Maximômes

toutes les discussions - ARTHUR.....

coeurdebreizh - Mer Oct 14, 2009 1:36 pm
Sujet du message: ARTHUR.....
est encore malade ,l'année dernière il a été hospitalisé en urgence ,il avait une laryngite aigüe avec un très fort stridor ,il a fallu le mettre sous cortisone ,il a passé l'hiver sous vento°°°° et flexo°°°° ,avec en prime des séances de kiné d'octobre à mars !!
là j'ai bien entendu les petits râlements,visite chez le pédiatre qui me dit ce que je ne voulais pas entendre" bronchiolite" ,donc re-vento°°°° et re flexo°°°°,et encore de la kiné ,et là il me dit "autant que je laisse le kiné juger du renouvellement du clapping" ,
ras le bol de le savoir malade et de se demander quand-est-ce que ça va se finir !!
Laury - Mer Oct 14, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
triste
booboon - Mer Oct 14, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
soupire
nelcy - Mer Oct 14, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
triste
Tu as essayer des traitements de fond ou des méthodes "alternatives"?
ju - Mer Oct 14, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
tu sais chipie ma justine etait comme ton arthur les deux premiere année, et comme ton medecin, le mien laissait completement le libre arbitrea mon kiné, et bien il n'y a pas eu 1 mois pdt ces deux ans ou je ne suis ps allée chez le kiné, maintenant elle a presque 7 ans et c'est un vrai roc qui n'est jamais malade, comme si elle avait tout fait petite, alors je sais que c'est penible mais ne t'angoisses pas trop, ma petite denriere semble partie sur le meme chemin, ça m'embete, mis je stress bcp moins
bougnette - Mer Oct 14, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
je connais ça...les 4 y ont eu droit, pendant plus ou moins longtemps

mon 2003 et mon 2006 restent sujets aux bronchites

mon 2004 pas du tout

mon 2008 est encore dedans, je pense qu'on y aura droit cet hiver encore
piouceangel - Mer Oct 14, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
soupire a ton bibou on a connu ca avec chris
Mamienouche - Mer Oct 14, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
triste je n'aurai jamais supporté les séances de clapping ! Mais ils ont eu la chance de n'avoir jamais dû subir ça.
Par contre, je me souviens de mes craintes lorsque Tristan a eu une infection pulmonaire. IL respirait et on entendait des planches se scier triste ... C'est terrible, on aimerait pouvoir respirer à leur place...

Comment soignes-tu ton bouchon chipie ? Médecine conventionnelle ? (s'il vous plait pas de polémique).
Maëlouche - Mer Oct 14, 2009 3:54 pm
Sujet du message:

piouceangel - Mer Oct 14, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
Chipie si tu veux tu peux lui mettre un bol avec 1gte d HE d eucalyptus et de l eau pour le degager la nuit moi je le mets sur le radiateur ou le haut de l armoire clin d'oeil
val. - Mer Oct 14, 2009 4:27 pm
Sujet du message:

Selene - Mer Oct 14, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
et l'homeopathie ne serait pas efficace en traitement de fond?
j'essaierai tet la microkine aussi.
Quentin a eu aussi des soucis bebe, vers 1 an, mais je n'avais pas pense a ces methodes a cette epoque.

Bon courage a ton tit bout, ca doit le fatiguer triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure