on y a pensé aussi mais test a l'appuie ce n'en est aps
PS : merci a celle qui ont repondu !!!je vois que le bon coté c'est que la psychomot cela a l'air de fonctionner !!
par contre niveau tarif c'etait aussi hallucinant chez vous?? (ici 50 a 60 euros la seance!)
JeanneC - Ven Oct 16, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
Ici c'est en partie remboursé quand sur prescription médicale. Si je me souviens bien, j'ai dû payer un truc comme 120€/10 séances... Mais vraiment je n'en suis plus sure du tout.
mimi21 - Dim Oct 18, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
Joey a été suivi par une psychomotricienne pendant 18 mois de 4 ans à 5 ans1/2 à la demande de la maitresse car il tenait pas en place à l'ecole et etait trop turbulent
Je n'ai pas trouvé d'amelioration dans son comportement suite aux seances(je pense que c'est son caractere d'etre remuant) et j'ai abregé quand titouan est né
Il etait suivi au CAMPS donc j'ai rien débourser
booboon - Dim Oct 18, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
Nous avons accueilli pendant un an neveu chez nous qui était suivi par une psychomotricienne
Il avait des troubles de l'équilibre, aucune force, et des problèmes psy importants.
pour les pbs psy la psychomot n'a rien fait, il y avait d'autres rpo dans l'équipe pour ça mais pour le rest oui c'est très utile, dans le cadre du cmpp aussi, rien déboursé
sixtine - Lun Oct 19, 2009 9:23 am
Sujet du message:
mon aînée a été suivie pendant un an par une psychomotricienne pour des soucis de motricité fine .
Le changemetn a été radical ( alors qu'elle était déjà "vieille " )et elle-même dit que ça a changé sa vie
4Y - Lun Oct 19, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
merci a toutes celles qui ont repondue!
sixtine tu dis qu'apparement cela peut fonctionner sur la motricité fine ? bonne nouvelle!!car je ne sais plus quoi faire pour aider mon bonhomme qui se decourage chaque jour
la maitresse me dit que c'est normal qu'il n'aime pas dessiner vu qu'il est en difficulté!moi je trouve cela tiste car il est loin d'etre bete simplement il n'arrive pas a faire les exo a l'ecole suivant le tracé qu'on lui demande
sixtine peux tu ,svp, appronfondir quels étaient les pbm de ta grande (si ce" n'est aps trop indiscret )MERCI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure