nelcy a écrit: |
On en met pas de bonnet ici l'hiver, sauf en cas de grand froid (l'an dernier je ne les ai pas sorti sauf pour aller à la neige) et aux bébés sans cheveux comme la mienne. |
MARIKA a écrit: |
enfin pour ceux qui vont à l'école en vélo, quand il fera -5°, si ils mettront des bonnets, même les grands !!!
mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman "indigne" ( ![]() |
val. a écrit: |
Au choix de l'enfant. Ma 4 ans a voulu en mettre un ce matin. Il faisait 4° dehors. |
cette année on est super organisés : les petits ont un porte-manteau dans l'entrée avec leur sac, leur manteau, les gilets.
donc on ne cherche (presque) plus rien. juste les chaussures ce matin qui n'étaient pas à leur place !!! ![]() depuis que les enfants vont tous à l'école et que j'ai du temps, je trouve que je suis beaucoup plus organisée. je pense que la clef pour le non-azalée c'est d'avoir du temps pour tout mettre à plat. alors que c'est quand on a pas de temps, qu'on gagne le plus à ce que tout soit "à la place". |
sofie a écrit: |
pas de bonnet ils ont horreur de ça ![]() |
sofie a écrit: |
pas de bonnet ils ont horreur de ça ![]() |
vos enfants mettent des bonnets ?
malgré les 4°C dehors je n'ai pas encore sorti les bonnets. je trouve que les enfants à l'école sont super emmitoufflés au risque de transpirer et d'attrapper encore plus froid quand la transpiration refroidit. surtout qu'à l'école ils ne connaissent pas les 19° ou les 20° !!! c'est direct 25° !!! |