je suis une ourse sauvage, donc quand j'ai besoin de solitude, c vraiment seule que je peux réfléchir, décider et passer à l'attaque après un gros dodo ![]() ![]() de toute façon partir avec est mieux que ne ps partir du tout... |
flore a écrit: | ||
dans ce cas là, pars quelques jours chez tes parents si tu peux y être au calme et que tu n'y as pas de pression ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
dans ce cas là, pars quelques jours chez tes parents si tu peux y être au calme et que tu n'y as pas de pression ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tutes les personnes a qui j en ai parle m ont toutes dit la meme chose "A ta place il y a bien longtemps que je serai partie avec les enfants sous le bras!"Et moi ce que je veux c est justement pouvoir prendre le temps de reflechir a cette possibilite sans avoir besoin de le faire entre deux sorties d ecoles repas a faire machine a laver ou homme qui rale ![]() C est vrai que ca peut faire un peu cliche de film sans doute mais il me faut un peu d air j ai l impression d etouffee chez moi ![]() |
@rmelle ![]() |
||
C'est du bluff...il y en a des tonnes qui subissent autant que toi et qui ne s'en rendent meme pas compte. |
Non ce sont des potes enfin je crois et j en suis a un stade ou je me dis que je m en fiche le resultat est le meme au final ![]() Pour ce qui est de prendre soin de son epouse la il a au moins 150 ans de retard jamais une attention un bisou un calin il ne me prend jamais dans ses bras que je sois bien ou pas jamais de fleur de bijoux ou de cadeaux il a meme oublie nos anniversaire de recontre et de mariage (les 14 et 15)en me repondant "Oh c est rien c est pas important!" ![]() Je crois en fait que je suis en train de me rendre compte que nos vies ont pris des chemins differents et que l on avance cote a cote sans se croiser ![]() |
melvirni a écrit: | ||||||||
Ton histoire me touche beaucoup je vis la même chose depuis très longtemps. Je ne sais quoi te dire sauf que je te soutien et j'espère que toi au moins tu sauras trouver les bonnes solutions, tu es toute jeune tu as la vie devant toi. Pour ce qui est d'un WE toute seule ça te fera surement du bien, tu pourras te reposer et décompresser mais si tu pars juste pour lui faire peur je pense que ça ne changera rien ton zhom a l'air d'être comme le mien borné dans ses idées, je suis partie il y a 3 ans du samedi soir au dimanche soir, quand je suis revenue pour les enfants rien n'a changé au contraire, il m'a reproché ma "fugue" et s'est posé en victime ![]() Comme toi je n'ai aucune attention venant de sa part et des exemples j'en ai pleins, un qui m'a beaucoup blessée c'est l'année dernière nous étions en vacances avec des amis j'étais enceinte de Coralie je me suis fais une contracture musculaire, j'avais du mal à marcher, à me lever pas une fois il ne m'a demandé comment j'allais si j'avais besoin d'aide pour me lever par contre il n'a pas arrêté de s'inquièter de savoir si mon amie avait bien dormi, le comble c'est que quand je lui en ai parlé il m'a répondu que j'avais sûrement fais exprès d'être coincée pour qu'on s'occupe de moi ![]() Je ne sais pas comment se comporte ton mari avec les autres le mien est charmant et attentionné avec les autres sauf moi. ![]() ![]() |
Ton histoire me touche beaucoup je vis la même chose depuis très longtemps. Je ne sais quoi te dire sauf que je te soutien et j'espère que toi au moins tu sauras trouver les bonnes solutions, tu es toute jeune tu as la vie devant toi. Pour ce qui est d'un WE toute seule ça te fera surement du bien, tu pourras te reposer et décompresser mais si tu pars juste pour lui faire peur je pense que ça ne changera rien ton zhom a l'air d'être comme le mien borné dans ses idées, je suis partie il y a 3 ans du samedi soir au dimanche soir, quand je suis revenue pour les enfants rien n'a changé au contraire, il m'a reproché ma "fugue" et s'est posé en victime ![]() Comme toi je n'ai aucune attention venant de sa part et des exemples j'en ai pleins, un qui m'a beaucoup blessée c'est l'année dernière nous étions en vacances avec des amis j'étais enceinte de Coralie je me suis fais une contracture musculaire, j'avais du mal à marcher, à me lever pas une fois il ne m'a demandé comment j'allais si j'avais besoin d'aide pour me lever par contre il n'a pas arrêté de s'inquièter de savoir si mon amie avait bien dormi, le comble c'est que quand je lui en ai parlé il m'a répondu que j'avais sûrement fais exprès d'être coincée pour qu'on s'occupe de moi ![]() Je ne sais pas comment se comporte ton mari avec les autres le mien est charmant et attentionné avec les autres sauf moi. ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
Je te comprend à 100%, en ce moment je ressens la même chose, je suis à un tourment de ma vie, qui, pour moi me semble difficile à gérer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
mais je ne comprends pas, pourquoi rester et subir ? ça à l'air d'être constant, et récurent, désolée mais non je ne comprends pas. |
titfamille a écrit: | ||
De l'exterieur,c'est vrai qu'on peut se poser la question ? Mais quand tu es dans une situation comme ça,que tu la vis,ce n'est pas si simple Tu es tellement perdue,fatiguée que prendre une décisions comme celle ci est trés dure Tu es tout à fait réaliste qu'il y a un pb et qu'il faut y mettre fin,mais il te faut la force ,le déclic et ça vraiment c'est dur à avoir Tu es fatiguée,épuisée,tu n'as plus gout ni envie,tu attends parce que c'est la seule chose que tu as encore la force de faireEt puis tu as peur de l'aprés,tu te sens tellement bas que tu ne vois finalement pas ce qui pourrait être mieux aprés,tu n'as plus confiance ....en rien.Mais un jour t'as le déclic,t'as le vrai raz le bol définitif,et il n'y a qu'à partir de CE moment que les choses changent,c'est pas simple,bourré d'embuches,mais c'est pas grave car tu as enfin compris que c'était ce qu'il fallait faire.Tu affrontes,tu y vas et tu t'en sors plus forte. |
kty a écrit: | ||||
c'est certainement parce que ça n'est pas dans mon caractère de vivre ça que je ne peux pas comprendre, mais personne devrait avoir à vivre ça, surtout à cause d'un autre. ce qui a fondamentalement changé dans mon couple, depuis notre séparation, c'est que maintenant, même si nous sommes mariés, je n'attends plus rien de lui, je vis, et lui vit avec moi, et il sait parfaitement que je continuerai de vivre ma vie avec ou sans lui, avec mon boulot, mes gosses, mes ami(e)s, mes envies que je me débrouille à assouvir, et je me demande souvent pourquoi je ne fonctionnais pas comme ça avant déjà, c'est tellement bien pour tout le monde.Du coup, quand on a des soucis, il y en a toujours, ils sont réglés bien différemment d'avant, plus du tout dans la crise, mais plutôt dans le fond. |
titfamille a écrit: | ||
De l'exterieur,c'est vrai qu'on peut se poser la question ? Mais quand tu es dans une situation comme ça,que tu la vis,ce n'est pas si simple Tu es tellement perdue,fatiguée que prendre une décisions comme celle ci est trés dure Tu es tout à fait réaliste qu'il y a un pb et qu'il faut y mettre fin,mais il te faut la force ,le déclic et ça vraiment c'est dur à avoir Tu es fatiguée,épuisée,tu n'as plus gout ni envie,tu attends parce que c'est la seule chose que tu as encore la force de faireEt puis tu as peur de l'aprés,tu te sens tellement bas que tu ne vois finalement pas ce qui pourrait être mieux aprés,tu n'as plus confiance ....en rien. Mais un jour t'as le déclic,t'as le vrai raz le bol définitif,et il n'y a qu'à partir de CE moment que les choses changent,c'est pas simple,bourré d'embuches,mais c'est pas grave car tu as enfin compris que c'était ce qu'il fallait faire.Tu affrontes,tu y vas et tu t'en sors plus forte. |
piouceangel a écrit: | ||||
C est tout a fait ca ![]() |
Laury a écrit: |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Ejal, à mon avis, c'est plutôt "courant", c'est aussi un gros pble de communication hommes femmes comme disait Orzi.
La femme, qui plus est au foyer ou maman de famille nombreuse est plutôt le pilier de la famille et l'homme en général ne se rend pas compte quand on est vraiment au bout du rouleau. Je peux t'assurer que mon mari est tombé des nues quand je lui ai dit que je partais à l'hopital (genre, hier, c'est à la t^te que tu avais mal) et qu'1/2 h plus tard je lui annonçais une péritonite opérée dans la foulée... Il faut pouvoir se poser, se reposer parce que , sous le coup de la colère ou du ras le bol, on pourrait dire des choses qu'on ne pense pas vraiment, ou auxquelles notre état de fatigue a donné des proportions plus importantes. ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
Oui je sais et c'est pour ça que je n'ai pas voulu trop prendre part dans la discu car quoi qu'on pourra te dire,c'est à toi et toi seule de prendre la décision,d'avoir le déclic. Je peux juste te dire une chose : même si ce n'est pas évident,que tout ne sera pas facile,ça vaut vraiment le coup car aprés la vie a une saveur bien différente. ![]() |
val. a écrit: |
Essai de passer une nuit plus sereine. Je pense à toi. ![]() Je t'aurai bien invité un week-end pour manger du lomo mais ça fait loin en km pour le nombre de jour. ![]() ![]() ![]() |
J ai un WE de libre dans 15 jours les 3 grands seront chez mes parents et puis il y a le TGV ![]() |
val. a écrit: | ||||
a ce moment là, il faut bien choisir les horaires pour avoir le moins de transport possible pour pas bouffer tout son temps dans le train. ![]() |
Oui depart le vendredi soir et un retour dimanche en debut d AM ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
c'est le week-end du 24/25 ? |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
non celui d apres le 31/1 ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Je sais plus compter ! ![]() |
enfin ça me schotch toujours de faire des bébés à un type auquel on ne se sent pas de lui laisser ses propres enfants un week-end... surtout que si tu divorces des week end comme ça : ils vont en passer deux par mois ! |
Le soucis ne viens pas de lui laisser pendant un WE lambda mais de lui laisser un WE pendant lequel je pars seule pour faire le point sur notre couple de tout facon le probleme est resolu mes parents me gardent les enfants moi je pars dans le sud ouest ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je crois que lui laisser tous les enfants un WE lui permettrait de désirer férocement ton retour en pleine forme ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ha bon ? Je fais ma curieuse : où exactement ? ![]() Pour le reste, je n'ai rien de plus à ajouter à tout ce qui a été dit mais ![]() |
Chez une MM adorable qui raffole du lomo ![]() |
Chez une MM adorable qui raffole du lomo ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
je crois avoir compris ![]() ![]() |
Le soucis ne viens pas de lui laisser pendant un WE lambda mais de lui laisser un WE pendant lequel je pars seule pour faire le point sur notre couple de tout facon le probleme est resolu mes parents me gardent les enfants moi je pars dans le sud ouest ![]() ![]() |
Bon s'il va faire la fête avec ses potes c'est que le sentiment d'abandon lui est passé ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
ben oui mais si tu le quittes : tu penses qu'il sera super serein avec tes enfants les week-ends où tu seras obligée par la loi de les lui donner ? |
ben oui mais si tu le quittes : tu penses qu'il sera super serein avec tes enfants les week-ends où tu seras obligée par la loi de les lui donner ? |