nelcy a écrit: |
En fait c'était un grosse rhino entrain de tomber sur les bronches. Mon médecin a pensé (à juste titre) que 4 séances de kiné respi allaient faire remonter le peu d'encombrement sinon on partait sur une bronchite avec antibio. |
TICYA a écrit: | ||
Oui justement c'est ce qui me fait peur pour Ferdinand ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Tu le trouves encombré? Peut-être que là c'est le moment de faire qq séances. Pour nous, ça a bien marché, elle va bien mieux et a sa dernière séance ce soir, à priori on est sortis d'affaire. |
lisa_and_cie a écrit: |
Virgile, c pareil... bon y a un léger mieux aujourd'hui mais c pas gagné...
Et pas grand chose d'efficace pour le soulager réellement ![]() |
bibiche a écrit: |
mais la kiné respi associée à un fluidifiant libèrera sa gorge de toute façon, même si ce n'est pas tombé trop bas, non ?
(je sais je ne suis pas nelcy ![]() |
bibiche a écrit: |
mais la kiné respi associée à un fluidifiant libèrera sa gorge de toute façon, même si ce n'est pas tombé trop bas, non ?
(je sais je ne suis pas nelcy ![]() |
Je le pense aussi mais la pédiatre non... |
bibiche a écrit: | ||||
et voir un généraliste ailleurs ? malgré toute la confiance que j'ai en la médecine ![]() |
Sonatine a écrit: |
Bonjour, Tycia
Je pense que la kiné respi peut être utile dans le cas de ton bébé: le kiné le fera "tousser utile" et ainsi, ça dégagera son arrière gorge (plus manoeuvres spécifiques pour faire ressortir ces glaires). Si tu connais déjà un kiné, vas-y et ramène-lui l'ordonnance que tu feras faire plus tard (devant le fait accompli, le médecin ne te la refusera pas) Bon courage, c'est pénible ces maladies d'hiver! ![]() |
Sonatine a écrit: |
Bonsoir, Tycia,
Comment va ton petit, aujourd'hui? N'attends pas trop car les encombrements peuvent s'aggraver rapidement chez les petits.... Si jamais demain ça ne va pas, n'hésite pas à demander si il y a un réseau de kinés de garde dans ton coin.... |
Ca va ![]() Merci d'avoir demandé de ses nouvelles ![]() |