ju a écrit: |
![]() ![]() |
kiki a écrit: |
Dans un meuble à chaussures dans le couloir de l'entrée. |
bibiche a écrit: |
au sous sol j'ai mis le haut d'un vaissellier (sans portes) au sol, c'est à hauteur des enfants et ça fait six casiers, chacun le sien. |
laurence a écrit: |
On a pris les rangements ikea à abattant, c'est extra plat et ça ne prend pas de place du tout dans l'entrée. Il y en a 8, un chacun et les deux petits s'en partagent un.
Après ça contient pour deux paires par case, nous ça suffit... Il y a un autre placard dans l'entrée au bas duquel on met les chaussures plus volumineuses (chaussures de chantier, bottines). |
kiki a écrit: | ||
tu aurais une photo? On cherche aussi du coté d'ikéa d'autre rangement pour les chaussures. |
sofie a écrit: |
j'ai empilé des caisses de vin 12 bout , j'ai juste viré un pan par caisse !
1 casier chacun ![]() |
nelcy a écrit: |
J'aime bien toutes vos solutions...en fait je viens de mettre le doigt sur mon problème....on a trop de paires de chaussures ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
mais non moi aussi j'ai plein de chaussures : juste qu'elles ne sont pas toutes dans l'entrée ![]() |
j'ai empilé des caisses de vin 12 bout , j'ai juste viré un pan par caisse !
1 casier chacun ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Tu veux pas nous montrer une tite photo, j'aime bien l'idée recyclage utile (bien qu'on ne piccole pas de pinard, mais bon...) ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Moi je veux bien boire les bouteilles, tu pourras recycler les caisses. ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
Je me doutais bien qu'il y aurait des âmes charitables pour m'aider ![]() |
bibiche a écrit: |
au sous sol j'ai mis le haut d'un vaissellier (sans portes) au sol, c'est à hauteur des enfants et ça fait six casiers, chacun le sien. |
sistamanue a écrit: | ||||||
Je me doutais bien qu'il y aurait des âmes charitables pour m'aider ![]() |
on les utilise aussi pour ranger les bouquins et les cd ![]() de là à se faire une belle réputation il n'y a qu'un pas ![]() ![]() |
![]() |
lémotu a écrit: | ||
Ah ben bravo ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
![]() Moi je suis sobre comme un chameau tout le monde le sait voyons ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sofie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |