Elo a écrit: |
J'ai cru comprendre que certaines faisaient des bébés pour faire des économies de chauffage ![]() |
quib a écrit: |
je me serre contre mon mari..... ![]() ![]() sans rire pour lutter contre le froid :dehors, dans la maison, la nuit? |
lisa_and_cie a écrit: | ||
J'ai volontairement laissé la question vague. ![]() |
Oui mais bon, on va pas faire ça tous les ans non plus ![]() Dc il me faut d'autres idées ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
J'ai cru comprendre que certaines faisaient des bébés pour faire des économies de chauffage ![]() |
Dilette a écrit: |
Un petit coup de rhum ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: |
je superpose |
J'avais une copine qui disais qu'elle faisais l'oignon ![]() Vous mettez des bonnets/couvre-chef ? Moi j'ai aussi toujours les extrémités gelées : pieds et mains et bon, je veux pas mettre des gants dès maintenant mais... Pour les pieds, j'ai rien trouvé de vraiment concluant... ![]() Et sinon, vous mettez des crèmes protectrices ? |
J'avais une copine qui disais qu'elle faisais l'oignon ![]() Vous mettez des bonnets/couvre-chef ? Moi j'ai aussi toujours les extrémités gelées : pieds et mains et bon, je veux pas mettre des gants dès maintenant mais... Pour les pieds, j'ai rien trouvé de vraiment concluant... ![]() Et sinon, vous mettez des crèmes protectrices ? |