val. a écrit: |
Je ne me moque pas j'étais dans le même état l'année dernière pour un woman show d'Alison Arngrim. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Alison Truc mais Val c'est Manu Tchao qu'il fallait aller voir à Bayonne, c'est près de chez toi, non? son concert est topissime!! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Connait pas ton bonhomme ! ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
nan?????????????????????????????? malheureuse!! Mano negra ca ne te parle pas?! |
virmaauco a écrit: |
et moi vais voir "M" en avril!! |
ju a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
son concert BAIONNERA en live bien sur est passé 2 fois sur france5 ces 2 dernieres semaines, j'ai l'album on l'écoute en boucle!! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Bruel j'ai adoré ![]() |
ju a écrit: | ||
mais qu'est ce qu'il fait il dort lui maintenant ou quoi ? |
virmaauco a écrit: | ||||
Il pouponne. J'étais GRANDE FAN plus jeune, je le suis tjrs mais comme on ne le vois plus ca s'estompe un peu. |
ju a écrit: | ||||||
il a un bébé ? purée il aurait pu faire une annnonce ici quand meme vu le nombre de fans, encore un qui la joue solo |
et t'as pleuré ? |
virmaauco a écrit: | ||||||||
mais il en à 2 ou 3 avec sa brunette!! |
ju a écrit: | ||||||||||
quoi ???? parce qu'en plus il a une femme ???????????? |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
ben vous parlez bien de JJG? si c'est lui oui il a une femme de mon age environ!! |
Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
j'aimerai bruel... et je pleurerai comme une ninfette en entendant place des grands hommes ! |
bibiche a écrit: | ||
j'ai vu bruel en 94 au parc des expos de reims, c'était fabuleux ! ![]() |
ju a écrit: | ||||
en 94 ? t'etais encore dans ta poussette ? ![]() |
j'aimerai bruel... et je pleurerai comme une ninfette en entendant place des grands hommes ! |
virmaauco a écrit: | ||||||||
mais il en à 2 ou 3 avec sa brunette!! |
calisson21 a écrit: |
![]() ![]() mais quand on n'aime....... ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Alison Truc mais Val c'est Manu Tchao qu'il fallait aller voir à Bayonne, c'est près de chez toi, non? son concert est topissime!! ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Nous c'est J-8 mais pour aller voir Indochine. On a offert une place à notre grande, fan de chez fan, et on en profite aussi comme ça ![]() Puis en novembre on va voir Benabar, là c'est moi qui adore, mais comme ça tombe le jour de l'anniversaire de mon ours ça nous fait une soirée en namoureux en plus ![]() M j'aimerais mais j'ai loupé la vente des places pour Mars ... je vais de ce pas regarder si il y en a encore (on peut toujours rêver). |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Il passait à grenoble la semaine dernière mais g pas pu y aller à cause de super glu 4 ![]() Parait que c'était génial (dixit le couple d'amis ac qui on devait y aller... re- ![]() |
tu etais a amneville ? |
calisson21 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
C'est e feerie ses spectacles, purée,t'es dans un reve, franchement moi aussi j'y retournerai bien |
calisson21 a écrit: |
je voulais dire je NE connais pas...oops |
zoline a écrit: | ||||||||
je suis fan de fan j'ai bien hesité dernièrement à aller la voir , ma voisine y a été le jour de son anniv, il parait que c'était grandiose ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Et moi donc ! ![]() |