ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() comment va la tribu, ? j'ai fortement pensé a toi, j'enchaine les bronchiolites avec margot et le kiné est devenu mon meilleur ami ![]() |
TICYA a écrit: |
Angélique, ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
comment ca va ? tout le monde va bien ? ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ferdinand a une grosse rhino qui ne passe pas ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
![]() |
angelique a écrit: | ||
ca va, il a un peu (beaucoup) de mal a s'organiser. on va enfin monter une sarl independante car avoir la societe avec celle de son beau pere c'est bien trop compliquer a gerer. on a un ami coatch d'entreprise qui va l'aider. bon il n'emmene toujours pas les filles a l'ecole mais il est plus zen et ne travaille presque plus le soir ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() contente de te relire, angélique! ![]() moi, je me suis absentée seulement une grosse semaine, mais j'ai l'impression que j'ai loupé les dernières naissances et annonces de cigognes... quelqu'un me briefe... |
sandrine a écrit: | ||
je suis enceinte , faut juste que cette petite " graine " reste à sa place cette fois . |
sandrine a écrit: | ||
je suis enceinte , faut juste que cette petite " graine " reste à sa place cette fois . |
bougnette a écrit: |
![]() contente de te relire, angélique! ![]() moi, je me suis absentée seulement une grosse semaine, mais j'ai l'impression que j'ai loupé les dernières naissances et annonces de cigognes... quelqu'un me briefe... |