calisson21 a écrit: |
![]() c'est un assez gros mangeur(je pense)il prend normalement 5 fois 210 ml de lait épaissit. je me disait sinon,que comme on a mis 9 ans avant de faire le 5eme ,on était devenu gateux et on ne sais plus s'en occupé (j'ai vraiment trouvé le retour couches,bibi...difficile) |
Laury a écrit: |
Toi, tu as le courage de "remettre ça" ![]() Perso, je pense qu'on s'arrétera à 3... En tout cas, il est trop mimi ton "petit" Malo ![]() |
...bonsoir à toutes (et tous).alors voila , je viens demandé conseil pour mon amour Malo qui va avoir 3 mois dans une semaine.
pouvez-vous me dire comment sont les journées (et les nuits ) de vos petits à 3 mois.Malo, qui faisait ses nuits depuis 3 semaines ne les fait plus et son comportement est vraiment dur dur.il reprend un bib à 2 h du mat,boit toute la jourée des demi biberons et fait des siestes en dents de scie (on n'ose meme plus bouger de chez nous pour qu'il récupère un peu). d'après vous faut-il que je lui impose un rytme ? est-ce que je doit attendre que ça passe ? je doit dire aussi que malo est vraiment très tonique et pas patient du tout et en plus je le trouve immense pour son age (il fait poid/taille de ses freres à 4/5 mois) alors je me demande si ça joue. ![]() |
Momo777 a écrit: |
Bonjour,
A lire ton message cela me fait penser à une de ces fameuses poussées de croissance où l'appétit de bébé augmente (et qu'en cas d'allaitement, le bébé se remet à téter toutes les heures). Hélas, je n'ai pas de conseil à donner à moins de lui donner un bib plus souvent (ou de plus grosse quantité s'il a faim) et d'opter pour un porte-bébé ou une écharpe (perso, je m'en suis souvent servie, ainsi bébé était endormi contre moi - il y dormait mieux que dans son lit! - et moi, je pouvais tout de même faire ce que j'avait à faire...) Courage! ![]() ![]() - Momo - |
...bonsoir à toutes (et tous).alors voila , je viens demandé conseil pour mon amour Malo qui va avoir 3 mois dans une semaine.
pouvez-vous me dire comment sont les journées (et les nuits ) de vos petits à 3 mois.Malo, qui faisait ses nuits depuis 3 semaines ne les fait plus et son comportement est vraiment dur dur.il reprend un bib à 2 h du mat,boit toute la jourée des demi biberons et fait des siestes en dents de scie (on n'ose meme plus bouger de chez nous pour qu'il récupère un peu). d'après vous faut-il que je lui impose un rytme ? est-ce que je doit attendre que ça passe ? je doit dire aussi que malo est vraiment très tonique et pas patient du tout et en plus je le trouve immense pour son age (il fait poid/taille de ses freres à 4/5 mois) alors je me demande si ça joue. ![]() |