Maximômes

toutes les discussions - végétarisme

SPQR - Ven Oct 16, 2009 8:37 pm
Sujet du message: végétarisme
Pour celles que ça intéresse, je viens de poster 2 semaines de menus végétariens midi et soir dans la rubrique cuisine

val. - Ven Oct 16, 2009 8:39 pm
Sujet du message: Re: végétarisme
SPQR a écrit:
Pour celles que ça intéresse, je viens de poster 2 semaines de menus végétariens midi et soir dans la rubrique cuisine

Merci ! hourrah hourrah hourrah

Ici on mange de moin en moins de viande (enfin moi !) et je ne sais pas équilibré correctement ! honte
nelcy - Ven Oct 16, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
ju - Ven Oct 16, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
coucou je te demande une recette
piouceangel - Ven Oct 16, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
je suis comme Val je mange tres peu de viande
val. - Ven Oct 16, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
Il faut que je recherche mais tu avais déjà donné des idées de menus. Avec ceux que tu viens de donner, il y a de quoi piocher ! grand sourire
Charlotte - Ven Oct 16, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Tes menus sont très appétissants mais si je me mets à ce régime je vais prendre 15kg gros yeux
Bulle d'o - Ven Oct 16, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
Merci, je vais aller voir clin d'oeil
plusbelavie - Sam Oct 17, 2009 10:00 am
Sujet du message:
ça c'est marrant, j'allais poster un post sur le sujet hier pour demander de l'aide aux végétariennes (j'aimerais bien le devenir mais contre vents et marrées chez moi...), et puis je ne l'ai finalement pas fait.... Ton sujet tombe à pic, j'irai voir ça de plus près tout à l'heure. Merci !
Mélissandre - Sam Oct 17, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Tes menus sont très appétissants mais si je me mets à ce régime je vais prendre 15kg gros yeux

hein ? Pourquoi tu dis ça? Juste parce qu'il n'y a pas de viande?
Zézette - Sam Oct 17, 2009 10:24 am
Sujet du message: Re: végétarisme
val. a écrit:
SPQR a écrit:

Merci ! hourrah hourrah hourrah

Ici on mange de moin en moins de viande (enfin moi !) et je ne sais pas équilibré correctement ! honte

nous c'est le contraire mais je vais tout de même aller voir clin d'oeil
Charlotte - Sam Oct 17, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:

hein ? Pourquoi tu dis ça? Juste parce qu'il n'y a pas de viande?

Si je mange autant de fromage, de pain, pâtes diverses, béchamel et autres purée de pois chiches, je gonfle....

Pour la viande j'avoue que je n'ai pas réussi à la remplacer de façon à avoir un apport en protéïne qui me conviennent...
MARIKA - Sam Oct 17, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
devenir végétarien n'a jamais été un régime amincissant.
même si certains perdent du poids en abandonnant la viande.
tout dépend ce qu'on mangeait avant.
on est pas obligé non plus de devenir végétarien à 100%. on peut garder un repas avec de la viande ou du poisson et faire un autre repas avec que des protéines végétales.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure